Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Zoé (18-05-2009 15:20:53)
Dernière modification par pandemonium (18-05-2009 15:29:40)
pandemonium a écrit:
j'ai une question (et pardon pour parler anglais mais je ne parle pas beaucoup de francais)
Hope any of you can help me with this, I got a question about the tickets for Paris. Is the 'catégorie 3 Orch. Debout' standing? Or are those seats?
I just cant really figure it out what this category means.
merci
It's standing =) Orch. means that usually for classical gigs the orchestra is there.
Pour en revenir à une remarque faite plus haut disant que Stef n'était pas dans un grand jour, je ne sais pas quelle est votre impression à vous mais depuis le début de la promotion de l'album, a l'opposé de Brian qui semble retrouver une seconde jeunesse, je trouve notre Stef plutôt fatigué, triste, déprimé.. (ce sont des impressions visuelles..) J'espère que leur combat contre l'alcool n'aura pas plus d'influence que ça sur son moral et du coup sur sa qualité de jeu.
Shanebibi a écrit:
pandemonium a écrit:
j'ai une question (et pardon pour parler anglais mais je ne parle pas beaucoup de francais)
Hope any of you can help me with this, I got a question about the tickets for Paris. Is the 'catégorie 3 Orch. Debout' standing? Or are those seats?
I just cant really figure it out what this category means.
merciIt's standing =) Orch. means that usually for classical gigs the orchestra is there.
ah, then I thought right, brilliant! Merci beaucoup
Zoé a écrit:
Merci a tous pour vos CR!
Par contre, hum, toujours pas de morceaux du premier album?!!! Brian m'aurait tu menti?
Je pense avoir lu quelque part qu'ils comptent faire une setlist qui bouge pas mal et qui est plus connu pour les festivals et jouer le nouvel album pendant la tournée
J'ai donc bon espoir d'un nancy boy à arras
maoullette_placebogirl a écrit:
Mais pour Ghinzu / le guitariste je pense qu'il était déchiré
C'est fort possible... comme à son habitude
Et encore il était calme hier...
Bon, pour faire rapide :
The Jim Jones Revue : excellente découverte, groupe original, beaucoup d'énergie, ils m'ont donné envie de les revoir !
Ghinzu : Ambiance qui m'a semblé un peu froide dans le public et sur scène au début (sans doute due en partie à leurs problèmes de sons sur les premières chansons) mais c'est bien monté petit à petit (même si Ghinzu ne se sont pas lâchés comme face à leur public), et ça a très bien décollé à partir de Do You Read Me. Set bien trop court évidemment, ils sont sortis de scène au moment où tout le monde était bien chaud du coup (m'enfin c'était le but j'imagine).
(Setlist dans leur topic.)
Placebo : ... déçue, une fois de plus. Je me suis ennuyée la plupart du temps, et je n'ai pas eu l'impression d'avoir Placebo en face de moi. J'ai réussi à m'amuser sur quelques chansons, mais dans l'ensemble je n'ai pas réussi à rentrer dans le concert. Et comme certains l'ont déjà dit, l'ambiance dans le public était très moyenne... Ca bougeait même moins que sur Ghinzu.
Ensuite : Young Steve. J'arrivais avec beaucoup d'appréhension le concernant, et en fait il ne m'a pas déplu. Y'a juste sur Follow The Cops où j'ai trouvé que son jeu beaucoup trop fort dénaturait la chanson... Et en tant que petit et jeune nouveau, à la fin, il est sorti signer des autographes, faire des photos, etc, restant même plusieurs dizaines de minutes à discuter et rigoler avec tout le monde. (Dans l'après-midi, il était même passé à côté de la file, capuche sur la tête, peu l'avaient remarqué et personne n'avait bougé...)
Concernant les nouveaux morceaux, je n'ai accroché à aucun, il n'y a que Happy you're gone qui a suscité mon attention un peu plus que les autres, mais sans coup de cœur non plus. Enfin j'attends les versions studios pour mieux juger.
Ah oui, à propos de Fiona, son clavier m'a pas mal dérangé sur Special Needs (il me semble), et la plupart du temps, elle m'a semblé plutôt faire la potiche...
Stef très discret j'ai trouvé... Rester planté debout au fond de la scène pendant Taste in Men, mouais...
Brian en forme, très souriant et plutôt "bavard", enfin par rapport à d'habitude...
Voilà, je crois avoir fait le tour !
Zys a écrit:
(Dans l'après-midi, il était même passé à côté de la file, capuche sur la tête, peu l'avaient remarqué et personne n'avait bougé...)
Ca ça m'inquiète un peu. Vous êtes arrivés longtemps à l'avance ? Parce que si j'arrive pour 18h30 à l'Olympia, je m'estimerais déjà heureuse. Mais j'ai un peu peur de finir tout au fond de la "fosse".
D'ailleurs, autre question : j'ai une place orchestre debout. Est-ce que vous savez si à l'Olympia quand on est au fond on est loin de la scène ou pas trop (par rapport à un zénith par exemple).
Dernière modification par Zys (18-05-2009 17:47:23)
Zys a écrit:
Je suis arrivée assez tôt (pendant les balances de Placebo d'ailleurs ), mais il n'y avait que peu de monde en début d'après-midi... Je me souviens que vers 16h/16h30, on était une vingtaine, ensuite c'est arrivé petit à petit, et après l'ouverture des portes, la fosse a quand même mis du temps à se remplir, beaucoup sont arrivés juste à l'heure
Merci, ça me rassure un peu.
damianocity a écrit:
Merci à tous pour vos CR également! On essaiera de faire de même pour ceux qui vont au transbo.. à ce sujet, alors on a le droit aux photos ou pas ?? 1h et qqes de concert, c'est top!
nope, fouille à l'entrée et vigiles dans le public pour les confisquer et en effacer le contenu
purf a écrit:
damianocity a écrit:
Merci à tous pour vos CR également! On essaiera de faire de même pour ceux qui vont au transbo.. à ce sujet, alors on a le droit aux photos ou pas ?? 1h et qqes de concert, c'est top!
nope, fouille à l'entrée et vigiles dans le public pour les confisquer et en effacer le contenu
Même avec des téléphones portables qui font de bonnes photos ? ... enfin je dis ça mais je n'en ai pas... je trouve ça dommage de n'avoir aucune trace du concert...
Dernière modification par HazyCosmicJive (19-05-2009 08:04:17)
HazyCosmicJive a écrit:
purf a écrit:
damianocity a écrit:
Même avec des téléphones portables qui font de bonnes photos ? ... enfin je dis ça mais je n'en ai pas... je trouve ça dommage de n'avoir aucune trace du concert...
si ils te laissent faire des photos avec un téléphone, de toute façon, elles seront moches, c'est déjà dur d'en avoir une potable sur 50 avec un vrai appareil ^^
et si ils le considèrent comme un appareil et qu'ils t'effacent la mémoire du téléphone, ça fera juste une belle VDM
Dernière modification par purf (19-05-2009 09:03:57)
Je Recherche Desesperement Des Photo Du Concert De Placebo Au Bikini Le 17 Mai.
T'as espoir! Les vigiles n'arrêtaient pas de me bousculer pour passer dans la foule et copier tous les appareils...Et les photographes officiels ont pris des photos des autres groupes mais PAS de Placebo... Comment je le sais? J'tais au premier rang, pile en face de Brian, et j'avais tout ce cirque sous les yeux je crains que les seules photos dispos soient dans nos souvenirs...
Dernière modification par Little Drop of Poison (19-05-2009 23:06:16)
Zys a écrit:
Tiens, la limite de réservation par personne est passée de 2 à 4 places...
Et au passage, je confirme les dires de Little Drop of Poison concernant les photos et les photographes...
La fouille à l'entrée a été très sérieuse (le Bikini avait engagé une femme exprès pour pouvoir faire des fouilles au corps sur tout le monde), bon, j'ai tout de même réussi à rentrer mon appareil photo, mais je n'ai osé le sortir à aucun moment, et je n'ai même pas vu de téléphones portables tendus au-dessus de la foule...
Quant aux photographes, ils étaient 2 pour The Jim Jones Revue et Ghinzu (+ le photographe de Ghinzu ensuite), mais plus personne pour Placebo...
Bon; ben..on peut toujours attendre longtemps des photos alors....