Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lain a écrit:
Ca y est Je craque !!!
Je suis trop trop heureuse !!!
PAREIL JE CRAQUE...... lol y'a deux fois le meme sujet de conversation je crois...
nonoplacebo a écrit:
j'etais pas a bercy donc je ne peux pas te dire... mais il est vrai que bercy est immense et que si t'as pas une bonne place c clair ke tu vois rien...
oui ça je veux bien le croire, c'est pour ça que la fosse c'est pas forcément la meilleure place. Le mieux c'est les gradins mais pas trop en haut bien sur!!! AU NRJ Tour j'étais trop bien placéé! Je voudrais la même place loool
Dernière modification par eugenate (30-03-2006 22:34:24)
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
s'il vous plait répondez moi........
Je dirai entre 35 et 45 € M'enfin...
aaaa je SUI TROP HEUREUSE
je viens de recevoir le mail de la newsletter XSofPlacebo...mais vous savez combien ça coute ?? persone veut m'aider financièrement ....lol....et il vaut mieux prendre ses places tot ou pas ? enfin jsute donnez moi un ordre de grandeur parce que je ne suis jamais allée à Bercy (juste dans les jardins et au ciné...on s 'en fiche !)
mais je suis trop trop contente !!!
Ba c'est justement la question que je me posais !! BOn réfléchisssons .... PARIS Bercy c'est grand (je crois que ça on le sait lol!) et donc ça va pa se vendre en une journée qd même ?? nan ? Donc je dirais dans les 2/3 jours pour être sûre ! DE toute façon, l'idéale c'est d'aller les cherché le plus tot possible bien sur mais je sais que c'est pas possible pour tout le monde
Concernant le prix ba je crois que ça doit couté quand même cher dans les 40 euros ça dépend où tu es placé
aaaa je SUI TROP HEUREUSE
je viens de recevoir le mail de la newsletter XSofPlacebo...mais vous savez combien ça coute ?? persone veut m'aider financièrement ....lol....et il vaut mieux prendre ses places tot ou pas ? enfin jsute donnez moi un ordre de grandeur parce que je ne suis jamais allée à Bercy (juste dans les jardins et au ciné...on s 'en fiche !)
mais je suis trop trop contente !!!
bon allez je te repond avant d'aller me coucher.. ouai je dirait entre 35 et 40€ ... sinan oui il faut prendre ses places tot!
Lain a écrit:
Les gradins c'est le probleme
Tu te demanderas toujours comment c'etait dans la fosse, si t'aurais pas preferé bouger, vivre le concert d'une autre manière...
C'est impossible pour moi de concevoir un concert dans les gradins parce que j'ai trop besoin de contatcs dans ces moments comme ça.
Même si Je ss à 3 doigts de m'ecrouler sous la chaleur et les pressions ! T'es dans la fosse d'un concert d'un groupe que tu kiffes. Et ca c'est merveilleux.
Après On peut se poser les mêmes questioons dans la situation inverse ^^
Faudrait vivre les concerts 2 fois Je vous le dis
ah oui j'ai le même problème ^^ mais j'ai du mal à concevoir un concert dans les gradins alors je suis toujours dans la fosse..
j'ai jamais été à Bercy, ce sera une première
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (30-03-2006 22:54:37)
o merci bon ba je vais faire la manche parce que avec mes 6 euros je vais pas aller loin...BREF fosse ou pas fosse ? parce que la fosse ca bouscule plus que pas mal et à ka cigale ca allait parce que c'était petit et que la setlist était bien faite (une chanson sur 2 était calme et vice-versa) et ca permettait de calmer le public mais là je ne sais pas si je vais tenir dans la fosse pdt tout le concert....conseillez moi ...lol
Concernant la fosse, j'ai une copine qui a été voir un concert de Good Charlotte et elle s'est pris beucoup de coups mais bon PLACEBO ça n'a RIEN avoir ! N'empêche qu'éffectivement ça peut être fatiguant si les gens sont surexités pendant tout le concert (chose que je serais au début )
Mais l'inconvénient des gradins c'est que pour sauter ou bouger dans tout les sens c'est pas évident lol!
A chacun de choisir en fonction de sa façon d'être dans les concerts
eugenate a écrit:
Je pense que Bercy va pas se remplir en 3 jours quand même, aucune des dates fraçaises à venir n'est complète pour l'instant et ça fait déjà un petit moment que les places sont dispo. 18000 personnes, y'a quand même de la marge.
Oui c'est sur mais c'est marrant de voir comment on a tous peurs de ne pas avoir nos places !!! ça se comprend !