Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
purf a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo vraiment drôle, flinguer, exploser, fondre, dissoudre, brûler des père noël, c'est un peu symbolique mais surtout décalé et la petite histoire qui suit est pas transcendante mais plaisante à suivre, le groupe nous offre de partager un de leurs délires et de nous faire sourire 7 minutes. C'est gratuit et sympa.
J'ajouterais que les plus beaux cadeaux, c'est ceux qu'on fait soit même pour à moitié rien et qu'on offre en espérant faire plaisir et en attendant rien en retour.
En bref, j'apprécie beaucoup, je préfère largement ça à l'annonce d'un dvd, d'un single ou quoi qui aurait voulu dire que tout ce calendrier menait à un coup de pub.
Le groupe monte dans mon estime.
Dernière modification par Sombre (24-12-2009 09:56:30)
J'aime le choix de Mars landing party pour la séquence dans les cuisines, c'est frais
Mais tellement ! je me suis dite, non, ils n'ont pas osé Mars landing party quand même !
Super final à mon goût, ils ont pris le temps de faire quelque chose d'inattendu, totalement décalé et anti-conformiste (c'est le moins qu'on puisse dire ), je suis très contente
(et aussi soulagée que ce ne soit pas une vaste opération commerciale au final ... si dvd il y a bientôt tant mieux, mais autant j'ai trouvé leurs "actions de l'avent" sympa pour ceux que ça peut intéresser, autant nous vendre un truc le jour de Noel, j'aurais pas apprécié des masses)
Donc, merci le staff de Pla-pla pour ce chouette calendrier de l'avant
(et moi aussi, je postule pour l'an prochain et les free hugs en famille à la fin)
purf a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo vraiment drôle, flinguer, exploser, fondre, dissoudre, brûler des père noël, c'est un peu symbolique mais surtout décalé et la petite histoire qui suit est pas transcendante mais plaisante à suivre, le groupe nous offre de partager un de leurs délires et de nous faire sourire 7 minutes. C'est gratuit et sympa.
J'ajouterais que les plus beaux cadeaux, c'est ceux qu'on fait soit même pour à moitié rien et qu'on offre en espérant faire plaisir et en attendant rien en retour.
En bref, j'apprécie beaucoup, je préfère largement ça à l'annonce d'un dvd, d'un single ou quoi qui aurait voulu dire que tout ce calendrier menait à un coup de pub.
Le groupe monte dans mon estime.
voilà, tu as tout dit.
AngelGore a écrit:
J'ai deux groupes dans ma vie : Depeche Mode et Placebo. Dm ce sont mes chéris de toujours et quand on les critique je fais mon Jim Bowie à Alamo, je les défends tout flingue dehors. Mais vis à vis de leur fan base ils ne font pas la moitié de ce que fait Placebo et j'ai pas de défense contre ça (sauf peut-être que le Black Swarm est tellement vaste et fidèle qu'ils n'ont pas besoin de se crever pour le conserver contre vents et marées et remplir les stades en claquant des doigts). Les séances de dédicaces, les tickets d'or, les shorts diffusés pendant l'attente, le calendrier de l'Avent avec des places de concert à gagner... Je sais pas si tout le monde se rend bien compte, j'ai l'impression que non. Ce calendrier je trouve que c'était une super initiative et la vidéo de fin est trop marrante, je suis satisfaite de ce que j'ai trouvé en ouvrant la fenêtre numéro 24.
mais tu as tellement raison quoi.
d'ailleurs je vais me remater la vidéo de Black-Eyed Santa parce que j'ai besoin de rire avant d'attaquer la journée
Hinahon a écrit:
ptain franchement ils auraient pu très bien ne rien faire du tout.
On a déjà eu un calendrier entier alors qu'on aurais pu juste avoir un rapide "Merry Christmas" écrit en Arial en 12 même pas mis en forme ni rien...
y'a franchement des fois, je trouve ça abusé les réactions d'enfants pourris gâtés que je peux lire ici...
Et pourtant, Dieu sait à quel point j'en suis une, d'enfant pourrie gâtée!
C'est comme pour le coup des remerciements, que j'ai dt que moi ça me rendait toujours émue. Ben oui, on est des consommateurs, oui sans nous le groupe serait à la rue, mais voilà après ils sont pas obligés de nous remercier comme ça, et encore moins de chanter qu'on est leurs âmes -sœurs ("Soulmates never die, we'll never die", je crois que je m'en rappellerait toujours de ça tellement c'était beau) en tournée. Vous préféreriez qu'ils nous disent rien? Ou juste "fuck U" peut-être?
Là pareil pour le calendrier de l'avent, ils étaient pas obligés quoi!
Toute façon vous êtes jamais contents c'est abusé!
Perso la vidéo je l'ai trouvé super sympa! Et si j'avais su que ça me ferait aller dans les coulisses de leurs concerts et sur scène avec eux, ben je me serais déguisée en mère nowel moi!!!
Bon nan sérieux c'est super mignon cette vidéo sans prétention!
Dernière modification par sweetqueen (24-12-2009 11:19:58)
Agathe_Zeblues a écrit:
ben en même temps, il sont musiciens, pas vrp, ça reste de la promo et la promo, c'est un métier à part entière, on ne peut pas exiger des artistes qu'ils sachent et aient le temps de tout faire non plus
j'allais le dire
Juliouchka a écrit:
Non mais justement tout le monde est: "je suis déçu" et inversement "ah ils remontent dans mon estime" mais je pense pas que ce soit le groupe qui ait décidé tout ça... Enfin bref c'était une réflexion en passant, rien de bien important.
J'aime bien cette vidéo
Ouais enfin ils sont jamais descendus dans mon estime, et je suis pas déçue non plus...
purf a écrit:
N'empèche que depuis qu'ils sont indépendants, ils font plus de promo sympa, améliorent leur site, offrent pas mal de choses gratuitement, ont des initiatives pour les fans, ils semblent plus proches et plus agréables. Bref, à mort les majors.
sweetqueen a écrit:
et encore moins de chanter qu'on est leurs âmes -sœurs ("Soulmates never die, we'll never die", je crois que je m'en rappellerait toujours de ça tellement c'était beau) en tournée.
A chacun son interprétation.
purf a écrit:
N'empèche que depuis qu'ils sont indépendants, ils font plus de promo sympa, améliorent leur site, offrent pas mal de choses gratuitement, ont des initiatives pour les fans, ils semblent plus proches et plus agréables. Bref, à mort les majors.
Tout à fait
+1
Maylis a écrit:
sweetqueen a écrit:
et encore moins de chanter qu'on est leurs âmes -sœurs ("Soulmates never die, we'll never die", je crois que je m'en rappellerait toujours de ça tellement c'était beau) en tournée.
Euh... Ouais! Et?
Dernière modification par sweetqueen (24-12-2009 12:31:15)
sweetqueen a écrit:
Maylis a écrit:
sweetqueen a écrit:
Euh... Ouais! Et?
Ben, je pense que le message est clair.
Maylis a écrit:
Je pense aussi.
Mais c'est mignon de croire encore à Papa Noël
Maylis a écrit:
Je reste sur mon idée : l'idée du calendrier était très sympa.
La vidéo, je la trouve nase (question de gouts et non désir de râler).
la video est pas trés bien faite surtout au niveaux du son, les chansons s'enchainent de façon brutales mais bon...
Cela dit Je trouve ça trés sympa, l'idée de faire une vidéo délire....mais les gas vous avez l'air de penser que c'est le groupe lui-même qui a fait ça..lol...je ne crois pas, je pense que c'est plutôt le staff, ou ils ont engagé un jeune j'en sait rien...mais peu importe...
l'idée de faire des videos, de faire des petits projet annexes (même si c'est pour faire leur pub) c'est sympa...ils 's'interressent visiblement au 7 eme art... encouragons-les....surtout dans leur délires...
Ernestine a écrit:
Maylis a écrit:
Je pense aussi.
Mais c'est mignon de croire encore à Papa Noël
Ouais enfin je vois pas trop pourquoi il aurait dit ça ("Soulmates never die" et juste après "We'll never die") si ça signifiait autre chose. Après, j'ai pas dit que c'était vrai, ça on n'en sait rien, j'ai juste dit que c'était le message qu'il voulait faire passer...
Et sinon alors ok, mais ça veut dire quoi pour vous alors?
Dernière modification par sweetqueen (24-12-2009 14:17:18)
sweetqueen a écrit:
Et sinon alors ok, mais ça veut dire quoi pour vous alors?
On est légèrement HS là hein... (Bhen on interprète comme on veut - On ne sait pas pourquoi Brian a modifié ces paroles, ça nous est p-ê destiné au départ, peut-être pas. Du moment que ça te procure une certaine émotion, c'est ce qui compte
Sinon, pour les quelques personnes "hyper optimistes, positives,etc.." qui reprochent à certains d'être un peu déçus, soyez un peu tolérants svp.
Je pense que dans tous les derniers posts il n'y avait vraiment qu'un seul commentaire totalement négatif.
Et je crois que tout le monde a largement apprécié ce cadeau (même si certains espéraient un petit quelque chose en plus).
Au final, tout le monde ici a l'air content de ce dernier cadeau, alors nous tapez plus dessus pleeease
placebomolko a écrit:
Petite question HS, mais pas trop, vu que ça concerne le cadeau du 10 décembre :
Ceux qui ont commandé au store de Placeboworld ce jour là (souvenez vous, -20%, toussa), avez vous reçu votre commande ?
Parce que perso, toujours pas, et j'avoue que je commence à légèrement m'inquiéter. J'comptais mettre ce cadeau sous le sapin, c'est rapé, tant pis, c'pas grave ça, mais le temps "d'arrivage" est de combien de jour, environ ?
Merci d'avance, et touchez vous les boules, c'est Noël.
Nous avons reçu aujourd'hui nos t-shirts.
A mon avis tu l'aura bientot aussi.