Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par evil lullaby (03-02-2006 15:37:09)
EVERYME a écrit:
hello tout le monde! mdrr vous avez entendu ce que Brian dit à la fin de la vidéo?
"maintenant tout le monde doit rentrer chez soi et prendre un bain chaud" mdrrr
halalala! lol sinon la vidéo est bien merci pour tout
et puis je voulais juste dire que cette chanson n'est pas si nulle que ça je trouve (enfin je dis pas non plus que je l'adore) mais bon, il ne faut pas être aussi sévère... voilou
KISS @ tous
tu as bien fait de le faire remarquer, j'avais pas fait gaffe. toujours à l'ouest le baba!
Lain a écrit:
C'est pas du grand art et d'accord Je suis un peu déçue Mais au final Il est sympa à regarder quand même
L'enthousiasme des fans fait plaisir à voir Je trouve
Le slam de Brian est à se rouler par terre
On remarquera tous qu'il manque une partie de la chose
Celle où il se casse la figure
Je suis malpolie Je dis même pas Merci ... Merci
d'accord avec toa c'est sympa....bien que pour moi enfin je suis surement pas la seule pour affirmer que ce n'est pas le meilleur.... enfin val quoi !
Krapidoo a écrit:
Ce clip est une vraie merde à l'image de la chanson....L'idée c'est de faire un Live alors pourquoi un play back à 2 cents? Le regard à la con dans le vide genre "regarde la superbe couleur de mes yeux!!!!" c'est pitoyable!
A la lecture du témoignage de Rosie, franchement je suis scandilisée, ils ont vraiment été traités comme de la merde.
Profiter de leur notoriété pour exploiter une gamine de 16 ans ça ne vous fait pas bondir?
"vous savez où dormir?" tu poses pas la question, tu prends en charge l'hébergement de A à Z point barre!
En effet beaucoup ne comprennent pas super bien l'anglais ici, soit . Mais même sur le forum en question, à part des "wouaaa la chance! " j'ai vu aucune reserve quant à la façon dont s'est comporté le staff... Surtout la "bitch n°1 " (cf dvd snd) ...Comme je le disais tout à l'heure, la jeune fille a beau avoir l'impression de vivre le plus grand jour de sa vie, même son récit de rêve n'arrive pas à cacher certaines choses pas très reluisantes...La façon dont ils ont été questionnés, parqués dans un coin sans rien leur dire et quand la gamine demande ce qu'il va se passer, elle a droit pour toute réponse à un "Vous n'allez pas aller en back stage pour rencontrer le groupe ou quoique ce soit" (genre : faut pas croire rêvez pas )
Et demander à des mineurs, fans au dernier degré "vous savez où dormir?" sachant que même si ils ne savent pas, ils iront peut être jusqu'à dormir dehors par -10° si on leur dit que c'est pour Placebo, c'est abusé. L'hotêl c'est pas hors de moyen pour la prod, sachant qu'ils ont eu déjà un public de fans qu'ils n'ont pas payé comme des figurants....
Et j'ai l'impression quand même qu'ils ont été traités comme du bétail : selection à la con à base de "Ca représente quoi placebo pour toi? On va demander l'avis de Brian pour être sûr d'avoir bien choisi , mais si vous jouer les groupies on vous dégage, dehors si tu prends des photos ect... A la fin tu te demerde pour prendre tes affaires, dors où tu veux et demain ramène toi à l'heure !! "
La pauvre gamine qui a dû rester toute une journée en Tshirt dans un hangar glacial en plein mois de janvier ! Mais je comprends leur excitation et leur enthousiasme, ils sont super jeunes, ils adorent Placebo, mais que penser de l'équipe qui eux ont profité de ça ?
Passive Attack a écrit:
D'un coté ils en profitent mais de l'autre.... a la place des figurants j'aurai meme pas fait gaffe, j'aurais dormit dehors sous la neige pour etre a leurs place...c'est personnel, mais les voir, trouner le clip, c'ets mieux que d'etre payer.... mais qu'ils profitent de ca reste tres tres nul quand meme...
Et vergeoise, ne confond pas les artistes et les gens. C'est pas parce qu'ils ont un sale comportement qu'on peut voler les gens. Johnny hallyday a beau etre con, c'est pas pour ca que tu devrais de dispenser d'acheter ses disques...sauf ton respect, je trouve ca idiot comme réaction...
c'est ce que je voulais dire ils ont profiter de l'innocence de ces jeunes fans c'est dégueulasse : violation de la CEDH! excusez-moi, déformation professionnelle!