Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
De toute façon, déjà comme l'a dit Lunatik, 20 pages sur un départ dont on ne sait rien, c'est une énorme blague.
Le rien m'inquiéte justement!
Qu'un membre part, j'avoue que s'est triste et moche mais normal dans un sens.
Ce qui m'énerve et m'inquiété d'autant que ce Dvd n'existe pas et j'ai lu quelque part que le fait d'avoir fait une grosse promo sur Sleeping with ghosts c'est la raison. Juste une idée, mais il n'y a eu une grosse promo pour meds! juste ce détail! Pensez vous rééllement que ce départ ne serait pas une bonne promo pour nous les fans, le dernier concert filmé avec Hewitt Steve!
Bird eye view a écrit:
Nathy a écrit:
De toute façon, déjà comme l'a dit Lunatik, 20 pages sur un départ dont on ne sait rien, c'est une énorme blague.
Le rien m'inquiéte justement!
Qu'un membre part, j'avoue que s'est triste et moche mais normal dans un sens.
Ce qui m'énerve et m'inquiété d'autant que ce Dvd n'existe pas et j'ai lu quelque part que le fait d'avoir fait une grosse promo sur Sleeping with ghosts c'est la raison. Juste une idée, mais il n'y a eu une grosse promo pour meds! juste ce détail! Pensez vous rééllement que ce départ ne serait pas une bonne promo pour nous les fans, le dernier concert filmé avec Hewitt Steve!
Ce serait un super coup marketing... Mais faut pas abuser non plus.
Les groupes ne se séparent pas pour le fun ou les thunes, que je sache.
Allez, encore une relance inutile sur ce sujet...
morning_queen a écrit:
certaines viandes se mangent juste saisies, voyez vous ?
Me sens un peu barbouillée, là ....
Si tu manges de la viande crue, ne viens pas te plaindre par la suite
Désillusion a écrit:
Ou alors, z'ont simplement fait ça pour voir nos réactions, et parier sur le nombre de posts que cette nouvelle pourrait provoqué mouhahaha.....
C'est con, le topic sur l'histoire de BM et du torchon Voici a eu plus de succès
SanJi PinK a écrit:
Bon mes blagues ne font rire personne
J'dois être givré un peu
Bah si ca me fais rire moi, je suis fan
Ca donne un ton différent à ce topic si triste
Maylis a écrit:
Le sujet a été abordé dans ce topic (et ailleurs aussi)
Sinon, tu peux aller là Bio Steve
Ah bah même la biographie de Steve a été complétée. ça fait bizarre...
Deska.bercro a écrit:
C'est vrai que Steve a été viré par la direction? J'ai entendu de sources assez fiables qu'il a été convoqué et viré sans expliquations.....
Quelle(s) source(s) ? Ca nous intéresse...