Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
quelqu'un saurait quand c'est Paris?
j'ai un gros doute sur le 1er mars (vu les émissions, etc..) et j'ose ésperer que j'ai faux en fait
pas encore de date pour Paris, il faut s'attendre à les voir ici en automne.
Kaelig a écrit:
May a écrit:
j'ai un gros doute sur le 1er mars (vu les émissions, etc..) et j'ose ésperer que j'ai faux en faitpas encore de date pour Paris, il faut s'attendre à les voir ici en automne.
Je l'espère en tout cas;)
Kaelig a écrit:
May a écrit:
j'ai un gros doute sur le 1er mars (vu les émissions, etc..) et j'ose ésperer que j'ai faux en faitpas encore de date pour Paris, il faut s'attendre à les voir ici en automne.
j'ose espérer que c'est une blague le coup du pacebo à paris en automne
Virggy13 a écrit:
Haaaaaaaaaaaa je suis dègue... l'enregistrement de TARATATA avec Placebo le 2 mars c'est complet (cfhttp://www.taratata.net/assistez/index.htm)
vi je suis degu'...depuis le temps que je guettais la mise en ligne des dosiers d'inscription ba je les ai loupés!!!!!!!!!! je suis variement pitoyable!!!!
Mais du coup comme ils sont de passage sur paris je me disais que peut-être ils pouvaient euhhhhhhh ba faire une peit set accoustique dans lieu un peu intime, rien que pour nos tites n'oreilles!!!!!
belli.flore a écrit:
ne me fait pas enrager stp, j'ai faim et quand j'ai faim suis de mauvaise humeur!
Moi c pareil qud j'ai faim, suis de mauvais poil ce qui me vaut qq désagréments au boulut sinons trop cool enfin qq dates enfin Lyon c un peu loin. Si faut attendre cet automne pour les voir en concert ça va être long, espéront qu'ils vont nous faire qq apparitions télé, Taratata, NRJ12, France 4 avec ce cher Mr COX? wait and see.
Dernière modification par morehewitt (14-02-2006 20:00:36)