Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blackeye a écrit:
Nad, je suis plus au lycée depuis un bout de temps donc je suis au courant... C'est juste une histoire de principe: je veux dire: est ce que ça les vaudra (voilà ma crainte pour ce concert comme les futurs) (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)... C'est surtout ça. J'ai peur que finalement plus le temps passe plus les prix augmente mais pas leur performence... Sortir 50€ n'est pas vraiment un pb en soit... Même si être adulte parfois ne suffit pas pour pouvoir hésément payer une place à 50€... Je demande juste que le prix soit égale à ce qu'on va se prendre plein la ******
bah si tu vas par là alors,... mais même 38 euros ça les vaut pas !
nonoplacebo a écrit:
oki lol dsl... et indo? pk est ce que Molko et Sirkis ne chanteraient pas pink water ensemble?
Parce que C'est une chanson Indochine/Molko et non Indochine/Placebo !
D'ailleurs Molko monte sur la scène du Mogador ce soir pour interpreter cette chanson en live avec Indo
Ces chanceux qui y seront !
Sinon Je suis d'accord sur un point
J'espère que la performance sera vraiment au niveau du prix du billet !
Parce que Vu comment Le Transbo m'est reste en travers de la gorge
La prochaine fois Je fais un carnage
Et Hors de question De me mettre au premier rang et d'ailleurs Si je trouve qu'on est trop serre dans les premiers rangs, je vais pas hesiter à me reculer !
Mais la fosse... J'en reve !
Lain a écrit:
nonoplacebo a écrit:
oki lol dsl... et indo? pk est ce que Molko et Sirkis ne chanteraient pas pink water ensemble?
Parce que C'est une chanson Indochine/Molko et non Indochine/Placebo !
D'ailleurs Molko monte sur la scène du Mogador ce soir pour interpreter cette chanson en live avec Indo
Ces chanceux qui y seront !
Sinon Je suis d'accord sur un point
J'espère que la performance sera vraiment au niveau du prix du billet !
Parce que Vu comment Le Transbo m'est reste en travers de la gorge
La prochaine fois Je fais un carnage
Et Hors de question De me mettre au premier rang et d'ailleurs Si je trouve qu'on est trop serre dans les premiers rangs, je vais pas hesiter à me reculer !
Mais la fosse... J'en reve !
Mouai mais ca serait cool que indo vienne..l'espoir fait vivre! lol
Mais que c'est t-il exactement passé a lyon? a par le fait qu'il n'aient chantés qu'un 1h....(cest vrai c'est pas bcp...)
little-mo a écrit:
TROP BIEN TROP BIEN TROP BIENNNNN !!!!!! oups petit débordement, excusez-moi, je me calme !!
le 2 octobre, 6 jours avant mon anniversaire !!
Je te rassure il n'y a pas que toi a etre ds cet etat... hihi moi 15 jours avant ma majorité!
Swallow a écrit:
oh c génial!! mais ej c pas quoi faire!! je ne c pas si je risque d'attendre le sprochaines dates pour voir si il passe dans le nord ou si je vé à paris!!
moi qui habite près de lille, jaurais bien fait ça, mais bon on nous donne pas enormement le temps de reflechir, ca va partir vite, donc bon sils viennent pas a lille, jaurais tout perdu, enfin bon c'est sur que d'aller a paris ca m'excite quoi, moi qui nai jamais vu ni placebo, ni un vrai big concert a paris.. ca fait rever c'est sur
Dernière modification par moneypenny (01-04-2006 23:27:17)