Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Victor Olsdal (16-12-2008 21:01:58)
Dernière modification par molkocaïne (16-12-2008 22:00:58)
Dernière modification par petale_de_miel (16-12-2008 23:24:16)
petale_de_miel a écrit:
Aprés,j'ai beaucoup apprécié que Brian dise "young Steeve" (à 2 reprises d'ailleurs) j'ai eu l'impression qu'il voulait bien distinguer Steeve et young Steeve, peut être un message pour lui dire qu'il ne l'oublie pas ....aller je
En même temps est il possible qu'ils ne pensent pas à lui, c'est tellement une partie importante de leur vie que la distinction est tout à fait naturelle...
Je vais y aller aussi de mon petit avis puisque tout le monde l'a fait!
Je trouve en premier lieu que, les voir et les entendre a nouveau depuis la coupure de 18 mois, c'est génial et rassurant, ils sont toujours aussi en forme, et cette Twenty Years Revisited est vraiment différente, après difficile de juger en ayant que le final, j'aime beaucoup cette partie en tout cas.
Steven est vraiment prometteur je trouve, le son de son jeu de batterie colle vraiment a Placebo, et il est vraiment à fond, ça fait plaisir!
Les ITW avant concerts par contre faut vraiment prêter l'oreille, c'est très mal enregistré... et pour le moment c'est de la com' Placebienne de base, concert caritatif = Placebo gentiment indigné, le principe pour nous est de les avoir vu un petit peu tout en marquant un peu les consciences sur la réalité du monde...
molkocaïne a écrit:
@Laetiss : je n'ai traité personne de ce Forum de demi de cerveau ( l'expression m'a fait rire !). Je n'ai voulu offenser personne, ce n'était pas mon intention. Je voulais seulement dire que ce mini-concert de charité ne représentera pas le futur album... Enfin, ce n'est que mon opinion, je n'en sais rien moi non plus !
Et je suis bien d'accord, regardez le nombre de posts et de réactions suscités rien qu'à partir de 40s ! Je vous raconte pas le déferlement que ça va donner dès l'instant où on aura pu écouter le prochain single ! Tous aux abris !
ils l'ont dit de toute facon dans une des interviews que j'ai lu que la musique de l'album n'a riens avoir avec ce qu'ils ont fait pour le concert
Dernière modification par fanplacebo (21-12-2008 13:10:50)