Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par chumulu (08-06-2009 22:45:17)
Shanebibi a écrit:
Unisex fait quand même très reggae. C'est différent mais j'aime bien.
c'est malin j'suis curieuse j'ai envie de l'écouter maintenant XD
reggae? à quand Brian avec des dreads...
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
peace and love ... oui ...
quoi que du reggae ... je suis pas sur qu'il entende beaucoup de reggae pour comparer "unisex" a du reggae ... lol
S'en fiche qu'il en écoute beaucoup ou pas, sa l'empêche pas de donner un avis, c'est subjectif
Y'a-t-il une âme assez généreuse pour faire partager les B-sides ? J'ai fait ma bonne action et acheté l'album en version CD+DVD mais pas la box-set, je préfére faire plus de concerts et j'ai pas l'argent pour le moment ... Ayez pitié transpi
(j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts, je sais c'est pas trop légal ce que je demande mais bon je tente)
Le problème c'est que ci quelqu'un te donne un lien tout le monde le voudra =/, et en cherchant un peu sur le net, tu devrais mettre la main dessus.. (après, que ce soit legal ou pas, c'est pas mes affaires ^^)
Dernière modification par Silverrrr (09-06-2009 23:49:49)
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
molkocaïne a écrit:
"Julien", c'est pour Julien Doré ? Sinon, moi non plus, je peux pas donner d'avis rien qu'à partir de titres, mais merci beaucoup ! Ca permet de cogiter en attendant le 8 juin !
quelqu'un en saurait il plus sur cette chanson, sa signification, ce fameux Julien, .... Ce morceua est superbe, il me met la chair de poule à un point pfiou
Lunatik a écrit:
J'adore Movie on your Eyelids moi... Me fait penser à The Innocence of Sleep
Exactement! Le même ressenti pour moi !
Et j'l'adore !!!
Cleobriana a écrit:
molkocaïne a écrit:
"Julien", c'est pour Julien Doré ? Sinon, moi non plus, je peux pas donner d'avis rien qu'à partir de titres, mais merci beaucoup ! Ca permet de cogiter en attendant le 8 juin !
quelqu'un en saurait il plus sur cette chanson, sa signification, ce fameux Julien, .... Ce morceua est superbe, il me met la chair de poule à un point pfiou
pour moi c'est une chanson à propos de drogue.
" no one here gets out alive"
"slow motion suicide"
"it's snowing in your brain"
"this avalanche will suffocate you"
"you can run but you can't hide"
"this is a twister that would destroy you"
après, je peux me planter totalement...
chumulu a écrit:
Lunatik a écrit:
Et j'l'adore !!!
Pareil ! J'adore ! Ah le Molko au piano, pour moi, y'a rien d'équivalent ! Un pur moment de beauté ! Mais j'adore aussi les deux autres : "Unisex" + "In a Funk"
chumulu a écrit:
Cleobriana a écrit:
molkocaïne a écrit:
pour moi c'est une chanson à propos de drogue.
" no one here gets out alive"
"slow motion suicide"
"it's snowing in your brain"
"this avalanche will suffocate you"
"you can run but you can't hide"
"this is a twister that would destroy you"
après, je peux me planter totalement...
Oui, c'est clair que c'est une chanson sur la drogue:
"Just one more hit to make it right" (hit= une ligne, un rail -de coke par exemple-)
molkocaïne a écrit:
chumulu a écrit:
Lunatik a écrit:
Et j'l'adore !!!Pareil ! J'adore ! Ah le Molko au piano, pour moi, y'a rien d'équivalent ! Un pur moment de beauté ! Mais j'adore aussi les deux autres : "Unisex" + "In a Funk"
The Movie On Your Eyelids est une de mes favorites!! ça fait tellement de bien d'écouter un titre épuré et planant après s'être tappé les arrangements lourds et imposants de l'ensemble de l'album...!
Par contre j'aurais bien échangé Unisex contre In A Funk...