Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sydney a écrit:
Au faite on sait d'ou viens la personne qui a eu le Golden ticket ??
Du Royaume-Uni... Mais il y a confusion puisqu'ils ne pouvaient pas participer au concours par l'achat de la box, ils devaient remplir un formulaire spécifique. Et apparemment la personne gagnante ne l'avait pas fait. En gros, on reste dans le même niveau d'organisation et de transparence de toute l'affaire
Protège-Moi a écrit:
sydney a écrit:
Du Royaume-Uni... Mais il y a confusion puisqu'ils ne pouvaient pas participer au concours par l'achat de la box, ils devaient remplir un formulaire spécifique. Et apparemment la personne gagnante ne l'avait pas fait. En gros, on reste dans le même niveau d'organisation et de transparence de toute l'affaire
en résumé, y'aurais plus de chance au royaume uni donc on se fait rouler cool
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Hinahon a écrit:
Protège-Moi a écrit:
sydney a écrit:
en résumé, y'aurais plus de chance au royaume uni donc on se fait rouler cool
Et bien si l'on considère qu'il y a encore un gagnant dans le concours réservé au Royaume-Uni oui, mais bon c'est pas très clair leur histoire...
Si ça se trouve la personne s'était inscrite sans vraiment comprendre, et avait commandé en même temps la box, et donc ils ont pu mettre son prix dans sa box. Enfin je ne m'aventurerais plus dans d'autres hypothèses. Et si c'est encore possible de gagner en Europe, je souhaite bonne chance à ceux qui n'ont pas encore ouvert leur box !
Ps : J'étais censé gagné moi c'est sûr ! Mais j'ai reçu mon colis ouvert, il y a forcement eu de la magouille quelque part !
Edit : Encore un heureux gagnant
Source
Dernière modification par Protège-Moi (10-06-2009 10:47:39)
chumulu a écrit:
y'en aura forcément un en france , non ?
on fait quand même partie des fans les + assidus... y'a aucune justice sinon.
PS: toujours rien reçu ... je suis patient mais bon ... si il a été envoyé le 3 ... çà commence à puer serieusement ...
pareil
le mien a été déposé à la poste le 6 selon le site de suivi, pas de nouvelles depuis
la poste craint un max
Protège-Moi a écrit:
N'empêche que non contente d'exposer sa joie sur un forum, l'heureuse personne a posté une photo... (Enfin je la remercie, je me demandais vraiment à quoi ça ressemblait !).
Alors la totale hein... Dédicace + Golden Ticket.
http://i188.photobucket.com/albums/z82/ … cebo-1.jpg
*_*
Il/elle a beaucoup de chance, est-ce que vous savez ce qui est marqué sous " You are the winner" ?
Tu connais cette personne ?
Ça serait bien si quelqu'un qui aurait un ticket pourrait nous raconter sa journée.
Hinahon a écrit:
mais quel bazard !
le gars de l'email m'a réécris... ils avaient mon adresse mais pour Bordeaux -_- donc mon paquet va leur revenir pour mauvaise adresse puis il me l'enverront à la bonne
gros bazard, je vais attendre encore plus. Mais j'y comprend franchement rien
même le numéro de téléphone qu'ils avaient n'était pas le mien !
tu m'fais peur .....
Minane a écrit:
*_*
Il/elle a beaucoup de chance, est-ce que vous savez ce qui est marqué sous " You are the winner" ?
Tu connais cette personne ?
Ça serait bien si quelqu'un qui aurait un ticket pourrait nous raconter sa journée.
Non je ne la connais pas, elle s'est inscrite sur Placebo Fans World Wide pour faire part de tout ça.
D'après cette personne, il est écrit :
"Congratulations, You are a winner! A member from Placebo's management will contact you shortly with further instructions. Peace + Love, Placebo"
Et apparemment, un deuxième gagnant a été trouvé en Australie.
Voir ici.
Hinahon a écrit:
chumulu a écrit:
y'en aura forcément un en france , non ?
on fait quand même partie des fans les + assidus... y'a aucune justice sinon.
PS: toujours rien reçu ... je suis patient mais bon ... si il a été envoyé le 3 ... çà commence à puer serieusement ...pareil
le mien a été déposé à la poste le 6 selon le site de suivi, pas de nouvelles depuis
la poste craint un max
Bon ben toujours pas de coffret pour aujourd"hui quoi !!!
Je comence aussi à me poser des sérieuse question, enfin j'ai surtout hâte de l'avoir enfin !!
-Chumulu : quand tu dit qu'il a été envoyé le 3 tu te base sur quoi ?? Ta reçu un message pour te dire qu'il partais le 3 ?
- Hinahon : pareil, comment sait-tu que ton cols à été déposé le 6 ??
chumulu a écrit:
pour 5 euros j'le prends lol
Bon faut faire mieux, c'est pas un album de Lorie non plus !!!!
punkrado a écrit:
chumulu a écrit:
pour 5 euros j'le prends lol
Bon faut faire mieux, c'est pas un album de Lorie non plus !!!!
Moi je t'ai envoyé un MP
Je t'en donne le prix de l'album en neuf !
Dernière modification par chumulu (10-06-2009 20:11:24)
chumulu a écrit:
toute facon on en voulais pas lol
par contre clui de lorie ....
Je vois, une groopie de lorie 100% !!!! Je te le donne gratis, tu me fais pitié mdr haahahahah
Nathy a écrit:
Maiiiiis Retour au sujet s'il vous plait ! On peut vraiment pas vous laisser une heure sans surveillance, c'est fou ça