Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placebomolko (24-05-2009 11:35:06)
placebomolko a écrit:
Puis pendant un concert, dès que l'artiste a le malheur de regarder vers la zone où l'on se trouve, on a toujours l'impression qu'il ne regarde que nous
c'est vrai que c'est dingue ce truc, même si tu sais que ce n'est pas le cas, tu peux pas t'enlever cette impression, à un moment j'ai eu l'impression qu'on se fixait avec stef pendant genre 5 secondes mais en fait, ça devait être parce qu'il regardait quasiment pas le public alors pour le peu qu'il regardait vers nous, voila ^^
sinon, KHS, y'avait quoi sur ton petit mot pour brian sans être indiscret ?
Dernière modification par purf (24-05-2009 11:48:01)
purf a écrit:
sinon, KHS, y'avait quoi sur ton petit mot pour brian sans être indiscret ?
Good question
Mais maintenant qu'on l'a tous charrié sur sa molketterie dissimulée, elle n'osera pas répondre
May a écrit:
les fans de placebo sont merveilleux
Je vois trop Jacques Martin dire ça quoi
Dernière modification par Gary (24-05-2009 11:51:29)
Gary a écrit:
sa molketterie dissimulée
dissimulée... ouais, comme un cluedo avec un seul personnage, une seule arme et une seule pièce quoi
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
ça vous avance à quoi d'essayer de vous replacer dans la salle?
arreter de m'appeler la "fille qui faisait des coeurs" ou je ne sais trop quoi, çe commence à mettre mal à l'aise. De plus c'est completement ridicule.
Mais pour info, j'étais tout devant, en face Brian (qui me regardait beaucoup), et j'étais entre deux filles super sympa!
Voila, concert de rêve!
Et j'ai même réussit à faire passé mon bouquet de roses à Brian, (via Steve, avec qui j'ai bien parlé), et il est revenu me dire que Brian avez eu mes fleurs et mon mot, et qu'il était très content!
ahah
A vous de mieux faire, now!
!PS: mon mot n'était absolument pas "molkette"!
Désolé, je dois te dire la triste vérité... Il ne regardait pas, il regardait une foule. Et quand il regardait vers toi, il regardait surement les 4 personnes autour de toi en même temps
Pour les fleurs, il a du sauté au plafond, attends, des fleures quoi, il avait un vase dans son bus ?
Mais on fera mieux t'inquiètes pas
Pis t'façon moi j'étais en face de Stefan à Lille en 2006 et même qu'il a pas arrêté de me regarder, et même que les molkettes à côté de moi elles étaient trop deg qu'il regarde que ma personne !
Ghosh,
Et pour répondre à Purf, sans m'étendre, j'ai (lachement) recopier le poème de Baudelaire "Harmonie du Soir".
Poeme auquel je tiens énormément, et j'ai beaucoup de réfèrences et de souvenirs avec lui (sans lien avec Placebo).
Voici venir les temps où vibrant sur sa tige
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir;
Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir;
Valse mélancolique et langoureux vertige!
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir;
Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige;
Valse mélancolique et langoureux vertige!
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.
Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige,
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir!
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir;
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir,
Du passé lumineux recueille tout vestige!
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige...
Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir!
t'es peut être une molkette mais on peut pas t'enlever que t'as bon goût, et même si on se moque un peu, je pense qu'il a quand même apprécié l'attention
Protège-Moi a écrit:
Pis t'façon moi j'étais en face de Stefan à Lille en 2006 et même qu'il a pas arrêté de me regarder, et même que les molkettes à côté de moi elles étaient trop deg qu'il regarde que ma personne !
Dernière modification par purf (24-05-2009 12:05:42)
Gary a écrit:
PS : Il y'a bien une chose qui semble bien évidente dans ton message, c'est ton tout dernier smiley que tu utilises
Ca sert à quoi d'être desagréable comme ça?
coronarythief a écrit:
Gary a écrit:
PS : Il y'a bien une chose qui semble bien évidente dans ton message, c'est ton tout dernier smiley que tu utilises
Ca sert à quoi d'être desagréable comme ça?
Quand la lecture des posts de ce forum devient désagréable, je suis désagréable.
Fin du HS pour tout le monde now
La musicale en tournée, dernière date : l'Olympia!
... i'm just a peeping tom ...
doggy a écrit:
gagatouille a écrit:
doggy a écrit:
Ahhh, c'est toi qui faisait des petits coeurs à Brian pendant tout le concert ! , j'étais juste derrière toi, trooop mignon !!!
ihihihihiihih"en mode réflechissons": c'était toi la fille avec son copain?? Sinon t'était juste à côté de ces 2 personnes et donc je sais pas qui tu es!!
ok je
toute façon on était tous plus ou moins dans le même coinTant qu'on y est j'étais pas avec mon copain, (il aurait fallu l'inventer celui là d'abord ) mais j'étais on va dire deuxième rang en face du brian ( bien en face) derrière une fille au pull rayé rouge et noir qui était elle même à côté de miss fais des cœurs (je blague) et qui était elle même à côté d'un type cheveux rasés marcel blanc près du corps. J'étais moi même à côté d'une blondasse ainsi que d'une homme cheveux un peu longuets et bandeau derrière nous il y avait des types un peu plus âgés. (ah mais quels petits yeux observateurs j'ai donc)
Ou étais tu ?
En même temps c'est vrai que vu la taille du bikini on étais pas loin de toute façon
effectivement je vois qui tu es ou alors je t'ai vu mais je sais plus trop de nouveau gens
alors moi j'étais 2° rang, derrière, pile entre (je sais po si tu connais ) Audrey (gné j'ai oublié son pseudo, une bordelaise) et pétale de miel (avec fuck-off à côté d'elle)... Audrey qui était à cöté de "miss fait des coeurs"... Donc un peu décalé vers la droite de bribri!! A côté de moi en allant vers toi, y'avait une amie à moi brune, et un mec aux cheveux longs avec une fille petite brune, qui se tenait entre "miss fait des coeurs" et Audrey!!
Bittersweet a écrit:
C'est moi Audrey
En tout cas ça fait plaisir de lire autant de retours positifs et c'est sympa de voir qu'ils changent un peu de setlist surtout qu'ils (surtout Brian à vrai dire) ont bien foiré Special Needs à Toulouse c'était assez fun ^^
ah bon ?! ils l'ont foiré comment ? oO .
Je suis persuadée que bien grand nombre d'entre vous ont fait "google search" "Baudelaire/Harmonie du soir", non?
On voit ou mêne la curiosité....(pas bien loin).
Pour répondre à Protège-Moi, (quel pseudo personnel! ) Je suis ravie que tu fut devant Stefan à Lille en 2006 . Vraiment
Et pour le vase, je suis certaine qu'il en ont au moins un dans leur tour bus, obligé! (voyons:) pour les Molkettes dans mon genre Si non, à quoi sert la célèbrité si on ne reçoit pas des fleurs à la con?
Et pour répondre à Gary/
(Good question
Mais maintenant qu'on l'a tous charrié sur sa molketterie dissimulée, elle n'osera pas répondre )
Je dois répondre à quelle(s) question(s) déjà?
1) pourquoi autant de smiley ?
2) plutot que répondre à nos questions, pourquoi ne pas t'en poser ?
3) pourquoi être désagréable avec des gens justes moqueurs avec qui tu pourrais rire si tu le prenais bien ?
il te faut un barême ?
Dernière modification par purf (24-05-2009 23:43:02)
Je dois répondre à quelle(s) question(s) déjà?
A aucune.
Chacun a dit ce qu'il avait à dire. Maintenant stop. C'est un sujet sur la Musicale et pas sur toi.
Merci.
Retour au sujet.
Arf, après la relecture de tous ces posts....
Même entre fans il y a de la jalousie et de la compétence!!!
c'est vrai, on aurait tant aimé être maté par brian pendant 1h20, on t'envie tous pour ça
Combattons ensemble contre la RUBBISH MUSIC
aux armes citiziens
(je ne savais pas que c'était un de ces sites pour adolescents en chaleurs, on m'avait conseiller Placebocity, pourtant, ... je suis ...
justement une adolescente en chaleur
EDIT : désolé maylis, j'avais commencé à taper mon message avant ton intervention, je laisse mon message quand même mais fin du please
Dernière modification par purf (24-05-2009 23:51:20)