Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
thibus a écrit:
On fait tourner une petition pour echanger Happy you're Gone avec Movies et Bright Lights avec Unisex ?
OUAIS !!!
Dernière modification par thibus (07-06-2009 17:43:31)
Gary a écrit:
Je viens d'écouter les trois song bonus, mais The Movie on The Eyelids, c'est la musique qu'ils avaient composé lors de Paris Nuit Blanche, ou un événement comme ça à Paris en 2006 ou 2007
C'est exactement la même version ??
molko250789 a écrit:
excusez jsuis peut-etre conne mais... ou sont ces bonus???
En piste 14 et piste 15 de l'album.
Dernière modification par thibus (07-06-2009 20:59:10)
chumulu a écrit:
Gary a écrit:
Je viens d'écouter les trois song bonus, mais The Movie on The Eyelids, c'est la musique qu'ils avaient composé lors de Paris Nuit Blanche, ou un événement comme ça à Paris en 2006 ou 2007
C'est exactement la même version ??
Bah une version studio quoi! Enfin, j'avais juste écouter un extrait d'une vidéo qui a été posté dans les news en 2006... je n'ai plus cette vidéo depuis -___- mais je me souviens de l'air et c'est bien la même.
Dernière modification par chumulu (07-06-2009 22:17:35)
Dernière modification par chumulu (08-06-2009 22:17:50)
chumulu a écrit:
mais t'as pas un probleme auditif mec ? lolol
si tu n'écoutes que bright lights tu va en avoir en tout cas (joke)
avec les bulles de couleur qui eclatent là aie aie aie. c'est la seule que je peux pas encadrer, ils m'ont fait le coup 3 fois: I do, Lazarus et Bright Lights.
enfaites tu dois etre mon opposé lol
car moi je peux tout écouter maintenant ... sauf celle que tu sais lol
mdr surement qu'on est opposé lol... Non, sur Bright Lights je kiffe assez les sonorités un peu electro du début après le rythme vient tout seul. Je me suis arrêté sur le refrain aussi que je trouve pas mal, inhabituel chez molko mais pas mal du tout.
Dernière modification par punkrado (08-06-2009 22:41:02)