Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
JinJin a écrit:
moi j'ai mis 3500 (j'ai p't'être abusé non?)
Ben je sais pas... tu sais si quelqu'un qui joue demande à ses amis de jouer aussi ça peut monter haut... mais bon j'avoue j'en ai aucune idée.
Dernière modification par LNA-effetplacebo02 (04-06-2010 13:48:55)
Dernière modification par CoToReP (04-06-2010 22:11:12)
khuete a écrit:
sur la vidéo postée plus haut on voit que des fenetres donnent directement sur le toit de la fnac. il faut "juste " faire connaissance avec les habitants et le tour est joué!
pourquoi pas.
Psychosis a écrit:
Ben voyons, on y va tous genre 300 personnes et on leur demande gentiment si on peut squatter (faut pas oublier le panier de muffins ça passe mieux)
En mode 300 petits chaperons rouges quoi x)
khuete a écrit:
sur la vidéo postée plus haut on voit que des fenetres donnent directement sur le toit de la fnac. il faut "juste " faire connaissance avec les habitants et le tour est joué!
Vous avez de trop bonnes idées ! J'attends votre prochaine suggestion avec impatience ! Quand je pense que la plupart de ces gens ne sont même pas au courant de la chance qu'ils ont ou alors ils s'en foutent, moi je dis qu'il y'a pas de justice dans ce bas monde !
Ayé je viens de jouer. Et j'ai eu un coup de chaud... J'étais enregistrée sous mon ancienne adresse - je me rappelais même plus que j'étais inscrite sur le site de la FNAC. Obligée de changer tout ainsi que le mot de passe. Le stress
molkocaïne a écrit:
Moi j'ai mis 666 - le chiffre du Malin. On verra bien s'il me porte chance
un pote a aussi mis 666 !!! ahah
Lazarus a écrit:
Bonsoir, est-ce que les invitations seront nominatives ?
Les gagnants seront contactés à partir du 11 juin 2010 afin de confirmer leur acceptation du lot ainsi que leurs coordonnées. C'est suite à leur confirmation qu'ils seront inscrits sur la liste des invités à la soirée privée. Si un gagnant ne répond pas avant le 15 juin, à 23h59, sa participation sera invalidée et il ne pourra bénéficier de son lot.
CoToReP a écrit:
* répondre à l'email de confirmation avant la date spécifiée ci-dessus.
euh, j'en ai pas reçu
Passive Attack a écrit:
je pense que c'est l'email qu'on recoit qu'a partir du 11, ca.
oui je pense.