Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Protège-Moi a écrit:
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
on s'en fou de la sueur de steve.
sérieux, ya pire que moi!
c'est cool!
C'est clair que là, à toi de faire mieux.
En plus, imagine, si Brian a parlé aux gens du 1er rang... Il a du vraiment les regarderMais non, à travers eux, c'est elle qu'il voyait
Ah, mon Dieu tu te souviens de ça!
Ohw, godess!
Brian à parlé aux gens du premier rang, il à des yeux pour voir!
Quelle news absorbante!
Brian regarde son public! (mais seulement quand il leur parle)
PS: j'espère qu'il t'a parlé en français au moins.... ce serait con de pas comprendre!
Dernière modification par placebomolko (03-06-2009 00:15:37)
Ah, mon Dieu tu te souviens de ça!
Ohw, godess!
Brian à parlé aux gens du premier rang, il à des yeux pour voir!
Quelle news absorbante!
Brian regarde son public! (mais seulement quand il leur parle)
PS: j'espère qu'il t'a parlé en français au moins.... ce serait con de pas comprendre!
J'aime ta répartie. J'ai examen de Logique et argumentation dans deux jours. Tu m'inspires.
Edit : Oui c'est vrai, c'était assez mal venu de ma part et hors sujet, mais c'était trop tentant. Bref.
Est-ce que quelqu'un a su l'enregistrer finalement ? J'ai du mal à suivre, et ça me ferait plaisir d'avoir un petit souvenir
Dernière modification par Protège-Moi (03-06-2009 00:21:40)
Dernière modification par Kitty-Heather-Salinger (03-06-2009 00:23:30)
http://www.youtube.com/watch?v=CCnGW-d6qpE
Stefan à l'air tout le temps triste, on dirait qu'il y a une tension entre Brian et lui, on peut sentir un peu de compétition, Brian qui veut toujours se mettre en avant etc etc
Il n'a peut etre pas beaucoup confiance en lui mais de là à se mettre en avant comme ça...
jveux pas dire mais il doit stresser de ce que le new Steve provoque auprès des fans!
Sympa la vidéo
Stef sourit
Lorwin a écrit:
Nathy a écrit:
Mais il s'est fait un trip avec Brian sur Every You Every Me si mes souvenirs sont bons, c'était sympa comme tout
Quel genre de trip, on veut savoir, on veut savoir .
Je sais pas vraiment décrire, Brian qui jouait de la gratte en avançant vers Stef, pendant que celui-ci reculait, grand sourire aux lèvres, ils ont fait l'un ou l'autre aller-retour comme ça, c'était mignon
Nathy a écrit:
Lorwin a écrit:
Nathy a écrit:
Mais il s'est fait un trip avec Brian sur Every You Every Me si mes souvenirs sont bons, c'était sympa comme tout
Quel genre de trip, on veut savoir, on veut savoir .
Je sais pas vraiment décrire, Brian qui jouait de la gratte en avançant vers Stef, pendant que celui-ci reculait, grand sourire aux lèvres, ils ont fait l'un ou l'autre aller-retour comme ça, c'était mignon
Oouuuh, coul, merci .
Nathy a écrit:
Ah et puis Infra-Red nouvelle version, mais quelle tuerie mes enfants.
ah j'ai pas remarqué la nouvelle version ! y'avais quoi de nouveau ?
... i'm just a peeping tom ...
Maylis a écrit:
Tu es désormais ma meilleure amie.
titom28 a écrit:
Nathy a écrit:
Ah et puis Infra-Red nouvelle version, mais quelle tuerie mes enfants.
ah j'ai pas remarqué la nouvelle version ! y'avais quoi de nouveau ?
Les arrangements au début, le leitmotiv musical est beaucoup plus atténué (et joué principalement par le guitariste additionnel) et remplacé par une sorte de craquement/grincement jouissif au possible.
Zoé a écrit:
La première partie : Steve forrest
Toi aussi, voilà.
Aaaaah
Dernière modification par Maylis (03-06-2009 00:43:38)
Dernière modification par Howling Horrors (03-06-2009 00:59:39)
Zoé a écrit:
La première partie : Steve forrest
Alors la je dois dire que je suis sur le cul !!!
Steeve en 1ère partie !!!!
Alors là chapeau bas Steeven !! (sans faire de mauvais jeu de mot ^^)
Franchement, je trouve ça super , déjà d'avoir oser ! Parceque déjà rien que ça.... c'est pas simple et en plus d'avoir fais ça avec talent, moi je dit :RESPECT !!
Joli brian de voix ....
Rooo décidement, l'ai vraiment bien ce Steeve !! ^^ Et moi comme par hasard j'ai raté ça !
Je veux tout savoir !!!! Il a chanté beaucoup de chanson ? Qu'est ce qu'à raconté Brian pendant le concert ? ...
TOUT
Ah et j'allais oublié : Merci pour la vidéo Zoé
Nathy a écrit:
Y'a qu'un seul "e" à Steve, siou plaiiiiiit
Oups ! Dsl , j'ai toujours cru qu'il y en avais deux ...
Ah et temps que j'y suis, moi aussi je suis jalouse !!! ( cf : le tombage de Mr FOREST dans tes bras ^^)
Et puis temps qu'à faire, j'en profite aussi pour dire haut et fort, qu'un musicien à " SA " place là oùil la choisit (euh je sais pas si jme fait comprendre là ... ).
S'il veut jouer de la batterie, du violon de la guitare ou bien de la flute, c'est SON choix !!
Marre d'entendre (ou de sous entendre..) que les batteurs ne sont pas des musciens, qu'il doivent mieux se taire ou que sais je encore !!!
A BON ATTENDEUR ! ( parole de batteuse ...) : dsl mais il fallait que ça sorte !
Dernière modification par sydney (03-06-2009 01:27:51)
sydney a écrit:
Nathy a écrit:
Y'a qu'un seul "e" à Steve, siou plaiiiiiit
Oups ! Dsl , j'ai toujours cru qu'il y en avais deux ...
Ah et temps que j'y suis, moi aussi je suis jalouse !!! ( cf : le tombage de Mr FOREST dans tes bras ^^)
Et puis temps qu'à faire, j'en profite aussi pour dire haut et fort, qu'un musicien à " SA " place là oùil la choisit (euh je sais pas si jme fait comprendre là ... ).
S'il veut jouer de la batterie, du violon de la guitare ou bien de la flute, c'est SON choix !!
Marre d'entendre (ou de sous entendre..) que les batteurs ne sont pas des musciens, qu'il doivent mieux se taire ou que sais je encore !!!
A BON ATTENDEUR ! ( parole de batteuse ...) : dsl mais il fallait que ça sorte !
Pas grave, t'es loin d'être la seule à faire la faute, le double e inexistant de Steve est un éternel combat au sein de Placebo
@Lorwin : Personnellement je n'ai pas ressenti le fait qu'il fasse la première partie comme étant une manière détournée de l'imposer au public, de le mettre sous le feu des projos (et Dieu sait qu'il y en a eu ce soir des spotlights, il faut brûler vif leur ingé lumières). Le fait de lui permettre de montrer qu'il n'est pas qu'une bande dessinée bourrineuse, et puis de nous proposer des compos personnelles, je trouve ça plutôt sympa comme moyen de présentation (surtout la dernière chanson, je l'ai trouvé particulièrement autobiographique pour le coup), enfin en tout cas ça vaut largement un long discours.