Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Le 4 ??? Boudiou Elvine je t'emmène !
Vous venez a Lyon les filles????? si oui dites le moi tout de suite j'y serai sans doute
SweetPrince a écrit:
QUOI !!!! lol si tu veux je texplique
quand tu arrive du parc de la tête d'or et que tu traverse la voie ferrée tu fai le tour du rond point et tu arrives sur une route parralele au chemin de fer ensuite t'as le choix des parking ; le premier a gauche pres de l'entrée ou un peu plus loin sur la même route mais pres de la sortie des artistes ^^ enfin c'est pas compliqué c'est tout indiqué
merci beaucoup!
moi et l'orientation..lol
theplaceboyyy a écrit:
Vous allez devoir vous battre pour attraper les places..!!!!! Va y'avoir des morts.. faites gaff a vous placébiens.. je vous aime..
suffit d'avoir les relations qu'il faut, où il faut
ashtray_heart a écrit:
theplaceboyyy a écrit:
Vous allez devoir vous battre pour attraper les places..!!!!! Va y'avoir des morts.. faites gaff a vous placébiens.. je vous aime..
Je la connais!!! je la connais!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par ashtray_heart (15-02-2006 22:29:41)
theplaceboyyy a écrit:
ashtray_heart a écrit:
theplaceboyyy a écrit:
Je la connais!!! je la connais!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la triche, c'est pas du juste!!!!!!!!
Moi je suis pour la bagard, faut du sang et des bleus!!!!!!!!!!
Dernière modification par Démo (16-02-2006 12:36:19)
Démo a écrit:
ha ba non!!!! biensure!!!
T'es aussi intéressé par la cigale??? t'as téléphoner? Moi oui mais rien............ je sens que ça va faire comme taratata, ça va me passer sous le nez!
biensur que je suis intéressée par la Cigale mais je n'arrive pas à les joindre... ils doivent être saturés !
Mais je ne pense pas que ça va être impossible d'avoir des places... évidemment les 1 400 ne seront pas pour nous car des journalistes en ont déjà au moins 400 mais les 1 000 autres elles vont être pour nous ! Faut qu'on se batte... Ya pas moyen qu'on les loupent ! Haaaaaaaaa non ça ya pas moyen !
Je guette toute les 2 minutes si ya pas une nouvelle info. Je suis crevée, j'en ai même rêvé et je pense que je suis pas la seule ! ça m'épuise...
tiara a écrit:
oui à la Laiterie ça va etre énorme, moi qui espérait les voir dans cette petite salle (env 700 places +150 assises) mais qui pensait que ça n'arriverait plus.. c'est excellent!!
A oui en effet c'est vraimenbt une petite salle...On peut eut etre espérer que pour les places assise cela sera pour lees journaliste(et encore je pense qu'a Stras il y en aura moins qu'a Paris!) mais pour les autres faut s'accrocher....
Cette aprem j'appelle la Laiterie je vous en direz un peu plus....
Virggy13 a écrit:
Je guette toute les 2 minutes si ya pas une nouvelle info. Je suis crevée, j'en ai même rêvé et je pense que je suis pas la seule ! ça m'épuise...
ah mais faut s'en remettre là
ralala mais vous allez les voir si c'est pas a la cigale ce sera ailleurs, c'est pas la fin du monde
moneypenny a écrit:
ah mais faut s'en remettre là
ralala mais vous allez les voir si c'est pas a la cigale ce sera ailleurs, c'est pas la fin du monde
vi vi vi mais bon une petite salle ce serait etllement plus sympathique........
Démo a écrit:
theplaceboyyy a écrit:
ashtray_heart a écrit:
suffit d'avoir les relations qu'il faut, où il fautJe la connais!!! je la connais!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la triche, c'est pas du juste!!!!!!!!
Moi je suis pour la bagard, faut du sang et des bleus!!!!!!!!!!
Niveau bleus j'ai déja donné je recommence pas mdr, ce qui est chiante c'est qu'on a pas les dates précise de la mise en vente, ca nous permettrait de nous préparer a l'assaut
placebo never die a écrit:
Bon ben j'ai appelé mais ils n'en savent pas plus que nous (comme par hasard).Ni le lieu de ventes des billets,ni l'heure du concert,ect.....
""ils nous ont dit juste le lieu et la date c'est déja pas mal".....grrrr co******.
On va atttendre on fait que ca depuis deuc jours de toute façcon..
pareil, j'ai demandé par mail, ils ne savent pas encore
ils doivent devenir fous avec tous ces gens qui les appellent
Marine a écrit:
Je sais que je ne suis pas inscrite sur le forum de Placebo....mais si quelqu'un a les infos (bon plan d'attaque pour la Laiterie, car c'est là que je vais, est-ce qu'on pourra me prévenir aussi, sivouplé !! ce serait très gentil ! bon si vous êtes d'accord, je pourrais vous filer mes coordonnées. merci d'avance
heyyy Marine toi ici!!
pour les infos no prob, on se tient au courant
Virggy13 a écrit:
Je pense surtout qu'ils se disent : "on va faire un max d'entrée, donc un max de fric !" Je pense que se sera effectivement à la fin du mois de février, la semaine prochaine quoi !
bah de toute manière ce sera sold out..
oui fin de la semaine prochaine c'est très probable