Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
gaellemolko93 a écrit:
si ca peut vous remonter le moral.. pour ce qui est de la suisse on a recu un mail le 8juin qui nous disait que le colis allait arriver dans les 7 prochains jours de travail donc hein
Moi aussi c'était dans les 7 prochains jours ouvrables mais ils mentionnent en délai aussi long pour avoir une marge, c'est bien possible qu'il arrive avant !
Enfin si tu es en Allemagne ça ne changera rien.
Ananonyme a écrit:
Ok merci beaucoup et Unisex est où dans la version CD+DVD ? C'est bien celle à 17€ ? Parce que j'ai celle-là mais je l'ai pas entendue J'ai attendu un bon bout de temps après la fin de la derniere chanson, mais rien.
Ben j'ai du rêver, effectivement je ne le vois pas dans le tracklisting. Pourtant j'étais persuadé qu'il y avait une chanson bonus..
Dernière modification par Silverrrr (09-06-2009 22:29:00)
placebomolko a écrit:
Et la Gaëlle elle se plaint, alors qu'elle les a vu deux fois en concert en quelques jours...
en 3jours...
blue_american a écrit:
J'ai reçu mon album aujourd'hui, et je confirme qu'il n'y a pas de chanson bonus sur la CD+DVD =(
En revanche, je crois que Placebo nous a signé un book largement au dessus de ce qu'ils nous font d'habitude, et j'en suis très content =D
Je vous mets les scans si ça peut vous faire plaisir ^___^ (au moins que je serve à quelque chose xD)
(en archive, parce que 21 scans de env. 1600*1000 c'est long à uploader lol)
http://www.megaupload.com/?d=HJMLE83G
je viens de regarder, c'est la même chose que ce qu'on a en grand dans un des livres du boxset
purf a écrit:
blue_american a écrit:
J'ai reçu mon album aujourd'hui, et je confirme qu'il n'y a pas de chanson bonus sur la CD+DVD =(
En revanche, je crois que Placebo nous a signé un book largement au dessus de ce qu'ils nous font d'habitude, et j'en suis très content =D
Je vous mets les scans si ça peut vous faire plaisir ^___^ (au moins que je serve à quelque chose xD)
(en archive, parce que 21 scans de env. 1600*1000 c'est long à uploader lol)
http://www.megaupload.com/?d=HJMLE83Gje viens de regarder, c'est la même chose que ce qu'on a en grand dans un des livres du boxset
oui mais au moins maintenant, une âme charitable les aura scanné pour vous
Dernière modification par Protège-Moi (10-06-2009 00:30:17)
Dernière modification par purf (10-06-2009 00:40:17)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par purf (10-06-2009 00:44:00)
Dernière modification par chumulu (10-06-2009 00:44:53)
purf a écrit:
j'espère juste que ce gagnant ne le mettra pas sur ebay, ce serait un tel manque de respect pour tous les fans qui en ont rêvé...
La personne ne peut pas, le ticket porte son nom. En gros c'était un tirage au sort dans les commande, ils savent qui va gagner avant d'envoyer les box. Ça évite aussi les problème en cas de vol ou de perte de colis !
chumulu a écrit:
bah y'a son nom sur le ticket apparemment
La personne a brouillé son nom.
D'ailleurs, elle doit attendre que le management la contacte, ce qui veut bien dire qu'ils le savaient déjà.
Dernière modification par Protège-Moi (10-06-2009 00:48:19)
Protège-Moi a écrit:
purf a écrit:
j'espère juste que ce gagnant ne le mettra pas sur ebay, ce serait un tel manque de respect pour tous les fans qui en ont rêvé...
La personne ne peut pas, le ticket porte son nom. En gros c'était un tirage au sort dans les commande, ils savent qui va gagner avant d'envoyer les box. Ça évite aussi les problème en cas de vol ou de perte de colis !
ouais, le concours était cheaté, ils l'ont envoyé à un de leurs amis pour se faire une soirée tranquille tout en faisant de la promo
mode mauvais perdant jaloux de très mauvaise foi : [OFF]
Dernière modification par purf (10-06-2009 00:49:27)
Dernière modification par chumulu (10-06-2009 01:23:38)
Dernière modification par Lesliedu33 (10-06-2009 01:32:56)
Lesliedu33 a écrit:
J'ai achetée la box hier après midi (mardi), et je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais... 81€ je trouve que ça fait un peu chère pour ça!
La vidéo du Cambodge "les coulisses" je la trouve nulle, le live j'aime pas du tout à part 20 years. Le CD vierge j'ai toujours pas trouvé comment il fonctionne (je verrais demain dans la journée), et donc les 2 DVD's je les trouve pas vraiment "riche" en surprises comme le dit si bien la description de la fnac!
Pour ce qui n'ont pas encore cette fameuse boite, celle ci contient comme deux gros livres dont un avec un album photo avec les 2 vinyls rangés dans chaque côté de ce livre, et un autre livre avec un autre album photo, ainsi que quatres CD's (2 DVD's, l'album, et un CD vierge) et un poster rangé à l'intérieur de ce livre : le tout rangé dans un joli etui ! Bref, en gros, joli déco mais pas assez de choses dedans ...
pareil , j'ai l'impression d'avoir etait roulé dans la farine !
mais bon je suis fan ^^