Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
lolodreams a écrit:
Coucou !
Je viens de créer un compte mais je ne sais pas comment télécharger le ficher Placebo, 2008-12-07, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodia (.MOV's) ???
Internet et moi ...
Merci d'avance
Est-ce que tu as Vuze ?
Si oui, en cliquant sur le premier lien qu'a donné Coto, ça marche pas ?
En ce qui me concerne, c'est toujours à 0%, mais je désespère pas qu'un jour ça charge.
Dernière modification par admb (21-12-2008 15:57:20)
lolodreams a écrit:
Vuse ?? ... c'est quoi ?
J'ai pu aller sur le site et aller jusqu'au forum de téléchargement --> http://www.dimeadozen.org/torrents-deta … ?id=228033 <- mais après je suis perdue ...
Merci beaucoup d'avoir répondu
Tiens
C'est un petit programme qui permet de télécharger les torrents. Ne m'en demande pas plus : je sais à peu près l'utiliser mais je sais pas comment ça marche. c'est pas trop compliqué et ça pourra te servir pour autre chose, donc n'hésite pas à le télécharger.
Ensuite, tu peux aller sur des sites comme Mininova pour télécharger d'autres torrents (films, séries ; pour la musique c'est naze mais il doit y avoir d'autres sites corrects que je ne connais pas ou que j'ai perdu -genre Dime, qui, si j'ai bien compris, est un équivalent de Mininova mais pour les boots-).
Voilà, si j'ai pas été claire, ben redemande, mais je garantis pas de pouvoir faire mieux étant donné que j'ai pas tout saisi moi même.
lolodreams a écrit:
Vuse ?? ... c'est quoi ?
J'ai pu aller sur le site et aller jusqu'au forum de téléchargement --> http://www.dimeadozen.org/torrents-deta … ?id=228033 <- mais après je suis perdue ...
Merci beaucoup d'avoir répondu
Télécharge Bitorrent
Télécharge ton fichier torrent et ouvre le avec Bittorrent, le téléchargement démarrera.
azerty a écrit:
peut être que quelqu'un pourrait envisager de le mettre sur youtube si possible car le torrent refuse de dépasser les 0%
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas y arriver!
Dernière modification par putchinette_68 (21-12-2008 20:03:01)
ling a écrit:
j'adore la nouvelle version de twenty years et because i want you aussi
Moi aussi, et je pense que j'aimerais tout autant les autres si on avait des extraits plus longs.
Twenty Years, je crois que je préfère encore l'originale, mais en fait j'aime vraiment beaucoup cette version là aussi. J'adore le piano qui sonne.
Une chose est sûre : entre les réorchestrations et le cadre, je crois qu'on a vraiment louppé une ambiance fascinante. Encore plus de vidéo pour se rattraper, ce serait déjà bien. Mais merci pour celles là déjà.
Dernière modification par Lesliedu33 (22-12-2008 01:58:03)
nonodarlinge a écrit:
Sérieux les gens...vous trouvez ça bien?
Juste Because I Want U. Le reste...fo vite oublier...
placebodu68 a écrit:
en paryiculier post blue,aux paroles modifiées...
pour info les paroles modifiées sont normales ... et meme évidentes
le "fuck" qui comme pour le cd version US devient un langoureux "hummm"
et le "it's in your bag of golden brown" qui fait référence à de la drogue ... référence interdite et hors la loi aux combodge qui ne badine pas sur les sujets des stupéfiants ...
en sommes ... pas de quoi fouété un chat ... c'est ça ou molko dans les geole cambodgienne pour quelques années ... (et pas de concert ...mdr)
nonodarlinge a écrit:
Sérieux les gens...vous trouvez ça bien?
on a le droit de trouver ça bien
fanplacebo a écrit:
placebodu68 a écrit:
en paryiculier post blue,aux paroles modifiées...
pour info les paroles modifiées sont normales ... et meme évidentes
le "fuck" qui comme pour le cd version US devient un langoureux "hummm"
et le "it's in your bag of golden brown" qui fait référence à de la drogue ... référence interdite et hors la loi aux combodge qui ne badine pas sur les sujets des stupéfiants ...
en sommes ... pas de quoi fouété un chat ... c'est ça ou molko dans les geole cambodgienne pour quelques années ... (et pas de concert ...mdr)
Placebodu68 a donc raison, les paroles sont modifiées
nonodarlinge a écrit:
Qui a parlé de droit ?
Pour un retour de Placebo après une pause si longue, je suis déçu.
en même temps, le son es tellement mauvais qu'il est dur de juger de la qualité musical des extraits. La seule chose que l'on peut juger, c'est la performance scénique. Je trouve que le batteur a la pèche, Molko a l'air en forme, et c'est pour le moment tout ce qui compte.