Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Edit Maylis : quelques précisions.
- lien supprimé (pas de pub merci). T'inquiète, il y a suffisamment d'infos dans ton profil pour pouvoir te retrouver !
- Regarde un peu ce topic, tu verras que la vidéo n'a pas encore été postée sur City.
- tu peux toi-aussi faire des recherches et nous faire partager tes trouvailles.
oui t'inquiète je cherche est je ne trouve pas j'espère que le concert a été filmé, enfin vu que y'a 3 photo je pense que oui ^^
pas grave pour le lien je savais pas ^^
Dernière modification par Michel fan de placebo (15-12-2008 14:06:57)
Dernière modification par Michel fan de placebo (15-12-2008 14:17:52)
Michel fan de placebo a écrit:
Maylis, tu est Modératrice de Placebocity c'est super ça ^^
tu a déjà vu placebo en vrais ?
un conseil arrete d'envoyer autant de post de suite si tu veux rajouter quelque chose tu n'as qu'a reediter en clikan sur l'option modifier
Dernière modification par Nathy (15-12-2008 16:15:42)
Dernière modification par placebomolko (15-12-2008 16:50:49)
Dernière modification par Laetiss (15-12-2008 17:09:50)
Laetiss a écrit:
Je sais pas trop (concernant Twenty years) je ne sais pas si...enfin si je n'aime pas la batterie (le son...comme s'il était "étouffé") la petite touche de piano, le violon, l'absence de guitare...ou si je suis trop attaché à la version live de la dernière tournée (ou les quelques fausses notes de Sir Molko )...mais quelque chose me gène...peut-être qu'après plusieurs écoute ça passera mieux mais là
(puis à voir comment le blondinet s'exite sur la batterie comme s'il était batteur d'un groupe de hard-core )
*se rend compte que je n'ai décidément pas fait le "deuil Placébien" de notre l'Oréal de batteur*
...non même après trois écoute..raah je pense que je ne retrouve pas l'intensité du Twenty years live auquel nous sommes habitué (le passage de guitare de folie à la fin où Brian et Stefan finissait le plus souvent assis sur la scène côte à côte )
Je suis du même avis.
mais peux être qu'avec le temps, et avec plusieurs écoute, Twenty Years, passera mieux
Par contre c'est moi, ou le son de l'interview avec Bri et Stef, et trop basse. J'arrive pas du tout a les entendre et pourtant mon volume est a fond!
Laetiss a écrit:
Je sais pas trop (concernant Twenty years) je ne sais pas si...enfin si je n'aime pas la batterie (le son...comme s'il était "étouffé") la petite touche de piano, le violon, l'absence de guitare...ou si je suis trop attaché à la version live de la dernière tournée (ou les quelques fausses notes de Sir Molko )...mais quelque chose me gène...peut-être qu'après plusieurs écoute ça passera mieux mais là
(puis à voir comment le blondinet s'excite sur la batterie comme s'il était batteur d'un groupe de hard-core )
*se rend compte que je n'ai décidément pas fait le "deuil Placébien" de notre l'Oréal de batteur*
...non même après trois écoute..raah je pense que je ne retrouve pas l'intensité du Twenty years live auquel nous sommes habitué (le passage de guitare de folie à la fin où Brian et Stefan finissait le plus souvent assis sur la scène côte à côte )
malheureusement du même avis... je trouve qu'il manque de l'énergie placebienne... pas assez de grosse guitare... et le nouveau qui s'excite sur sa batterie alors qu'il n y a pas de quoi...
Zoé a écrit:
Ah je viens de recevoir un bulletin myspace, avec des nouvelles photos du groupe!!
bulletin myspace
placeboworld
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
ling a écrit:
Zoé a écrit:
Ah je viens de recevoir un bulletin myspace, avec des nouvelles photos du groupe!!
bulletin myspace
placeboworld
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
yes enfin (et je crois que là on a fait le tour)
et yes toutes les dernières photos sont superbes thank you
fanplacebo a écrit:
Steve Hewitt ..... reviens .................pleeeeaaaaaassseeeee ...lol
désastreux 20 years comme ça ...
Robert, Steve revenez tous les deux par pitié...
putchinette_68 a écrit:
*paralysée devant son écran*
J'adore
Comme Maylis, j'aime bien le batteur et son style, son énergie.
La nouvelle version de Twenty Years ne me déplaît pas du tout, au contraire. Je la trouve intéressante.
Avec la voix de Brian, toujours là pour me porter loin...
Merci beaucoup pour ces vidéos
Argh, c'est dur d'attendre...!!!
comme je te comprends
Shanebibi a écrit:
Dire que ce concert manque de grosses guitares, c'est comme écouter un prélude de Bach et dire que ça manque de grosse guitare.
Merci... La messe est dite...