Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
j'enregistre ^^
Je ne pourrais pas écouter la première partie de l interview donc un grand Merci à toi Coto !
Dernière modification par euge (06-03-2007 14:08:48)
Dernière modification par zerped (06-03-2007 10:06:12)
zerped a écrit:
merci Coto !!!!! j'ai pensé à l'écouter ce matin puis j'ai zappé
merci beaucoup !!
par contre ce soir je suis pas chez moi pour la deuxième...
je suis la t'inquiete ( enfin si ma conexion internet ne me lache pas)
Dernière modification par TL (06-03-2007 11:29:21)
CoToReP a écrit:
interview disponible ICI
quelqun peut traduire ?
Merci Coto !
et Merci à TL pour le petit résumé !
Maylis a écrit:
J'ai compris le même truc pour le dealer de crack. Qu'il n'avait jamais vraiment eu de job avant Placebo, mais qu'il a travaillé une fois dans un bar, puis ... anecdote retranscrite par TL.
Il confirme l'enregistrement d'un autre album En tournée jusqu'en septembre, et l'année prochaine, ils vont travailler sur le nouvel album.
Il parle aussi des places libérées de la guest list, disponibles pour les fans. La journaliste l'appelle Robin Wood
Robin Hood, Robin Wood c'est une retranscription Française, mais en anglais il s'appelle Hood l'ami Robin, c'est Robin La Capuche .
euge a écrit:
Maylis a écrit:
J'ai compris le même truc pour le dealer de crack. Qu'il n'avait jamais vraiment eu de job avant Placebo, mais qu'il a travaillé une fois dans un bar, puis ... anecdote retranscrite par TL.
Il confirme l'enregistrement d'un autre album En tournée jusqu'en septembre, et l'année prochaine, ils vont travailler sur le nouvel album.
Il parle aussi des places libérées de la guest list, disponibles pour les fans. La journaliste l'appelle Robin WoodRobin Hood, Robin Wood c'est une retranscription Française, mais en anglais il s'appelle Hood l'ami Robin, c'est Robin La Capuche .
Oups ! ... La honte
CoToReP a écrit:
j'adore leur exactitude !
...voire leur oubli de l'interview !
Dernière modification par CoToReP (06-03-2007 21:01:35)