Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
FERDINAND a écrit:
Mais mes petits chéris, faut pas être triste comme ça... Parce que Placebo, ça fait longtemps que c'est terminé...
Bah non, tu vois.
FERDINAND a écrit:
Mais mes petits chéris, faut pas être triste comme ça... Parce que Placebo, ça fait longtemps que c'est terminé...
toi je t'aime
FERDINAND a écrit:
j'adore
fonclea a écrit:
surpernnant mais je n'attendais plus rien artistiquement de placebo depuis BMM.
Tout à fait d'accord !
Dernière modification par FERDINAND (30-10-2007 21:39:15)
luna2006 a écrit:
Je vois trop Brian sur une péniche serieux
Merci Ling pour l'info Mais que va-t-il se passer ?!
sa fait 22 page qu'on ce le demande
Désillusion a écrit:
Sur une péniche....... inspiration, inspiration.
Quoi, qu'il en soit, l'est pas du tout rassurant m'sieur Zégut, là
seul point positif apres ce qu'a dit zegut c'est qu'il a mit le clip d'every you every me apres
sorry pour le
lolamolko a écrit:
HORRIBLE HORRIBLE.. J'suis dégoutée... Differents miscaux.. Mon c**... placebo, c'est placebo, ya pas de differences.. Steevouuu revenouuuuu
... Qui va lui succeder?? Nan vraiment... Dominic Hogwart (pas sure de l'orthographe..)
Si, lui serait bien n'empêche... N'importe nawak'..
Il faut faire revenir steeve.. REconcquerir steeve.?.
ouaiS POum ChaK
J'ai peur de passer pour une débile, mais c'est qui Dominic Hogwart ? Il est sensé faire parti du paysage placébien ?
admb a écrit:
lolamolko a écrit:
HORRIBLE HORRIBLE.. J'suis dégoutée... Differents miscaux.. Mon c**... placebo, c'est placebo, ya pas de differences.. Steevouuu revenouuuuu
... Qui va lui succeder?? Nan vraiment... Dominic Hogwart (pas sure de l'orthographe..)
Si, lui serait bien n'empêche... N'importe nawak'..
Il faut faire revenir steeve.. REconcquerir steeve.?.
ouaiS POum ChaKJ'ai peur de passer pour une débile, mais c'est qui Dominic Hogwart ? Il est sensé faire parti du paysage placébien ?
Je crois qu'elle veut parler de Domic Howard, le batteur de Muse. Donc, non, aucun rapport avec Placebo. C'était une blague, peut-être, liée à la pseudo haine que voue Placebo à Muse.
Mais, c'est totalement hors sujet, ceci dit.