Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
l'association SO + BM et un autre batteur/une bonne machine électro.
Maylis a écrit:
... et qu'ils disent des conneries (comme nous ).
La preuve par A + B
lol
Dernière modification par chumulu (14-10-2007 14:50:55)
Maylis a écrit:
Pas tous pas tous hein ! Tention sont pas tous pourris
Maylis a écrit:
Maylis a écrit:
Le JT2 la Musique sur Europe 2 à l'instant : "Placebo vient de perdre son batteur, après 11 ans de loyaux services. La séparation est amicale. L'avenir du groupe est incertain, étant donné que BM est en train d'enregistrer un album solo".
Oulaaah !!! "vient de perdre son batteur" = cette expression est ma foi bien dangeureuse... On pourrait presque croire que Steve Hewitt vient de mourir ! Ceux qui sont pas encore au-courant ont dû avoir un choc...
molkocaïne a écrit:
Maylis a écrit:
Le JT2 la Musique sur Europe 2 à l'instant : "Placebo vient de perdre son batteur, après 11 ans de loyaux services. La séparation est amicale. L'avenir du groupe est incertain, étant donné que BM est en train d'enregistrer un album solo".
Oulaaah !!! "vient de perdre son batteur" = cette expression est ma foi bien dangeureuse... On pourrait presque croire que Steve Hewitt vient de mourir ! Ceux qui sont pas encore au-courant ont dû avoir un choc...
Sauf que les gens, entendant ça, écoutent attentivement la suite, où c'est dit "la séparation est amicale".
Donc bon...
SanJi PinK a écrit:
Steve, COME HOME !!
Ah merde non c'était Robert à l'époque...
MDR . Vraiment. Ca me sort de ma torpitude raportdestagesque. Merci ^^
SanJi PinK a écrit:
Oh bah je t'en prie
Steve... Twenty Years...
Ah non merde eleven et encore xD
Ah merci SanJi, vraiment !
En même temps, j'ai comme l'impression que tout peut me faire rire, je crois que je craque là. Bref.