Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
ben tant mieux pour les Londoniens....
comme tu dis ouais.........ça sent le dégoût tout ça......
eugenate a écrit:
Petite photo du lieu :
http://www.coronettheatre.co.uk/dev/upl … _2765a.jpg
ouah my God c'est So Rock'n'Roll !
...
TL a écrit:
Et les riches...
placebooo a écrit:
une idée du prix?
quelque chose d'officiel?
Placeboworld devrait en dire plus au début de cette semaine normalement, donc aujourd'hui ou demain je suppose .
eugenate a écrit:
Si c'est comme pour les concerts de chauffe en France l'année dernière, étant donné le peu de places (2200), et la limitation à 2 billets par personne, il y'a des chances que l'achat des billets ne passe pas par internet mais par un point de vente comme Virgin ou autres. Donc pour les "non londoniens" ça impliquerait 2 voyages.
Ouaip C'est Ce que Je pense Aussi
Dernière modification par Laetiss (12-02-2007 14:14:54)
Alice l'araignée a écrit:
TL a écrit:
Et les riches...
oui mais comme pour être Londonnien faut être riche...dire l'un ou l'autre c'est pareil
thOOx a écrit:
Nan je crois que c'est fini fini pour moi les concerts de Placebo à Londres
never...never ... never again ...never... never ... never again ...
???
placebooo a écrit:
c bon elles vont pas s'arracher en 2 secondes les places ça va, c'est pas U2 hein
2200 représente quand même très peu de places pour un concert unique en Angleterre, sachant qu'aucune autre date n'a été donnée et que Placebo ne fait plus de petites salles au Royaume Uni non plus, il y'a quand même des chances que ça parte vite.
eugenate a écrit:
placebooo a écrit:
c bon elles vont pas s'arracher en 2 secondes les places ça va, c'est pas U2 hein
2200 représente quand même très peu de places pour un concert unique en Angleterre, sachant qu'aucune autre date n'a été donnée et que Placebo ne fait plus de petites salles au Royaume Uni non plus, il y'a quand même des chances que ça parte vite.
certes, mais c'est pas en 2 minutes que ça va partir. A mon avis, tous les gens connectés à l'heure auront leur place.
C'est sur que ça partira dans la matinée, mais bon, le "phénomène" Placebo s'est largement estompé par rapport à il y a 3 ou 5 ans.
placebooo a écrit:
eugenate a écrit:
placebooo a écrit:
certes, mais c'est pas en 2 minutes que ça va partir. A mon avis, tous les gens connectés à l'heure auront leur place.
C'est sur que ça partira dans la matinée, mais bon, le "phénomène" Placebo s'est largement estompé par rapport à il y a 3 ou 5 ans.
C'est ce qu'on disait pour les 75 000 places du stade Wembley pour Muse (certains disaient même qu'ils ne le rempliraient pas), et ça n'a pris qu'une demi heure , cela dit Muse et Placebo n'on rien à voir en matière de popularité pour les concerts.
Cela dit je ne me souviens pas que quelqu'un ici ait évoqué la possibilité que les places partent en moins de deux minutes, j'ai seulement évoqué la possibilité qu'étant donné le nombre limité de place la vente se fasse de manière "physique" et pas "virtuelle", le site off est censé donner plus de détail sur le mode de vente des places en début de semaine, donc on verra bien à ce moment là (on va dire qu'ils ont jusqu'à demain ).
eugenate a écrit:
placebooo a écrit:
eugenate a écrit:
2200 représente quand même très peu de places pour un concert unique en Angleterre, sachant qu'aucune autre date n'a été donnée et que Placebo ne fait plus de petites salles au Royaume Uni non plus, il y'a quand même des chances que ça parte vite.certes, mais c'est pas en 2 minutes que ça va partir. A mon avis, tous les gens connectés à l'heure auront leur place.
C'est sur que ça partira dans la matinée, mais bon, le "phénomène" Placebo s'est largement estompé par rapport à il y a 3 ou 5 ans.C'est ce qu'on disait pour les 75 000 places du stade Wembley pour Muse (certains disaient même qu'ils ne le rempliraient pas), et ça n'a pris qu'une demi heure , cela dit Muse et Placebo n'on rien à voir en matière de popularité pour les concerts.
Cela dit je ne me souviens pas que quelqu'un ici ait évoqué la possibilité que les places partent en moins de deux minutes, j'ai seulement évoqué la possibilité qu'étant donné le nombre limité de place la vente se fasse de manière "physique" et pas "virtuelle", le site off est censé donner plus de détail sur le mode de vente des places en début de semaine, donc on verra bien à ce moment là (on va dire qu'ils ont jusqu'à demain ).
ah non mais muse rien à voir avec placebo.
Euh ca y est, ils remplissent à la U2.
De toute façon ils ont toujours eu une super réputation au niveau scène, alors que Placebo a été souvent critiqué...
Je n'ai jamais vu quelqu'un écrire : muse c de la merde en concert. Seul reproche qu'on peut leur faire, c'est qu'ils ne communiquent pas, mais bon, tout passe par la musique, alors...
thOOx a écrit:
Nan je crois que c'est fini fini pour moi les concerts de Placebo à Londres
never...never ... never again ...never... never ... never again ...
Ah ben mince ! Comment on va faire maintenant, quand on aura besoin d'1 bouclier humain, dans la fosse, pour nous protéger des anglaises en rut ???
Dernière modification par Bittersweet (14-02-2007 21:03:43)
Bittersweet a écrit:
Apparemment il faudra compter sur Ticketweb pour les places.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur les envois à l'international, wait and see!
Good job, j'ai fait la mise à jour .
25£ = 37,40€