Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
(s)AINT a écrit:
Passive Attack a écrit:
payer 333 francs mille CFA pour des concerts et du train et de l'avion et j'en passe et pas pouvoir passer un appel surtaxer, c'est triste. (+ freebox ca existe pas en Suisse ? Toooooooo bad.)
je croyais que quand on aimait on comptait pas(surtaxé, pas surtaxer)
Non, Freebox n'existe pas en Suisse. Et que je puisse ou non passer un appel ne te concerne en rien, je pense, tout comme le fric que je dépense en avion et en concerts. Enfin, pour répondre à ton "c'est dans un mois", certes, mais quand justement on habite loin comme moi, on prévoit assez à l'avance tout ce qui est billets de train et compagnie, on se réveille pas la veille de l'événement. Enfin bref, je crois que je vais leur écrire un mail, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
(s)AINT a écrit:
Passive Attack a écrit:
payer 333 francs mille CFA pour des concerts et du train et de l'avion et j'en passe et pas pouvoir passer un appel surtaxer, c'est triste. (+ freebox ca existe pas en Suisse ? Toooooooo bad.)
je croyais que quand on aimait on comptait pas(surtaxé, pas surtaxer)
Non, Freebox n'existe pas en Suisse. Et que je puisse ou non passer un appel ne te concerne en rien, je pense, tout comme le fric que je dépense en avion et en concerts. Enfin, pour répondre à ton "c'est dans un mois", certes, mais quand justement on habite loin comme moi, on prévoit assez à l'avance tout ce qui est billets de train et compagnie, on se réveille pas la veille de l'événement. Enfin bref, je crois que je vais leur écrire un mail, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
Et bien que les parisiens soient ou non des chieurs qui se bougent pas le cul pour aller faire chier les employés de la fnac, ca ne te concerne pas beaucoup non plus. On peut faire les choses soi-même plutôt que de critiquer ce qui ne le font pas. C'est pas parce qu'on habite à Paris qu'on doit se faire le porte-parole de tout un forum de stressés.
Sérieux j'aimerai pas être un organisateur de concours, concert ou showcase avec vous quoi, vous êtes sans pitié, tout ça pour 5 chansons.
Nathy a écrit:
Tu sais PA, personne ne te demande quoi que ce soit ici. Tu n'as pas envie de te bouger les fesses jusqu'à la FNAC, on l'a bien compris et c'est ton droit. Pas besoin d'être aussi méprisante et de faire des private jokes à deux balles en passant histoire d'épater une galerie susceptible d'esquisser un sourire face à ta méchanceté gratuite.
Tu ne veux pas aider ? Et bien n'aide pas. Ou plutôt si, aide-nous en te taisant, pour une fois.
Merci ... tant de mépris, ça commençait à bien faire...
Passive Attack a écrit:
Il n'y avait strictement aucune private joke dans ce que j'ai dit (j'ai beau relire je ne vois pas ou il peut y en avoir) je répondais simplement, je trouvais ca absurde (et agressif) ce qu'avait dit Saint, point. Et en passant ca aurai été formulé de façon gentille, ca aurai été bien différent (genre en mode rendre un service)
bref bref
Si ce n'était pas une private joke, c'est plus grave que ce que l'on pensait alors, à tel point que tu ne t'en rends plus compte (mais si, tu sais les CFA, ce genre de choses. L'alzheimmer guette, ca expliquerait bien des choses). Si à chaque fois que tu disais quelque chose d'absurde sur ce forum on devrait te reprendre, on y passerait notre vie. Si encore c'était du mépris justifiable, genre t'as le bagage derrière pour le faire. Mais à part ta prétention un peu creuse, je ne vois pas grand chose. Alors pour la gentillesse et tes justifications à cent balles, tu repasseras. Tes commentaires méprisants et inutiles sur ce forum commencent à me gonfler. Mets-toi en mode rendre un service, comme il est d'usage de dire dans ta maîtrise inégalée de la langue française, et ferme la. Il n'y aura pas d'autre avertissement.
Lenette a écrit:
Quelqu'un a une réponse de leur part, et les places seront a gagner sur fnac.com à partir de début juin.
Voilà voilà
Super bonne nouvelle merci beaucoup
jaboul a écrit:
MOI je dis vive E-bay tout simpement
sauf si c'est nominatif, là tu pourrais rien acheter.
Dernière modification par Lenette (22-05-2010 11:42:02)
drjerry a écrit:
L'essentiel n'est pas de participer, c'est de gagner...
L'essentiel, ça sera surtout d'être tiré au sort !
tranber a écrit:
jaboul a écrit:
MOI je dis vive E-bay tout simpement
sauf si c'est nominatif, là tu pourrais rien acheter.
Ca m'étonnerait fort que ce soit nominatif. Les mecs de la sécu vont pas se faire chier à vérifier toutes les entrées et demander les cartes d'identité quoi... T'as un billet, tu rentres. Point.
Dernière modification par molkocaïne (22-05-2010 21:58:17)