Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par zebbra (03-06-2010 14:52:03)
zebbra a écrit:
Allez, qui sait, tu vas peut-être gagner... Keep the faith! Je suis hyper motivée... si jamais je gagnais, je crois que je serais capable de faire les 800 bornes qui me séparent de Paris et de partir de Paris dans la soirée pour aller les revoir à Annecy le lendemain. Je vais engraisser la SNCF si je gagne!
T'as joué sans etre sure de pouvoir venir?
aurelle78 a écrit:
On peut jouer plusieurs fois à votre avis ?
Egalement joué ce matin, j'ai fait jouer toute ma famille, qui ne tente rien n'a rien...
Ta participation va être annulé, lis le règlement avant de faire ça...
aurelle78 a écrit:
On peut jouer plusieurs fois à votre avis ?
Ta participation va être annulée, lis le règlement avant de faire ça.
placebooo a écrit:
zebbra a écrit:
Allez, qui sait, tu vas peut-être gagner... Keep the faith! Je suis hyper motivée... si jamais je gagnais, je crois que je serais capable de faire les 800 bornes qui me séparent de Paris et de partir de Paris dans la soirée pour aller les revoir à Annecy le lendemain. Je vais engraisser la SNCF si je gagne!
T'as joué sans etre sure de pouvoir venir?
Moi c'est pire, je viens de toute façon, même si je gagne pas... Bon avec tout ça, j'ai pas encore joué... Etant donné, que de toute ma vie durant, j'ai gagné UN concours, je me sens bien partie !!
May a écrit:
pfff la question qui pue quoi. Vu que j'ai pas de chance, je suis sûre j'ai carrément pas tapé dans le bon chiffre.
Pourquoi, c'est combien le bon chiffre ?
Dernière modification par gwenvalo (04-06-2010 00:09:37)
drjerry a écrit:
May a écrit:
pfff la question qui pue quoi. Vu que j'ai pas de chance, je suis sûre j'ai carrément pas tapé dans le bon chiffre.
Pourquoi, c'est combien le bon chiffre ?
si seulement je savais