Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
drjerry a écrit:
article du petit journal Thailande
http://www.lepetitjournal.com/content/v … omment5940Je suis sidérée de votre réactivité ! Vous allez même nous dénicher des articles de journaux thaïlandais ! On est vraiment en manque grave là !
tu endoutais
Gary a écrit:
Merci Snake pour les infos, mais quelles sont tes sources ?
Dernière modification par coronarythief (14-12-2008 12:13:08)
damianomolko a écrit:
pour cette réaction, mai en tant que fan et admirateur de ce groupe, sans tomber du tout dans l'idolatrie, je suis souvent déçu du peu de soutien qu'ils reçoivent..
Déjà je vois pas en quoi nos critiques capillaire pourrait offenser Sir Molko parceque je pense qu'il a autre chose à faire que lire les forums sur son groupe et puis concernant les concerts et autre ce sont des avis individuel émis par des personnes ce qui amène débat et discussion
On appelle cela la diversité, après le soutiens je pense qu'on leur en donne suffisamment quand on va aller acheté leur album, faire des kilomètres pour aller les voir en concert, acheté les places de concert et blablabla
Des discussions sur un forum qui leur ai consacré et des discussions qu'ils ne liront jamais je ne pense pas que ça va les offenser
Dernière modification par Laetiss (14-12-2008 16:06:00)
damianomolko a écrit:
un concert dans un stade, ils veulent copier Muse ou quoi?"..
Déjà Muse n'a jamais fait de Stade que je sache, et on a le droit de donner notre avis, non? Un fourm c'est fait pour ça que je sache...
damianomolko a écrit:
mais j'y apporte aussi mon grain de sel en disant ce que je pense n'est-ce-pas?! voilà tout..
Bah voui et comme je réponds = débat ou échange d'avis à juste titre, rien d'agressif ni rien
Et sinon pour en revenir au sujet initial je suis très intrigué par la demoiselle sur scène et les différents titres joué
(*utopie* une mini-tournée avec d'ancien titre ré-orchestré avant la grande tournée nouvel album *fin de l'utopie* )
Laetiss a écrit:
(*utopie* une mini-tournée avec d'ancien titre ré-orchestré avant la grande tournée nouvel album *fin de l'utopie* )
Je les vois bien faire ça... aux quatre coins de l'Asie...
Hathor a écrit:
Juste une petite correction au passage, Muse a bien déjà fait des stades, Wembley et le parc des Princes entre autres sur la dernière tournée
Et puis je suis bien d'accord chacun à la liberté de parole et le fait que parfois les points de vue divergent c'est justement ce qu'il y a d'intéressant et d'enrichissant
Oui mais là on parle de Stade de France, c'est ce qui avait était écris sur le blog de Zégut
(bref c'est plus un copiage sur Indo, que sur Muse)
Zoé a écrit:
Hathor a écrit:
Juste une petite correction au passage, Muse a bien déjà fait des stades, Wembley et le parc des Princes entre autres sur la dernière tournée
Et puis je suis bien d'accord chacun à la liberté de parole et le fait que parfois les points de vue divergent c'est justement ce qu'il y a d'intéressant et d'enrichissantOui mais là on parle de Stade de France, c'est ce qui avait était écris sur le blog de Zégut
(bref c'est plus un copiage sur Indo, que sur Muse)
And so what? C'est pas parce qu'un groupe joue dans une salle (ou un stade en l'occurence) qu'il s'agit de "copier un autre groupe"... On peut légiférer tant qu'on veut, ce ne sont que des suppositions tant que rien n'est officiel... On en revient au concert du Cambodge svp? Merkii
Nathy a écrit:
Zoé a écrit:
Hathor a écrit:
Et puis je suis bien d'accord chacun à la liberté de parole et le fait que parfois les points de vue divergent c'est justement ce qu'il y a d'intéressant et d'enrichissantOui mais là on parle de Stade de France, c'est ce qui avait était écris sur le blog de Zégut
(bref c'est plus un copiage sur Indo, que sur Muse)And so what? C'est pas parce qu'un groupe joue dans une salle (ou un stade en l'occurence) qu'il s'agit de "copier un autre groupe"... On peut légiférer tant qu'on veut, ce ne sont que des suppositions tant que rien n'est officiel... On en revient au concert du Cambodge svp? Merkii
damianomolko a écrit:
Moi aussi, très intrigué par la petite nouvelle!! j'ai envie de savoir ce qu'ils ont fait du petit Alex .. Sinon quel plaisir s'ils allient leur ancien titre tel Hang On, au nouvel album, comme par exemple à Alexandra Palace pour la reprise de Come Home, magique!! et surtout avec I Know ou 36 degrees, qui s'avèrent je trouve mieux que les originaux... vivement le printemps lol..
Autre dernière vue de lui, il jouait avec Goldfrapp. et à moins que Goldfrapp l'est embauché. Ou alors comme je me faisait la réflexion, il est remplacé par cette musicienne (qui de loin ressemble à la chanteuse de Sonic Youth bizarre)
Je me dis que c'était show unique dont nouvelles versions et noueaux musiciens (ou musiciennes) c'est assez normal part contre je serais assez surprise qu'ils jouent ces nouvelles versions (accoustiques, I think) aux festivals cette été. Je trouverais normale aussi que ce show soit exclusif parce que c'est quand même un show "humanitaire dans un certain sens"
Dernière modification par Bird eye view (14-12-2008 18:17:36)
SNAKE169 a écrit:
Alors des news photos tout d'abord:
Cliquez ici
http://farm4.static.flickr.com/3254/310 … 903e_o.jpg
Et apparement il a des nouvelles version de MEDS, TEENAGE ANGST, PASSIVE AGGRESSIVE, 20 YEARS and HANG ON TO YOUR IQ
De plus il n'y avait pas de distortion d'apres le mec qui a pris les photos a noter que la nouvelle "ingenieur du son" est tres mignonne ^^
Pfffffff... Des photos du nouveau batteur et de la nouvelle musicienne inconnue, mais pas une seule de Stefan.
C'est pas juste !
En parlant des deux petits nouveaux, je serais quand même curieuse de connaître leur statut respectif. D'après les rares news qu'on a eu, l'album a été composé par Stefan et Brian principalement. Steve Forrest et La Musicienne contribuent donc a priori de la même manière (jouer avec eux ; peut-être que Steve Forrest a été musicien de studio et pas elle, mais finalement ça change pas grand chose). Alors à votre avis, Steve Forrest va être considéré comme un membre de Placebo, et La Musicienne comme "musicienne additionnelle" seulement ? Si c'est le cas, je comprends pas bien ? Est-ce que dans leur conception d'un groupe de rock il faut nécessairement un batteur ?
damianomolko a écrit:
Peut-être que Steve II sera considéré comme musicien additionnel aux côtés du groupe, comme par exemple Bill..mais après je ne sais vraiment pas s'il fera quand même parti des photos de groupe officiel etc..à deux ça fera quand même tristounet nan?!! En tout cas, ça ne peut que leur faire du bien un nouveau musicien qui plus est très fier d'être dans le groupe.. Pour ce qui est de l'album, Brian a laissé entendre que la plupart des paroles ont été accumulées durant le Meds tour, donc sans lui, et qu'elles proviennent aussi des ébauches de son album solo qui ne se fera pas du coup..
Vraiment hâte d'avoir le nouvel opus entre les mains..
PS: Merci Bird Eye view pour l'info sur Alex..
Les groupes "à deux" que j'ai en tête sont plutôt de TRES bonnes références (Kills & White Stripes au hasard).
Dernière modification par fanplacebo (14-12-2008 23:13:18)
Dernière modification par Maylis (15-12-2008 10:51:43)