Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Achète-le et tu verras
super la réponse je vais pas pouvoir l'acheter tout de suite alors le dire n'est pas difficile
ColourOfPlacebo a écrit:
Beh écoute, je ne l'ai pas acheté non plus donc je n'ai pas la réponse à ta question.
mdrr t'es pas mal toi bah si y en a qui l'ont lu et qui savent je suis ouverte
ColourOfPlacebo a écrit:
Lol En même temps, est-ce si important de le savoir ?
non mais c'est juste par curiosité car un fille sur le net en a parlé c'est tout et depuis le temps qu'on en parle sans vraiment en etre sur là au moins ça ferait taire pas mal de mauvaise langue;)
Lain a écrit:
Même pas en rêve
Ils sont verts !! Verts !! ( Et pas Bleus-gris ! Hein Louloutte )
Hey louloutte moi je les trouve plutot bleus!!! Mais bon le plus important c'est qu'il en ai 2!!
Pr en revenir a RS c'est vrai que l'article est pas revolutionnaire amis ca fait plaisir a lire!!
Par contre par moment j'ai l'impression que l'article a été ecrit pas une molkette infiltrée chez les journaliste!!!!
Je vous cite un extrait "le chanteur n'as rien a cacher, pas un cheveu trop clair, pas une ride autour de ses yeux impossiblement bleus et dessinés pour le reve, deux lacs dt la surface reste en permanence troublée par la vivacité de son esprit et son sens de l'humour." et encore je m'arrete la!!
Virggy13 a écrit:
Par contre, pour en revenir aux yeux de Brian, je trouve moi aussi qu'ils sont plutôt bleux mais bon... c'est vrai que l'essentiel c'est qu'il en ai 2 !
c'est des lentilles les bleux apparemment, au naturel, ses yeux sont verts, enfin "il paraît"
Kaelig a écrit:
on écrit "chapô", pas "chapeau"
non, les deux s'écrivent ! C'est mon prof de journalisme qui me l'as dit, je ne l'inventes pas !
Dernière modification par Virggy13 (25-02-2006 16:51:49)