Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Heroin a écrit:
J'adore la réaction des gens ! On dirait que pour certain je viens d'annoncer que j'avais tué Brian à coup de chaise quoi !
(s)AINT a écrit:
Heroin a écrit:
J'adore la réaction des gens ! On dirait que pour certain je viens d'annoncer que j'avais tué Brian à coup de chaise quoi !
Non non ça voulait juste dire "peace"
Heroin a écrit:
(s)AINT a écrit:
Heroin a écrit:
Non non ça voulait juste dire "peace"
Ben oui, j'suis bien d'accord !
Peace Love & Unity les gens ^^
Dernière modification par (s)AINT (06-06-2010 19:26:18)
Dernière modification par gwenvalo (06-06-2010 20:24:21)
Norah a écrit:
Personnellement, c'est pas du tout de la jalousie, c'est de la colére de voir des gens se la raconter ( que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche) jsute pour se montrer supérieur aux autres.
Désolé mais moi ce " chacun pour soi " c'est pas du tout le message que je pense que le groupe veuille délivrer, bien au contraire....
j'aime pas spécialement le je me la pète mais bon, si j'étais sur liste pour un show comme ca je le crierais sur tous les toits parce que je serai super contente, MAIS je pense surtout que le groupe il en a un peu rien a battre qu'on soit chacun pour soi ou qu'on soit solidaire, je suis vraiment pas certaine que ca les préoccupe quoi
Passive Attack a écrit:
Norah a écrit:
Personnellement, c'est pas du tout de la jalousie, c'est de la colére de voir des gens se la raconter ( que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche) jsute pour se montrer supérieur aux autres.
Désolé mais moi ce " chacun pour soi " c'est pas du tout le message que je pense que le groupe veuille délivrer, bien au contraire....j'aime pas spécialement le je me la pète mais bon, si j'étais sur liste pour un show comme ca je le crierais sur tous les toits parce que je serai super contente, MAIS je pense surtout que le groupe il en a un peu rien a battre qu'on soit chacun pour soi ou qu'on soit solidaire, je suis vraiment pas certaine que ca les préoccupe quoi
J'pense également qu'ils s'en tartinent l'os à coup de poèle à frire, mais c'est mon avis !
molkocaïne a écrit:
S(aint), je t'aime bien tu sais, j'ai rien contre toi, mais là franchement, je dois avouer que je suis d'accord avec Norah.
Quand tu dis que ce n'est rien quand ceux de ce forum viendront hurler ici quand ils auront gagné...
Alors là, déjà moi, si par miracle, je gagne à ce concours, je ne le dirai qu'à mes proches et ô grand jamais, je ne viendrai le crier et me la pêter sur City. J'ai un minimum de respect pour les membres.
Ce qui me dérange dans ta démarche, c'est surtout de dire : Oui, on m'a invitée, [u]mais[/u], je n'y vais point...
Moi, je vais rester une nuit d'hôtel de plus à Paris pour ça, même si je ne gagne pas.
Ton post est donc incompréhensible pour moi aussi.
Mais bon, c'est juste mon ressenti. Y'a pas d'animosité de ma part. Juste de l'incompréhension ...
amen ! Merci molkocaine d'avoir expliquer ce qu'on avait en tête. Je pense que certains n'avaient peut etre pas compris.
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par doggy (06-06-2010 22:09:35)
doggy a écrit:
Non mais ya un aucun soucis à venir dire qu'on est content parce qu'on y va si on a gagné une place et déçu si on a pommé, mais là ça fait genre la meuf bla sée de la vie "ouais ya moyen qu'on foute mon nom sur une liste mais bon c'est pénible ils ont regroupé les deux concerts alors j'ai refusé le showcase voilà voilàààà, allez bonne chance hein !"
Genre un chien qui a un bon gros nonos et qui vient le bouffer devant d'autres qui se battent pour le même. C'est le genre de truc qui m'énerve un petit peu personellement en tant que pauvre clébard ordinaire
Ba dis toi qu'au final j'y vais pas ! Comme ça c'est moins énervant !
(s)AINT a écrit:
Norah a écrit:
Non mais Saint....quel interet de dire ça?
T'énerver.
Non sérieusement, il y a quelques temps, j'étais une de celles qui s'excitait le plus au sujet de ce concours, je voulais absolument savoir comment gagner des places, je faisais un peu chier tout le monde avec ça (regarde quelques pages en arrière si tu ne me crois pas), donc quand j'ai su que finalement je n'allais pas y aller, je l'ai posté ici, c'est tout C'est pas pire que tous les membres qui vont venir crier leur joie/leur déception le 11 juin ! Et de deux, à la base, je le redis, je voulais surtout râler du fait que les deux concerts (Paris et Annecy) soient si rapprochés, car c'est la raison pour laquelle je ne "peux" pas y aller !
JE VOIS PAS DU TOUT L' interet de faire ton show alors que 100% des gens qui seront pas sélectionnés seront grave dégouté... MAIS BON...
Dernière modification par gwenvalo (07-06-2010 19:55:34)
gwenvalo a écrit:
je doute que les photos et encore moin les vidéos sont autorisée étant à 20 cm de Brian !! (vu comment c'est près et petit) moi perso j'aurais peur de prendre le risque (trop près) sauf professionnel évidement
ah merde ! ^^
(s)AINT a écrit:
J'envahirai ce lieu jusqu'à la moelle !
Vas-y Noémiiiiiiiiie !!!
Dernière modification par meds2006 (07-06-2010 22:19:45)
Dernière modification par zebbra (08-06-2010 10:51:04)
Dernière modification par withoutyou (08-06-2010 11:10:59)