Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Virggy13 a écrit:
Kaelig a écrit:
on écrit "chapô", pas "chapeau"
non, les deux s'écrivent ! C'est mon prof de journalisme qui me l'as dit, je ne l'inventes pas !
Au temps pour moi !
Béné a écrit:
il parait qu'il dit enfin qu'il est papa dans ce mag??
dsl je ne l'ai pas encore lu
Oui c'est vrai, c'est bien le seul "scoop" de tout l'article.... je n'aurais pas du acheter ce magasine....
Très bien votre forum !!!
mag a écrit:
C'est à dire que les scans sortent pas top j'ai essayé en mettant une page hier. Pour les prix c'est 5.95 €.
Pitain, ça fait cher...
Démo a écrit:
et quelqu'un va à l'album de la semaine parmis vous????????
Ouaip moi, je pars tout à l'heure pour Paris
Merci !
Mmmh heureusement que je l'ai pas acheté moi non plus
Et sérieux c'est bien drôle, la photo sous "les beaux yeux bleus de Brian, son crâne non-dégarni" etc. on voir Brian trop laid
Laetiss a écrit:
Démo a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop de chance!!!!!!! olalalala profites en bien!!!!!! olalala, les voir, en étant dans un public de 60 personnes maximum
tu nous raconteras???????????
Démo a écrit:
Laetiss a écrit:
Démo a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop de chance!!!!!!! olalalala profites en bien!!!!!! olalala, les voir, en étant dans un public de 60 personnes maximum
tu nous raconteras???????????
Non 160 les personnes présentes. Et ne vous en faites pas, vous aurez une review de l'evènement très vite