Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par purf (21-05-2009 15:10:53)
Gary a écrit:
j'étais dans ceux qui bougeaient, au tout devant de la scène, et j'étais surpris de voir que ça bougeait quand même sur les nouveaux morceaux, certes pas comme si on connaissait les new morceaux par coeur. Every You Every Me, ça bougeait vraiment! Enfin peut-être qu'on ne vit pas le même truc ou je ne sais quoi, mais dans mon coin, on était tous mort, à l'agonie, on ne sait jamais arrêté de bouger à part pour Follow.
Et oui ... c'est vrai que devant, ça bougeait, ça écrasait, ça hurlait et ce dès les premières notes, tee-shirt trempé à la sortie ... mais c'était bon ...
Aujourd'hui, mal partout, plus de voix ... je vais suivre les conseils du Docteur qui était juste derrière moi : paracetamol ... mais attention, à petites doses car j'ai bien retenu qu'"à partir de 10 grammes de paracetamol pur, c'est mortel " (private joke, sorry, spécial Gary and Co )
Mais derrière, c'est toujours plus calme et la vision d'un concert change alors totalement ... à chacun de trouver sa place préférée pour vivre son concert à sa façon
Et ça y est, déjà des regrets à propos des nouveaux titres "Et y'a pas eu celle-là et c'est dommage" ... "et y'a pas eu celle-là et tant mieux " ... perso, je ne les connais même pas, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ... ni "Come Undone", ni "Neverending Why" et ce fut un plaisir de les découvrir en live ...
On se fera un avis quand on les aura toutes entendues, non ?
nico a écrit:
- Lors de ma question : Pourquoi navez vous pas joué Meds il me repond en rigolant : elle est trops difficile a la batterie tactactac (aparement il sest planté sur ce titre a Toulouse)
On n'a pas eu Meds à Toulouse, mais Black Eyed et Special Needs à la place de Soulmates et Bionic.
nico a écrit:
- Il ma dit qu'il essayait différents anciens titres lors de cette tournée "la Musicale", afin de tester la reaction du public faces à ces classiques (d'ou Bionic, Soulmates à Lyon et pas à Toulouse) en préparation des festivals d'été...
Bonne nouvelle ça, on aura peut-être d'autres titres à Paris alors =)
... i'm just a peeping tom ...
... i'm just a peeping tom ...