Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Pet Shop Boys, groupe incontournable génialissime.
Muarf après tout ... chacun ses casseroles.
Edit: Merci pour l'info !
Dernière modification par chumulu (24-01-2010 18:21:04)
chumulu a écrit:
Si t'as un exemple à fournir pour étayer ton porpos, ça m'interesserais de voir que ce n'est pas gratuit et non fondé.
Comique. Silk m'a précédée : ICI.
Maintenant, retour au sujet.
Dernière modification par drjerry (25-05-2012 23:47:33)
Reste la voix de Brian comme topujours ( il pourrait lire un annuaire téléphonique que ce serait quand même top. )
Ling a écrit:
Reste la voix de Brian comme topujours ( il pourrait lire un annuaire téléphonique que ce serait quand même top. )
Ca m'a fait direct penser à un commentaire youtube ultra populaire "I could listen to Alan Rickman read a phone book and I'd be happy.". Alan Rickman...Brian Molko... même combat ^^
Ben sinon, musicalement parlant la version Pet Shop Boys est plus interessante. Après comme fond sonore paisible, la version Molko a du potentiel je pense ^^ ( par contre s'il veut persister dans cette voie, j'ai bien peur que le nouvel album de Placebo soit du slam)
Dernière modification par Kanig (26-05-2012 04:06:58)
Ca m'a fait direct penser à un commentaire youtube ultra populaire "I could listen to Alan Rickman read a phone book and I'd be happy.". Alan Rickman...Brian Molko... même combat ^^
Ben sinon, musicalement parlant la version Pet Shop Boys est plus interessante. Après comme fond sonore paisible, la version Molko a du potentiel je pense ^^ ( par contre s'il veut persister dans cette voix, j'ai bien peur que le nouvel album de Placebo soit du slam)
drjerry a écrit:
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais à choisir entre les Pet Shop Boys et Brian mais là franchement je prends les Boys. La cover de Fiona est vraiment sans aucun interêt. Reste la voix de Brian comme toujours ( il pourrait lire un annuaire téléphonique que ce serait quand même top. )
Tout pareil
Dernière modification par zebbra (26-05-2012 18:39:51)
zebbra a écrit:
Trop de violon tue le violon. Mise à part la voix, le phrasé de Brian et son très «chaleureux» «Girrrllls» , c'est, pardon de le dire, chiant comme la pluie. Ça, c'est sûr, on est loin de la version des Pet Shop Boys...
Ceci dit, Brian pourrait chanter le bottin, je serais encore et toujours cliente
Tout pareil je ne pourrais certainement pas écouter ce truc en boucle mais la voix de bri ça change quand même tout.