Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Boa666 (31-03-2006 11:37:30)
Dernière modification par moneypenny (31-03-2006 11:52:29)
blackeye a écrit:
Désolé de décevoir mais les places c'est entre 39,80€ et 50,80€
50€ ?! Ils se sont pris pour les Rolling Stone ou quoi ?!
placebooo a écrit:
50 euros c beaucoup trop cher...
Vous savez, la fosse, ya que les 3 premiers rangs ou c compressés...
Ensuite les 5-6 rangs suivants, ca saute et pogote un peu...
Et après le 10-15e rang, c'est juste des gens debouts qui regardent le concert et qui dansent tranquillement...
Pas la peine d'être contre la barrière, surtout à Bercy!!
Bon allez, 20e rang pour les concerts de metal...
Surtout que la scène est assez haute, donc au premier rang tu vois pas grand chose sinon rien
Gary93 a écrit:
Ohhh toujours en train de se plaindre les placébiens ! vous attendiez avec impatience le 5eme album, vou attendiez avec impatience les dates.. et beacoup hésitent , je n'ai pas fais la Bercy la dernière fois, je compte le faire cette année, et j'en suis sur de ne pas être déçu !
ba t'as de la chance parce que moi c'ets vraiment le contraire!!!! j'ai vraiment peur d'être déçue.........mais peut-être qu'ils seront super motivés et en forme.......
ColourOfPlacebo a écrit:
placebooo a écrit:
50 euros c beaucoup trop cher...
Vous savez, la fosse, ya que les 3 premiers rangs ou c compressés...
Ensuite les 5-6 rangs suivants, ca saute et pogote un peu...
Et après le 10-15e rang, c'est juste des gens debouts qui regardent le concert et qui dansent tranquillement...
Pas la peine d'être contre la barrière, surtout à Bercy!!
Bon allez, 20e rang pour les concerts de metal...Surtout que la scène est assez haute, donc au premier rang tu vois pas grand chose sinon rien
A moins de mesurer 80 cm, bien sûr qu'on voit très bien au premier rang de Bercy. Même moi j'y arrive !!
Démo a écrit:
hmmm Bercy....................ouai bof..........ça ne me dit rien!!!! en plus comme powerflower si c'ets pour me retrouver dans une fosse où tu passes plus de temps à t'intéressé à ce qui passe autour de toi pour garder ta place et ton équilibre, et donc ne pas pouvoir apprécier pleinement le concert, non merci!!! et puis les gradins, ba encore moins, parce qu'en gébéral c'est trop loin de la scène, et je ne vais pas à un concert pour regarder un grand écran!!! Pourquoi ils ne font pas plutôt 2 Zenith?????? Ils veulent se débarasser de leur tournée française le plus vite possible???
...........le 2 octobre............faut-il déjà savoir où on se trouvera l'année prochaine...........
Ils sont trop "gros" pour faire des zéniths maintenant. La Cigale et compagnie, c'est juste pour la promo.
Pour les gradins, c'est les places qui coutent les plus chers et c'est pas pour rien. On voit parfaitement toute la scène à Bercy, bien mieux que en fosse où à un concert de Placebo tu ne vois que des bras!
Nad a écrit:
Démo a écrit:
hmmm Bercy....................ouai bof..........ça ne me dit rien!!!! en plus comme powerflower si c'ets pour me retrouver dans une fosse où tu passes plus de temps à t'intéressé à ce qui passe autour de toi pour garder ta place et ton équilibre, et donc ne pas pouvoir apprécier pleinement le concert, non merci!!! et puis les gradins, ba encore moins, parce qu'en gébéral c'est trop loin de la scène, et je ne vais pas à un concert pour regarder un grand écran!!! Pourquoi ils ne font pas plutôt 2 Zenith?????? Ils veulent se débarasser de leur tournée française le plus vite possible???
...........le 2 octobre............faut-il déjà savoir où on se trouvera l'année prochaine...........Ils sont trop "gros" pour faire des zéniths maintenant. La Cigale et compagnie, c'est juste pour la promo.
Pour les gradins, c'est les places qui coutent les plus chers et c'est pas pour rien. On voit parfaitement toute la scène à Bercy, bien mieux que en fosse où à un concert de Placebo tu ne vois que des bras!
ok, merci de la précision!!!! hmmm ba du coup..............p'têtre que.............
Nad a écrit:
Ils sont trop "gros" pour faire des zéniths maintenant. La Cigale et compagnie, c'est juste pour la promo.
Et c'est bien domage, mais c'est la faute de ceux qui n'ont pas arreter de dire que Brian était trop gros maintenant.
Lain a écrit:
La fosse c'est pas la mort nons plus
Ca peut aussi très bien se passer !
C'est l'attente le plus dur souvent, pendant le concert Ca se passe bien
Après les coups ca fait parti du truc quand on va à un concert où la musique bouge...
Si vous n'aimez pas ça Je vous deconseille la fosse alors
Parce que Je veux pas dire Mais les gens qui sont droits comme des piquets et qui gueulent quand on leur marche dessus, ben on aime pas ça ^^
en effet la fosse ce n'est pas la mort non plus.. c'est oui l'attente le plus dur et le debut du concert car c'est la qu'il y a le plus de pogos... au bout de 3 chansons ca va nettement mieux les gens sont crevés et restent a leur place... enfin c'est ske j'ai vecu moi!
Lain a écrit:
La fosse c'est pas la mort nons plus
Ca peut aussi très bien se passer !
C'est l'attente le plus dur souvent, pendant le concert Ca se passe bien
Après les coups ca fait parti du truc quand on va à un concert où la musique bouge...
Si vous n'aimez pas ça Je vous deconseille la fosse alors
Parce que Je veux pas dire Mais les gens qui sont droits comme des piquets et qui gueulent quand on leur marche dessus, ben on aime pas ça ^^
en effet la fosse ce n'est pas la mort non plus.. c'est oui l'attente le plus dur et le debut du concert car c'est la qu'il y a le plus de pogos... au bout de 3 chansons ca va nettement mieux les gens sont crevés et restent a leur place... enfin c'est ske j'ai vecu moi!
PL@CeBo a écrit:
yahooooooooooooooooooooooooooooo sweet viens avec moi venez tous avec moi je suis heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ca dechirer la salle !!!! le 4 avril en route pour la fnac direct des la premiere heure je prend ma journée rtt yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
mdr je suis ds le meme etat que toi!
PL@CeBo a écrit:
moi je met le prix car quand on aime on ne compte pas! !! !! !
Exactement pareil pour moi, mais bon, je me retiens de faire des achats inutiles en ce moment, pour pouvoir me permettre de me payer 3 ou voire plus de concert de Placebo