Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Moka a écrit:
c'est moi ou le site pour pré-commander l'album ne marche pas ?
Il est assez lent mais j'arrive à y aller.
Hier c'était bien plus rapide.
Dernière modification par Protège-Moi (16-03-2009 22:08:32)
Moka a écrit:
Oui j'ai su aller ce matin et maintenant sa charge mais pas d'image rien du tout page blanche :s
Par contre maintenant j'y arrive plus, quand je choisis le pays ça coince. Bizarre. Franchement ça m'entonnerait que le site soit saturé Surout qu'il ne l'était pas hier.
nathy a écrit:
purf a écrit:
Ouais, comme je le pensais dans mon premier post, ça explique très bien le titre, bataille pour le soleil, la lumière donc fuir l'obscurité, ils sont happy et vont nous faire des chansons un peu trop teletubbies à mon gout :s, c'était quand même mieux quand ils étaient désespérés et nous balancaient de l'agressivité et de la mélancolie alternées, vous trouvez pas ?
J'espère juste me tromper mais cette déclaration de molko, plus le titre, ça sent le déluge d'optimismeFaut arrêêêêêter de tirer des plans sur la comète comme ça, c'est abusé ! Un titre avec le mot "sun" dedans et on nage déjà en pleine apocalypse parce que d'après vos dons de devins extralucides c'est la preuve indéniable que le groupe va se mettre à produire des remakes de Chantal Goya. "C'était quand même mieux quand ils étaient désespérés" - Mais pardon ? Tu l'as déjà entendu l'album ? Tu nous caches des infos sur lesquelles on a fait l'impasse ? Pour moi, le titre m'évoque plutôt un retour à l'essentiel, se battre pour le Soleil, pour ce qui nous fait vivre, ce sans quoi la vie n'existerait pas, tout simplement... Maintenant c'est une supposition comme une autre, il n'y en aura pas de meilleure que celle que le groupe nous donnera en temps et en heure. D'ici-là, pas la peine de crier au drame et de critiquer une musique dont on n'a même pas encore le moindre petit aperçu.
je partage juste mon avis qui est que je trouve ce titre optimiste et que l'optimisme chez placebo, ça me fait peur, en effet, pour l'instant, l'optimisme chez placebo, c'est I do qui est à mon goût sympa mais, à mon avis, très loin derrière n'importe laquelle de WYIMN . Après, évidemment, mes goûts me sont propres et j'ai pas la prétention d'être objectif
J'ajouterai aussi que je base ça sur mon interprétation du titre qui est probablement erronée ( je pense comme toutes les interprétations qu'on pourra fournir sans écoute, voire même sans explications du principal intéressé ) et de plus, je suis conscient qu'ils peuvent nous faire des chansons moins tristes mais d'aussi bonne voire de meilleure qualité, y'a juste qu'ils excellent dans la mélancolie et un album mélancolique, je suis à peu près sur qu'il me plaise, un plus optimiste, j'en suis moins sur.
je ne fais qu'exprimer des craintes et donner mon interprétation personnelle du titre, après, je suis sur qu'ils me surprendront et que comme à chaque fois, ils m'auront...
on est réunis entre fans en manque d'infos ici, à mon avis, tenter d'interpréter le peu d'infos qu'on a en échangeant nos idées sur le sujet est un des buts du forum (surement plus important que la critique systématique du marketing)
mais d'un autre côté, je t'accorde qu'on n'a pas vraiment matière à débattre, ça ira mieux demain soir...
Dernière modification par purf (16-03-2009 23:51:53)
Dernière modification par post-blue (17-03-2009 03:06:08)
Dernière modification par docteur (17-03-2009 07:44:42)
cline7885 a écrit:
il est 9h 04 à mon PC alors si je compte bien H - 10 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une ptite question tous les fans de Placebo sont ils aussi à la masse que moi???
Je te confirme que c'est mon cas...
je suis au boulot et le temps n'avance pas des masses...
cline7885 a écrit:
Une ptite question tous les fans de Placebo sont ils aussi à la masse que moi???
T'as pas remarqué dans le post que tout le monde était au taquet là ?
aah vivement ce soir, mon indéniable impatience cache tout de même un soupçon d'appréhension...mais en fait je sais pas si j'arrive à réaliser que la machine est relancée...
et puis j'espère que je vais pouvoir écouter en direct live...parce que je crains que le site de la radio pour écouter en streaming n'explose
On savait Placebo au boulot depuis quelques mois sur un nouvel album, le sixième pour le groupe, suite du Meds de 2006. Le groupe, dont le line-up a changé avec le licenciement du batteur Steve Hewitt et son remplacement par le jeune Steve Forrest, a mis la dernière main à sa nouvelle chose, à paraître le 8 juin.
L'album s'intitulera Battle for the Sun. Il a été enregistré et produit par Dave Botrill dans son studio de Toronto -Botrill a été choisi par Molko & co pour son boulot avec Tool, ouille. Plus chouette, il a été mixé par l'immense Alan Moulder (Smashing Pumpkins, My Bloody Valentine, Weezer...). Le groupe au dix millions d'albums vendus dans le monde, libéré de ses obligations contractuelle, a auto-financé l'enregistrement de son album est désormais signé chez PIAS pour l'Europe.
"Nous avons fait un disque à propos du fait de choisir sa vie, de choisir de vivre, explique Molko dans le communiqué officiel, sur le fait de sortir de l'obscurité pour entrer en pleine lumière. Nous ne tournons pas nécessairement le dos à l'obscurité parce qu'elle est là, elle est essentielle ; c'est une part de ce nous sommes, mais nous parlons du choix de la lumière. Je suis très optimiste à propos de l'avenir. Je suis dans un état d'esprit positif. C'est très excitant. Il reste encore plein de vie dans le vieux chien."
Anyway, j'ai très hâte à ce soir
post-blue a écrit:
moi j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation
c'est normal ?
Je me pose la même question que toi, je l'ai pré-commandé hier et toujours rien.
Lunatik a écrit:
Vu sur les Inrocks:(avec une traduction de ce qui a été mis plus haut, dans le NME notamment)
On savait Placebo au boulot depuis quelques mois sur un nouvel album, le sixième pour le groupe, suite du Meds de 2006. Le groupe, dont le line-up a changé avec le licenciement du batteur Steve Hewitt et son remplacement par le jeune Steve Forrest, a mis la dernière main à sa nouvelle chose, à paraître le 8 juin.
L'album s'intitulera Battle for the Sun. Il a été enregistré et produit par Dave Botrill dans son studio de Toronto -Botrill a été choisi par Molko & co pour son boulot avec Tool, ouille. Plus chouette, il a été mixé par l'immense Alan Moulder (Smashing Pumpkins, My Bloody Valentine, Weezer...). Le groupe au dix millions d'albums vendus dans le monde, libéré de ses obligations contractuelle, a auto-financé l'enregistrement de son album est désormais signé chez PIAS pour l'Europe.
"Nous avons fait un disque à propos du fait de choisir sa vie, de choisir de vivre, explique Molko dans le communiqué officiel, sur le fait de sortir de l'obscurité pour entrer en pleine lumière. Nous ne tournons pas nécessairement le dos à l'obscurité parce qu'elle est là, elle est essentielle ; c'est une part de ce nous sommes, mais nous parlons du choix de la lumière. Je suis très optimiste à propos de l'avenir. Je suis dans un état d'esprit positif. C'est très excitant. Il reste encore plein de vie dans le vieux chien."Anyway, j'ai très hâte à ce soir
C'est Placebo qui ont vraiment financés, Ca s'est nouveau !
Dernière modification par Bird eye view (17-03-2009 11:35:00)
sweetend a écrit:
post-blue a écrit:
c'est normal ?Je me pose la même question que toi, je l'ai pré-commandé hier et toujours rien.
Pour info, j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute qui a suivi ma commande mais bon de Belgique on a déjà pu le payer...
C'est surement car en france vous ne pouvez pas encore le payer...
cate a écrit:
"I'm very optimistic about the future. I’m in a positive frame of mind and a good headspace" ...
Horreur, les extra-terrestres l'ont enlevé et ils nous l'ont changé !!!
vilaine cate
merci pour l'articele Lunatik
sweetend a écrit:
post-blue a écrit:
c'est normal ?Je me pose la même question que toi, je l'ai pré-commandé hier et toujours rien.
Je l'ai commander hier soir vers 23h30 et 2min plus tard j'ai reçu le mail de confirmation donc ...
docteur a écrit:
sweetend a écrit:
post-blue a écrit:
Pour info, j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute qui a suivi ma commande mais bon de Belgique on a déjà pu le payer...
C'est surement car en france vous ne pouvez pas encore le payer...
Si vous avez bien lu , il est dit que puisque nous ne pouvons faire, en France, de "pre-order" si tôt, ils nous recontacteront 4 semaines avant pour que nous confirmions être toujours intéressés ... et pour payer ...
Texte exact =
Unfortunately due to French law, we cannot take pre-orders quite this early.
We are only allowed to store credit card or other payment details for about 4 weeks prior to the release date of 8th June. Don’t worry, by entering your information, we will reserve you a copy, with no obligation and we will contact you nearer the time to collect payment.
Ils ne peuvent donc pas confirmer une commande non effective ...
Dernière modification par cate (17-03-2009 12:22:44)
Dernière modification par placebo87 (17-03-2009 14:10:11)
cate a écrit:
"I'm very optimistic about the future. I’m in a positive frame of mind and a good headspace" ...
Horreur, les extra-terrestres l'ont enlevé et ils nous l'ont changé !!!
Mon Dieu, j'en peux plus ! Je vais pêter une durite ! Je vais jamais tenir jusqu'à 20h ! Dès 19h30, je me calfeutre chez moi et je débranche le téléphone ! Si y'a un inconscient qui sonne à la porte, je l'explose !
molkocaïne a écrit:
Mon Dieu, j'en peux plus ! Je vais pêter une durite ! Je vais jamais tenir jusqu'à 20h ! Dès 19h30, je me calfeutre chez moi et je débranche le téléphone ! Si y'a un inconscient qui sonne à la porte, je l'explose !
lol
voilà ça ça m'avait manqué....et de même...ils ont intérêt à manger vite les mioches ce soir
Edit : j'ai cours de Suédois de 19h00 à 20h30 haaan
Dernière modification par Laetiss (17-03-2009 18:08:57)