Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ananonyme a écrit:
Hum, carrement "le premier album du batteur de Placebo". C'est même plus un projet dans un autre groupe, c'est un nouveau groupe qui se crée. Perso, ca me fait peur tout ça
ouai c'est bizzarre, mais s'il trouve son bohneur ailleurs tant mieux
ce que je vuex dire c'est que, si placebo ne lui suffit plus,si brian est trop chiant,trop méprisant pourquoi pas monté autre chose et laissé tombé placebo .
Dernière modification par placebo27 (14-03-2007 14:59:00)
placebo27 a écrit:
Ananonyme a écrit:
Hum, carrement "le premier album du batteur de Placebo". C'est même plus un projet dans un autre groupe, c'est un nouveau groupe qui se crée. Perso, ca me fait peur tout ça
ouai c'est bizarre, mais s'il trouve son bohneur ailleurs tant mieux
ce que je veux dire c'est que, si placebo ne lui suffit plus,si brian est trop chiant,trop méprisant pourquoi pas monter autre chose et laisser tomber placebo .
Tu n'as pas l'impression de légèrement extrapoler?
Perso je trouve ça bien qu'ils développent chacun des projets de leur côté je ne vois pas pourquoi ça serait un signe de fin pour Placebo. Au contraire ça leur permet d'expérimenter de nouvelles choses. D'ailleurs ça fait un moment que Brian et Stefan ont aussi des projets parallèles et ils sont toujours ensemble...
Et puis Robert Smith au chant
Dernière modification par placebo27 (14-03-2007 15:36:53)
placebo27 a écrit:
ce que je vuex dire c'est que, si placebo ne lui suffit plus,si brian est trop chiant,trop méprisant pourquoi pas monté autre chose et laissé tombé placebo .
mais pourquoi tout de suite brian serait trop chiant etc....on en sait rien...le pauvre...
et puis Stef il fait partit d'un autre groupe aussi...il ne laisse pas tompber Placebo pour autant....
ColourOfPlacebo a écrit:
Hum, très hate de voir ce que ca va donner. Steve + Bob, ça devrait être du bon ^__^ M'enfin, ne vendons pas la peau de l'ours...
Je voulais dire exactement la même chose Donc
euge a écrit:
J'ai trouvé l'interview originale sur le forum mexicain Shoulders Toes and Knees avis aux bilingues espagnols :
Le site originel avec l'interview : eluniversal.com.mx
Je veux bien essayer de me lancer pour la traduction.
Elle ne sera peut-être pas de très bonne qualité, mais si je peux rendre service...
Dernière modification par euge (14-03-2007 18:56:13)
mansongirl9 a écrit:
Je veux bien essayer de me lancer pour la traduction.
Elle ne sera peut-être pas de très bonne qualité, mais si je peux rendre service...
Lâche toi sur la trad Mansongirl 9 !
sisina a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Hum, très hate de voir ce que ca va donner. Steve + Bob, ça devrait être du bon ^__^ M'enfin, ne vendons pas la peau de l'ours...
Je voulais dire exactement la même chose Donc
Il a quand même l'air suffisament enthousiaste avec son projet pour le mener à bien non ?
Lena'llBeYours a écrit:
Mais pkoi tout le monde semble penser que Brian est un chieur arrogant? Ce n'est pas la première fois que j'entend ca, ya des rumeurs ou quoi? En tout cas, bonne chance à Steve, ils ont du talent tous les trois, qu'ils fassent des trucs à côté prouvent qu'ils peuvent le mettre à l'oeuvre pour autre chose que Placebo, c'est cool.
Ce n'est certes qu'une rumeur, mais cette rumeur est très développée... Il a une réputation de MOSSIEUR MOLKO, contrairement à Stefan Osdal et Steve Hewitt. Sans mauvais jeux de mots, il paraît qu'il prend tout le monde de haut...Un exemple: une amie à Caen (c'était mi-juin 2006 je crois) qui a accès au coulisses après le concert : les 2 s'arrêtent signer des autographes à la petite dizaine de personnes présentes dans le couloir,et Sa majesté Bryan file tout droit sans un bonsoir ou un regard, planqué derrière ses lunettes noires et sa casquette directement dans le bus du groupe. Peu après, Osdal et Hewitt vont à la sortie du Zénith voir les quelques fans restant (il est plus de 1 heure du mat' à ce moment et vont même jusqu'à leur proposer de boire quelque chose (bon OK c'était du thé dans des Thermos...). Pendant ce temps, notre "nabot" favori roupille dans le bus parcequ'il est, dixit Stefan, fatigué...alors qu'il a une petite semaine jusqu'au prochain concert... Si là il nous fait pas des caprices...
Sinon pour le sujet, cool pour Steve mais j'espère que ce n'est pas le début de la fin de Placebo...