Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gaïa a écrit:
Raaah j'm'attendais à mieux mais c'était drôle XD
moi aussi, j'attendais plus ........
Juliouchka a écrit:
Oui c'est mignon, c'est le mot... M'enfin c'est tordu quand même leur histoire!
J'adore l'écrasage de Père Noel dans le sandwich au début
OWI, JADORE XD
et puis la scène où il prie devant le grand papa noel =-
si c'est sympa comme cadeau, même si je m'étais fais des gros films (y)
Ernestine a écrit:
J'aime le choix de Mars landing party pour la séquence dans les cuisines, c'est frais
'tain je me suis bien bidonnée
merki Placebo pour la rigoulade du jour
Dernière modification par God_Schizo (24-12-2009 01:16:37)
Ernestine a écrit:
J'aime le choix de Mars landing party pour la séquence dans les cuisines, c'est frais
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
inbulk'sdrummer a écrit:
Nan ! M'en fous je persiste : ça sent le dvd de dublin ça...
Bon ok je vais au lit
ben en effet le fait que stef porte un tel costard laisse pantois...je pense que c'était pour une occaz' particulière... ou pas... qui sait...
God_Schizo a écrit:
ben en effet le fait que stef porte un tel costard laisse pantois...je pense que c'était pour une occaz' particulière... ou pas... qui sait...
Oui c'est aussi ce que je me suis dit... mais on voit pas beaucoup de cameramen sur les vidéos...
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par Happineapple (24-12-2009 01:34:36)
Hinahon a écrit:
ptain franchement ils auraient pu très bien ne rien faire du tout.
On a déjà eu un calendrier entier alors qu'on aurais pu juste avoir un rapide "Merry Christmas" écrit en Arial en 12 même pas mis en forme ni rien...
y'a franchement des fois, je trouve ça abusé les réactions d'enfants pourris gâtés que je peux lire ici...
J'osais pas la dire, mais je le pensais très fort... Et moi qui ne me considère plus comme une fan, j'ai l'impression d'être plus contente que certaines personnes ici.
Peut être que vous vous faites trop de films les gens. Et puis apparemment, ça a été filmé dans plein d'endroits, ce qui veut dire que ça fait un moment qu'ils y pensent. Donc oui c'est beaucoup plus que ce que feraient d'autres groupes.
purf a écrit:
je préfère largement ça à l'annonce d'un dvd, d'un single ou quoi qui aurait voulu dire que tout ce calendrier menait à un coup de pub.
Tout à fait d'accord ! Ils nous offrent un p'tit cadeau très personnel et sans arrière pensée commerciale et c'est bon de voir qu'il existe encore des artistes comme ça.
Pour un Noël sans pub, pour Placebo et pour vous : Joyeux Noël !
purf a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo vraiment drôle, flinguer, exploser, fondre, dissoudre, brûler des père noël, c'est un peu symbolique mais surtout décalé et la petite histoire qui suit est pas transcendante mais plaisante à suivre, le groupe nous offre de partager un de leurs délires et de nous faire sourire 7 minutes. C'est gratuit et sympa.
J'ajouterais que les plus beaux cadeaux, c'est ceux qu'on fait soit même pour à moitié rien et qu'on offre en espérant faire plaisir et en attendant rien en retour.
En bref, j'apprécie beaucoup, je préfère largement ça à l'annonce d'un dvd, d'un single ou quoi qui aurait voulu dire que tout ce calendrier menait à un coup de pub.
Le groupe monte dans mon estime.
perso j'ai adoré, je me suis bien marée et j'ai trouvé ça super mignon à des moments ^^ j'avais trop envie de faire un calin au père noël quand il se faisait refoulé de partout éè
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
Dernière modification par docteur (24-12-2009 06:25:35)
Mila a écrit:
purf a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo vraiment drôle, flinguer, exploser, fondre, dissoudre, brûler des père noël, c'est un peu symbolique mais surtout décalé et la petite histoire qui suit est pas transcendante mais plaisante à suivre, le groupe nous offre de partager un de leurs délires et de nous faire sourire 7 minutes. C'est gratuit et sympa.
J'ajouterais que les plus beaux cadeaux, c'est ceux qu'on fait soit même pour à moitié rien et qu'on offre en espérant faire plaisir et en attendant rien en retour.
En bref, j'apprécie beaucoup, je préfère largement ça à l'annonce d'un dvd, d'un single ou quoi qui aurait voulu dire que tout ce calendrier menait à un coup de pub.
Le groupe monte dans mon estime.perso j'ai adoré, je me suis bien marée et j'ai trouvé ça super mignon à des moments ^^ j'avais trop envie de faire un calin au père noël quand il se faisait refoulé de partout éè
Tout à fait d'accord avec toi, avec vous ! J'adore !
Merci Placebo!