Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
cool pour le concert faut que je trouve quelqu'un qui a canal ^^
lol moi aussi ! on le trouveras bien sur le net quelque jours après ! déja je vais y etre, je peut bien attendre quelques jours pour le revoir !
... i'm just a peeping tom ...
Gary a écrit:
"Le concert de La Musicale en tournée à Paris sera intégralement filmé et diffusé le jeudi 9 juillet à 22h45 sur Canal +."
Source
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
khuete a écrit:
pour une fois ils pourraient filmer ailleurs qu'à paris
Je suis bien d'accord avec toi !! C'est toutjours les mêmes qui sont favorisé!! c'est po juste !!!
purf a écrit:
d'un autre côté, concert filmé = concert stressé, brian stressé = aïe aïe
donc je préfère encore qu'ils soient pas filmés quand je vais les voir
C'est pas faux !
Mais bon il faut avouer que quoi de mieux qu'un concert filmé comme souvenirs!! Ca change des photots pourri qu'on peux prendre et des vidéos perso !!
Dernière modification par gagatouille (18-05-2009 00:16:51)
sydney a écrit:
1 h 20 de set, c'est une bonne nouvelle ça !!!
ça ressemble pas mal à la setlist de sheffield mais en plus court, wouldn't it be good n'est pas au 1er rappel donc peut être qu'ils ne la jouent pas
pas de mention de meds et special K, qui sont donc peut être passées à la trappe.
tu saurais me dire si ces trois chansons sont jouées ?
sinon, pour la fouille au cours, si c'est brian qui la fait, les gens le prendront mieux je pense, faudrait qu'ils songent à cette idée, enfin, moi je dis ça...
Dernière modification par purf (18-05-2009 00:33:04)
Dernière modification par gagatouille (18-05-2009 00:39:15)
gagatouille a écrit:
ah b voilà!! j'ai oublié special k!!! comment j'ai fait pour l'oublier celle-là! On en a chié pourtant en fosse!! (ah b elle était dans le 1° rappel celle là aussi nan?? )
ils n'ont pas fait les 2 autres que tu as mentionné
donc ça fait meds et 3 chansons de BFTS dont wouldn't it be good de pas jouées comparé à sheffield, ça va, c'est honnête vu que c'est pas un vrai concert
gagatouille a écrit:
Bon b voilà c'est fini pour Toulouse!!
en gros,
1h20 pour Placebo!!! Set list qui a commencé avec gnagna Kitty ( désolée je sais plus le titre), et en vrac: ashtray heart, FWIW, BFTS, follow cops back home, every me every you, black eyed, special needs, song to say good bye
1° rappel: infra red et the bitter end;
2° rappel: taste in men
(en fait environ 17 chansons)
Ah oui 2 chansons que je ne connaissais pas... et pour Happy you're gone, Brian a dit que c'était "pour personne en particulier"!!!!
et pesonnellement j'ai été déçue un petit peu.. et non pas par le groupe mais par le public, l'ambiance n'était pas top!! et puis aux premiers rangs, je trouve qu'on n'entendait pas bien Brian chanter par moment (apparemment au fond de la salle c'était nickel)
Bref, j'avoue aussi que c'est bizarre d'entendre Steve jouer sur certaines vieilles chansons, mais ça passe
voilà pour ce soir!! (pas de vrai review maintenant je suis trop en vrac! )
Edit: mince j'ai oublié de dire!! Appareils photos interdit: fouille des sacs et au corps
Bon ben voilà je suis fixé pour mercredi, j'arètais pas de me demander si je tentais le cou ou pas.je crois que je vais devoir me résigner !
Est ce qu'il y en a qui on réussit à déjouer les vigils ou pas??
sydney a écrit:
gagatouille a écrit:
Bon b voilà c'est fini pour Toulouse!!
en gros,
1h20 pour Placebo!!! Set list qui a commencé avec gnagna Kitty ( désolée je sais plus le titre), et en vrac: ashtray heart, FWIW, BFTS, follow cops back home, every me every you, black eyed, special needs, song to say good bye
1° rappel: infra red et the bitter end;
2° rappel: taste in men
(en fait environ 17 chansons)
Ah oui 2 chansons que je ne connaissais pas... et pour Happy you're gone, Brian a dit que c'était "pour personne en particulier"!!!!
et pesonnellement j'ai été déçue un petit peu.. et non pas par le groupe mais par le public, l'ambiance n'était pas top!! et puis aux premiers rangs, je trouve qu'on n'entendait pas bien Brian chanter par moment (apparemment au fond de la salle c'était nickel)
Bref, j'avoue aussi que c'est bizarre d'entendre Steve jouer sur certaines vieilles chansons, mais ça passe
voilà pour ce soir!! (pas de vrai review maintenant je suis trop en vrac! )
Edit: mince j'ai oublié de dire!! Appareils photos interdit: fouille des sacs et au corps
Bon ben voilà je suis fixé pour mercredi, j'arètais pas de me demander si je tentais le cou ou pas.je crois que je vais devoir me résigner !
Est ce qu'il y en a qui on réussit à déjouer les vigils ou pas??
Et si tu décidais simplement de PROFITER de ton concert sans appareil, plutot que de le passer à flipper pour pas qu'un vigile te voie?
Howling Horrors a écrit:
Et si tu décidais simplement de PROFITER de ton concert sans appareil, plutot que de le passer à flipper pour pas qu'un vigile te voie?
c'est bien ce que je me dit justement !!
... i'm just a peeping tom ...
Dernière modification par Hathor (18-05-2009 09:51:36)
gagatouille a écrit:
J'ai toujours pensé à planquer le numérique dans le shorty, j'pense pas qu'ils tateront de ce côté là.
Mais j'pense pas que le problème se posera au Main Square.
Dernière modification par maoullette_placebogirl (18-05-2009 13:06:53)
Bittersweet a écrit:
Petite review du concert de hier soir…
The Jim Jones Revue : du pur rock retro complètement déjanté pas de doute ça réveille
Ghinzu : je connaissais surtout Blow et j’ai adoré sur scène , ils m’ont pas mal fait penser à Archive. Par contre le guirariste m’a soulé à en faire des tonnes genre je me roule dans les amplis à la fin c’était peut être pas nécessaire…
Pour les durées le 1er groupe a commencé a 19h pétantes et a joué environ ½, Ghinzu 45mn et Placebo sont entrés sur scène vers 21h20 l’installation a été plus longue que prévu avec quelques soucis du côté de Stef mais heureusement pas d’incidence sur le concert.
Set d’1h15, 16 chansons au total :
Voilà la setlist :
http://i55.photobucket.com/albums/g141/ … kini-1.jpg
Les nouvelles chansons sonnent super bien en live je suis vraiment optimiste pour l’abum (j'ai particulièrement aimé Kitty Litter et Neverending Why )
Brian m’a rappelé le Coronet tout souriant super détendu et apparemment très heureux d’être là même si l’ambiance n’avait pas l’air au top du top (mais que c’est agréable d’être devant sans s’en prendre plein la gueule ).Par contre Stef n’avait pas l’air dans son meilleur jour… Et Fiona honnêtement j’étais devant et j’ai absolument rien entendu lol
Quant au nouveau Steve aucun doute sur sa motivation il met du cœur à l’ouvrage, tu m’étonnes que ça donne une nouvelle dynamique au groupe ! C’est impressionnant, il va finir par nous faire un infarctus le petit! Ca passe très bien sur les nouvelles chansons en revanche c’est vraiment dommage sur les chansons un peu plus lentes il n’arrive pas à se brider et ça gâche parfois le morceau.
En résumé un excellent concert (un des meilleurs pour moi)!
IDEM pour Placebo !
Mais pour Ghinzu / le guitariste je pense qu'il était déchiré car à la fin il a peté les plombs!
Et j'avais vu Archive en concert je m'étais quasi endormie les chansons étaient certes excellentes mais trop trop planantes!
Là la fougue était au rendez vous !
EGALEMENT UN DES MEILLEURS CONCERTS ... en même temps quand on est près de la scène !
Dernière modification par maoullette_placebogirl (18-05-2009 13:22:22)
Lunatik a écrit:
Pour la violoniste, c'est Fiona Brice, qui a joué avec eux au Cambodge, et a fait les violons sur l'album
Site officiel Fiona Brice
Merci!