Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
black eyed a écrit:
D'après quelqu'un qui a appelé la Laiterie, la mise en vente des places sera à un seul endroit et a une heure précise. Puis il y a aussi cette super rumeur "une place par personne et attribution de bracelets".
Mdr bon après tout c'est peut être que des rumeurs........ba esperont
Bon ben je sens que je vasi rester chez moi dans le fin fond de mon lit....Bouuuh pourquoi qu'un seul point de vente
Moi ils m'ont rien dire c'est clair,ni l'endroit de vente ni la date ect...que se soit par mail ou par tel....
black eyed a écrit:
D'après quelqu'un qui a appelé la Laiterie, la mise en vente des places sera à un seul endroit et a une heure précise. Puis il y a aussi cette super rumeur "une place par personne et attribution de bracelets".
Mdr bon après tout c'est peut être que des rumeurs........ba esperont
hmmm ça ressemble au combat qu'il fallait mener pour réussir à avoir des place pour le concerts privée des Strokes au Trabendo, en décembre 2005 !!!!!!!! un seul lieu de vente dans paris, et besoin d'un bracelet spécial pour entrer!
Marine a écrit:
jv ptètr paraître conne...mais t ki tiara ?? t sûre qu'on se connait ??
ce serait quand même pas toi aurélie ?? enfin bref, moi j'ai appelé La Laiterie cet aprèm et pas moyen...ils ne savent RIEN DE RIEN. la nana m'a dit que c'est les producteurs et les organisateurs qui les préviendraient et que ensuite La Laiterie mettrait les infos en ligne...patience !
oui je sais que c'est dur...
yeah c'est moi
oui la Laiterie ne sait rien quand aux histoires de bracelets, etc ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, attendons.. ça sert à rien de stresser!