Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
faisons l'amour. (pas la guerre, vous aurez compris)
oui oui j'ai tout à fait compris
eugenate a écrit:
On dirait qu'ils ont enfin remarqué que le concert n'a pas été sold-out en 5 minutes, le fameux petit commentaire de BriBri and Co a disparu :
envolé
Mais Mauvaise Langue va !
Dernière modification par tite placebienne (23-02-2007 09:53:42)
tite placebienne a écrit:
Une date a été ajoutée le 6 mars au Coronet Theatre.
Source : Site Off
Merci pour L'info !
Mais de Toute façon C'est le Même Jour Qu'IAMX Donc
Laetiss a écrit:
tite placebienne a écrit:
Une date a été ajoutée le 6 mars au Coronet Theatre.
Source : Site OffMerci pour L'info !
Mais de Toute façon C'est le Même Jour Qu'IAMX Donc
exactement
je m'envolerai le lendemain de toute façon, les billets d'avion sont déjà pris
molkocaïne a écrit:
Pour réserver les places, pour le Concert supplémentaire du MARDI 06 MARS, les locations sur les mêmes 3 Sites INTERNET débuteront le :
- MARDI 27 MARS, à 9h, heure G.B. (dpnc 10h chez nous ! ).
petale_de_miel a écrit:
J'ai pas du bien comprendre pour la vente des billets du 2ème concert, ce concert est bien le 6 mars ? donc si ils vendent les billets le 23 ce sera trop tard ?
Pour ceux qui vont au 1er concert, vous rester la nuit sur place ou vous repartez aussitôt ? Je voudrai aller au 2ème concert mais je ne sais pas quoi faire entre la fin du concert et le prochain train pour rentrermolkocaïne a écrit:
Pour réserver les places, pour le Concert supplémentaire du MARDI 06 MARS, les locations sur les mêmes 3 Sites INTERNET débuteront le :
zoner et se balader dans londres etc...
puis le temps d'aller à la gare, il est déjà 6h!
et le train c plus cher et moins rapide que l'avion
avec easy jet yen a pour 75 euros aller retour par personne
placebooo a écrit:
petale_de_miel a écrit:
J'ai pas du bien comprendre pour la vente des billets du 2ème concert, ce concert est bien le 6 mars ? donc si ils vendent les billets le 23 ce sera trop tard ?
Pour ceux qui vont au 1er concert, vous rester la nuit sur place ou vous repartez aussitôt ? Je voudrai aller au 2ème concert mais je ne sais pas quoi faire entre la fin du concert et le prochain train pour rentrermolkocaïne a écrit:
zoner et se balader dans londres etc...
puis le temps d'aller à la gare, il est déjà 6h!
et le train c plus cher et moins rapide que l'avion
avec easy jet yen a pour 75 euros aller retour par personne
placebo27 a écrit:
donc si je te suis en réalité il reste des places??
ben oauis, et je viens encore de le vérifier avant de te répondre...sur ticketweb
eugenate a écrit:
Je vous avez dit que c'était n'importe quoi cette histoire de 5 minutes .
T'es la meilleure
dorianne a écrit:
cequi est certain, c'est qu'elles vous attendent
tenez moi au courant pour ceux qui saisissent l'occasion, pour qu'on organise le voyagev et l'hebergement en commun
j'ai pas l'impression que j'aurais à louer un bus vu le manque de réac
placebooo a écrit:
l'avion est à combien en ce moment?
petale_de_miel a écrit:
73 euros A/R depuis Bordeaux, sur easyjet mais fais vite il parait que ça augmente !
placebooo a écrit:
ah oui, depuis bordeaux!
en effet ca augmente!
Depuis que j'ai pris le billet paris-londres-paris c passé de 75 à 95 aller retour...
Normal...
dorianne a écrit:
idem, t'as pris quel vol depuis paris ? quel horaire, moi départ 12h10 le 7
L'organisation entre membre pour ce concert se fait ici dans la section Meet me at the intersection :
2007-03-07-coronet-theatre-londres-angleterre .
eugenate a écrit:
Messages déplacés dans le topic adéquat.
ce concert à londre j'avoue en parler partout et n'importe ou tellement je suis contente d'y aller
je promets de me controler c'est que 2200 places c'est peu et le théatre est un lieu moins impersonnel qu'une salle de concert que je ne pense plus qu'à cette ultimate date de concert in uk.. y a t'il des infos sur la set list prévue ? des changements ??
eugenate a écrit:
pfou c casse-bonbon de se balader d'un truc à l'autre...
m'enfin, tant pis...
dautant que je viens d'aller voir, ils y sont meme paS...
Dernière modification par placebooo (25-02-2007 01:15:38)
dorianne a écrit:
eugenate a écrit:
ce concert à londre j'avoue en parler partout et n'importe ou tellement je suis contente d'y aller
je promets de me controler c'est que 2200 places c'est peu et le théatre est un lieu moins impersonnel qu'une salle de concert que je ne pense plus qu'à cette ultimate date de concert in uk.. y a t'il des infos sur la set list prévue ? des changements ??
ah non moi je veux rien savoir ni set list ni rien.
D'ailleurs voilà, je lis plus le forum et hop!
en tout cas le 7 je voudrai rien savoir celui du 6
placebooo a écrit:
eugenate a écrit:
pfou c casse-bonbon de se balader d'un truc à l'autre...
m'enfin, tant pis...
dautant que je viens d'aller voir, ils y sont meme paS...
C'est par souci de clarté, la section des news est accessible à tout le monde, le reste uniquement aux membres, donc c'est dommage de noyer les posts relatifs à la news susceptibles d'intéresser tout le monde au milieu des horaires d'avion, de train, des adresses d'hôtel et des projets de banderoles et de T-shirts de ceux qui vont au concert.
PS : les messages sont dans le topic c'est bon .
eugenate a écrit:
petale_de_miel a écrit:
PARDON petale_de_miel : je me suis gourrée pour la date d'ouverture de résa sur Internet, pour le 2ème Concert du MARDI 06 MARS ! C'était EVIDEMMENT le MARDI 27 FEVRIER !!!