Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par CoToReP (13-03-2006 18:47:38)
elena a écrit:
je veux dire à part le livret géant là
aucune à part ce livret avec des photos et les paroles des chasons (qui sont peut-être dans votre édition remarquez)
CoToReP a écrit:
[font=Times] les backs stage du live 8 fonctionne pas sur le dvd[/font]
j'ai album cd + le dvd
c vou c pareille ?
Bah pour moi ça marche !!peu etre c'est parce que j'ai l'edition Deluxe
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
ya 3 éditions ?
la simple
et les deux autres c'est quoi la différence ? je vais l'acheter ce soir ! yora LE DELUXE SUPER COMPELTE GENIALE A 25 EUROS ?
La difference entre les 2 autres c'est que pour le Deluxe tu as une jolie boite genre DVD et un livret en + (et le dvd biensur), je l'ai eu pour 20euros environs.
Lain a écrit:
Moi J'ai la deluxe Digipack aussi
Merci pour tes photos Evil parce que moi Je ne recupere le Bébé que Samedi dans l'apres-midi...
Ca me permet de patienter ! Et Ca a l'air trèèèèès jolie !
Quand à l'album, l'ayant déjà entendu, Je peux dire que je l'adore !
De rien! et en effet, le mélange noir avec des traits roses et verts rend très bien, le DVD est dans les mêmes tons et l'ambiance est très belle également.
theplaceboyyy a écrit:
Si tu l'as comandé sur Amazon ils n'arrivent pas avant Mercredi.... Je suis dans le meme cas..
t'es sûr ? parce que ils ont dit entre le 14 et le 17 ?