Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Duncan a écrit:
hey petite question, vous avez reçu vos places ?
Ben non et ça me gave, parce qu'elles étaient censées arriver "approximately" 2 semaines avant le show, donc cette semaine! Le truc c'est que vu que moi je déménage à Londres ce week-end, je fais quoi s'ils envoient ma place à Lyon entre-temps
Sinon c'est cool cette histoire de déguisement, pour une fois ils font un truc un peu spécial On va se retrouver avec une armée de clones, on va faire flipper les gens
Dernière modification par Psychosis (14-09-2010 23:05:34)
CoToReP a écrit:
pour les 2 places j'ai toujours le statut :
DISPATCH EMAIL SENT Not yet dispatched
Ça veut dire quoi ça? Et Coto puisque tu les a déjà contactés pour demander qqchose, tu pourrais me donner leur numéro ou je sais pas quoi, parce que je vais les appeler, je flippe là, si c'est pour qu'elles arrivent ce week-end, je préfère qu'ils les envoient pas, et qu'éventuellement je récupère mes places à la salle la semaine prochaine (si c'est possible ) ?
Parce qu'il est hors de question que je fasse la queue sans avoir la place dans mon sac, je sais pas comment ça marche leur machin de box office, mais je le sens pas le truc
Psychosis a écrit:
CoToReP a écrit:
pour les 2 places j'ai toujours le statut :
DISPATCH EMAIL SENT Not yet dispatchedÇa veut dire quoi ça? Et Coto puisque tu les a déjà contactés pour demander qqchose, tu pourrais me donner leur numéro ou je sais pas quoi, parce que je vais les appeler, je flippe là, si c'est pour qu'elles arrivent ce week-end, je préfère qu'ils les envoient pas, et qu'éventuellement je récupère mes places à la salle la semaine prochaine (si c'est possible ) ?
Parce qu'il est hors de question que je fasse la queue sans avoir la place dans mon sac, je sais pas comment ça marche leur machin de box office, mais je le sens pas le truc
voici un mail : tickets@sandbag.uk.com
precise ton numero de commande et voila
Sweet Soulmate a écrit:
Ben moi je ne déménage pas mais j'aimerais bien qu'elles tardent pas trop quand même
Si elles n'arrivent pas d'ici la fin de la semaine, ça va finir par être louche cette histoire...
Put***, vu le montant des frais de port, ça pourrait quand même être un peu plus rapide, je trouve!
il font cela pour eviter le marcher noir peut etre
CoToReP a écrit:
je viens d'avoir un mail
our ticket order is now on its way to you !
Your tickets have now been despatched by SANDBAG LTD. using "Special Delivery" (UK) or "International Signed For" (elsewhere)
Your tracking number is xxxxxxxxxxxx
If you reside in the UK then your tickets should arrive before midday on the day after this email was sent.
If you reside in Europe/Rest of World your tickets will take 3-10 working days to get to you.
In both cases someone will have to sign for the package.
If you do not receive your tickets (or notification of attempted delivery) the day after the date of this email for UK or within the next 5-10 days for Europe/Rest of World, please call +44 (0)8457 740 740 or go online (http://www.royalmail.com/portal/rm/pers … d=83900761) and enter your tracking number.
Royal Mail are, unfortunately, unable to track the item once it has left the UK but you may be able to use one of the websites listed here http://www.upu.int/pls/ap/www_sites.dis … anguage=an
If you have not received your order after 14 days then please contact your local post office to find out if they are holding it for your collection. If it still cannot be traced please get in touch with us (tickets@sandbag.uk.com).
Kind regards
all @ Sandbag
Ouais moi aussi je l'ai eu, trop cool ça veut dire qu'ils arriveront quand je serais déjà partie! Mais bordel ils pouvaient pas les envoyer 3 jours plus tôt ces cons, je fais quoi moi maintenant (dsl là je suis en mode très très énervée) ?!
Dernière modification par Psychosis (16-09-2010 22:33:35)
CoToReP a écrit:
j'ai reçu mes places
vivement lundi !
Eclate toi bien au concert!!
Bon concert
CoToReP a écrit:
j'ai reçu mes places
vivement lundi !
Profites en bien, chanceux!!
CoToReP a écrit:
c bon ma mere la
je suis me tapé 30 km
Oh la la CoToReP, tu nous a fait une sacrée frayeur là !
.
Dernière modification par sonicnurse (27-09-2010 15:02:25)
Maylis a écrit:
Ca ne marche pas