Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Duncan a écrit:
J'ai mes places pour Lyon aussi..
en espérant que ce soit mieux qu'en 2006 lol mais bon il n'y a pas de raison..
J'ai trop hâte d'y être
ça va etre difficile d'y aller sans repenser à ce fameux concert, soit avec quelques craintes, mais je pense qu'ils ne feront pas une deuxième fois la même erreur
Duncan a écrit:
lol ya intérêt qu'il fasse au moins 15 titres lol
on a déjà eu droit à 15 pauvres chansons au dernier warm up... avec des sifflets (stupides je vous l'accorde) du public à la clé.
Je pense qu'on a va tourné à 18-20 chansons, enfin il y a intérêt ^^.
Perso je ne pense pas du tout : j'ai fait la Musicale avec les Kills et les Gossip, et on n'a eu grosso modo 12 chansons max des Gossip, qui était le dernier groupe...
Faut pas oublier que ce n'est pas un concert de Placebo, il y a 4 groupes, à faire tourner sur scène. L'année dernière ça avait commencé à 19h30, fini à 00h15 (je crois me souvenir), donc ça limite la quantité de chansons de chaque groupe.
Lunatik a écrit:
Duncan a écrit:
lol ya intérêt qu'il fasse au moins 15 titres lol
on a déjà eu droit à 15 pauvres chansons au dernier warm up... avec des sifflets (stupides je vous l'accorde) du public à la clé.
Je pense qu'on a va tourné à 18-20 chansons, enfin il y a intérêt ^^.Perso je ne pense pas du tout : j'ai fait la Musicale avec les Kills et les Gossip, et on n'a eu grosso modo 12 chansons max des Gossip, qui était le dernier groupe...
Faut pas oublier que ce n'est pas un concert de Placebo, il y a 4 groupes, à faire tourner sur scène. L'année dernière ça avait commencé à 19h30, fini à 00h15 (je crois me souvenir), donc ça limite la quantité de chansons de chaque groupe.
4 groupes pour Paris, pas pour les autres dates ^^
Dernière modification par Duncan (12-05-2009 13:03:15)
placebomolko a écrit:
J'ai également mes 4 places pour Lyon =)
placebomolko a écrit:
Ca y est, j'ai mes 4 billets en poche !
Bon beh J-8 les gars (pour Lyon)
Vivement, j'ai bien assez fait chier tous mes profs hier et aujourd'hui =D
T'as peur qu'on ne t'ait pas lue ???
damianomolko a écrit:
Yeahhh !! enfin je me doutais qu'ils passeraient en dernier, mais un set de 1h20..même une heure, ça serait énorme!! Surtout que c'est mon premier PLACEBO..
ahah! tu vas te faire dépuceler par Placebo!!
Ok, je sors.
damianomolko a écrit:
Yeahhh !! enfin je me doutais qu'ils passeraient en dernier, mais un set de 1h20..même une heure, ça serait énorme!! Surtout que c'est mon premier PLACEBO..
c'est cool pour toi de les voir pour la première fois dans une petite salle
LNA-effetplacebo02 a écrit:
damianomolko a écrit:
ahah! tu vas te faire dépuceler par Placebo!!
Ok, je sors.
Au fait, on m'a fait la remarque : pourquoi les abonnés Canal + n'ont-ils pas eu droit à une place gratuite pour la Musicale de leur choix ? Ils auraient pu le faire non ? Quand on pense qu'il y en a qui sont abonnés depuis plus de 10ans... Même pas un ptit cadeau de fidélité... En plus, tous ceux qui bossent pour C+ vont se pointer gratos...
placebomolko a écrit:
Lunatik : Non, c'est juste que j'ai été les retirer, donc je les ai ENFIN avec moi.
M'enfin,ce genre de commentaire me permet de comprendre pourquoi j'avais deserté City depuis un certain temps, mais là n'est pas le sujet.
et ça nous réconforte sur ton départ aussi.
Duncan a écrit:
ouais tu as peut être raison lunatik.
Mais vu qu'il y a 3 groupes à Lyon et que ça commence tout de même à 19h30.
Peut-être que je dis des conneries, mais à cet époque Gossip n'avait qu'un EP et un album (excellent d'ailleurs) à présenter ? non ?
ah c'est 19h pour Toulouse!! ... [Vous devez être enregistré pour voir le message caché.]
I know, poste inutile
... i'm just a peeping tom ...
... i'm just a peeping tom ...