Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
morgande a écrit:
les gagnants ont reçu un sms pour les prévenir
reste la webcast de pure
Moi ils m'ont sonné...
morgande a écrit:
avis aux amateurs; concert postcasté sur purefm.be
C'est tout bon ça... Mais c'est vraiment en podcast ou bien c'est juste une diffusion en direct à la radio ?
Dans le dernier cas, quelqu'un pourrait-il se charger de l'enregistrement
Ouuuh que j'ai hâte... Je me demande si Molko va parler en français, comme il l'avait fait à Forest National en 2003, bien que Bxl soit officiellement bilingue...
Protège-Moi a écrit:
C'est tout bon ça... Mais c'est vraiment en podcast ou bien c'est juste une diffusion en direct à la radio ?
Dans le dernier cas, quelqu'un pourrait-il se charger de l'enregistrement
Ce sera apparemment webcasté, et généralement, les webcasts de Pure FM sont vraiment bons (rien à voir avec les caméras "live" qu'il y a en permanence sur le site, tu vois vraiment bien et tu peux mettre en plein écran). Par contre, il faut l'enregistrer au moment-même car pas moyen de le récupérer après généralement... (et euh... je serai au concert, donc je ne peux pas m'en charger, donc effectivement, si quelqu'un peut le faire... ce serait super!!!!)
morgande a écrit:
web cast
www.purefm.be
donc télé sur ton ordi, l'image et le son, encore mieux
qui enregistre? je serai dans la salle.....
Ah !! Carrément. On aura un souvenir
placebo001 a écrit:
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui retournent dans la direction de la gare centrale de Bruxelles apres le concert. Je ne connais pas bien Bxll et le soir ca peut etre difficile de trouver le chemin.
Merci d'avance
Ce n'est pas compliqué et pas loin du tout, je t'enverrai un plan si tu veux ce week-end. Vérifie quand même bien avant l'heure du dernier train vers Liège sur sncb.be.
ysky a écrit:
placebo001 a écrit:
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui retournent dans la direction de la gare centrale de Bruxelles apres le concert. Je ne connais pas bien Bxll et le soir ca peut etre difficile de trouver le chemin.
Merci d'avanceCe n'est pas compliqué et pas loin du tout, je t'enverrai un plan si tu veux ce week-end. Vérifie quand même bien avant l'heure du dernier train vers Liège sur sncb.be.
Merci pour votre aide!
Oui j'aimerai un plan svp.
droogie a écrit:
Hier jai même eu la chance de les rencontrer au meet and greet du Pinkpop et j'ai pu parlé un petit peu à Brian Molko, et je lui ai demandé une faveur : s'il pouvait parler en français lors du concert de mardi à Bruxelles, il a rigolé, et m'a répondu : "Sorry, i don't speak french"...mais j'espere qu'il rigolait lol.
Et à l'Ancienne Belgique, la dernière fois, il a parlé français ?
Protège-Moi a écrit:
droogie a écrit:
Hier jai même eu la chance de les rencontrer au meet and greet du Pinkpop et j'ai pu parlé un petit peu à Brian Molko, et je lui ai demandé une faveur : s'il pouvait parler en français lors du concert de mardi à Bruxelles, il a rigolé, et m'a répondu : "Sorry, i don't speak french"...mais j'espere qu'il rigolait lol.
Et à l'Ancienne Belgique, la dernière fois, il a parlé français ?
Si mes souvenirs sont bons non. En tout cas pas pour le concert du 27 mars 2006.
Nathy a écrit:
Si mes souvenirs sont bons non. En tout cas pas pour le concert du 27 mars 2006.
Merci !
Apparemment, on peut pas prévoir à l'avance, il a parlé français à Forest, et pas à l'Ancienne Belgique...
Bon je crois que je vais pas commencer à me lancer dans des pronostiques, on verra demain !
Mais pour moi, le concert ce sera surement assis, comme un vieux papy... J'ai pas envie d'être une moule le lendemain, je suis en plein blocus !
Protège-Moi a écrit:
Nathy a écrit:
Oui la dernière fois qu'il a parlé français en Belgique,n c'était à Forest en 2003...
Esperons que demain il change d'avis ! lol
droogie a écrit:
J'aime bien son humour.
Maylis a écrit:
droogie a écrit:
J'aime bien son humour.
Protège-Moi a écrit:
Quelqu'un se charge d'enregistrer la diffusion sur le site de Pure FM ?
je vais essayer de l'enregistrer, si je trouve le bon matos et tout et tout ... je verrais demain je tiens au courant !
... i'm just a peeping tom ...
CoToReP a écrit:
si je comprends bien y aura pas qu'une diffusion audio, mais bien une diffusion vidéo ?
Oui