Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Zoé (28-09-2010 18:46:58)
Minane a écrit:
Est-ce que quelqu'un a la set-list svp ^^ ?
Zoé a écrit:
J'e comprends pas les gens qui disent que la set list était moyen. Je la trouve pas si mauvaise que ça!
Par contre 20 titres c'est peu pour un DVD
Je peux te donner mon avis (qui n'engage bien sur que moi), je la trouve vraiment moyenne effectivement.
Ashtray Heart : pas ma préférée, je vois pas ce que certains lui trouvent
Every You Every Me : marre de chez marre de cette chanson. 12 ans qu'ils nous la jouent à toutes les sauces, je l'adore mais j'en peux plus..
The Never-Ending Why : comme Ashtray Heart, trop single, trop classiqu
Teenage Angst : j'adore cette chanson mais j'aime vraiment pas cette version, quitte à la rejouer autant reprendre l'originale ou la version piano
Post Blue : alors là, c'est pas la meilleure de l'album meds, ils auraient pu s'en passer
Sur 20 chansons, 1/4 est pour moi à virer, du coup setlist moyenne car comme tu l'a dis courte en plus de ça.
Ils veulent faire un DVD, ils annoncent un concert exceptionnel, ils en font tout un foin et au final ils nous servent la même setlist qu'on entend depuis 2 ans, sans originalité. Pour moi des chansons qui en auraient fait une bonne setlist sont certaines qu'ils ont jouées que trop peu pendant la tournée : Scared of Girls, Passive Aggressive, Black-Eyed. Tu rajoutes un petit Come Home ou Pure Morning, tu finis par un Twenty Years de folie, et là oui t'as ton DVD qui sera à la hauteur du précédent.
Maintenant, je dis tout ça juste sur la setlist en elle-même. Je ne doute pas que le concert a du être génial à vivre pour ceux qui y étaient, et je l'apprécierai forcément en DVD. Mais je reste sur ma faim en voyant ça.
Dernière modification par Duncan (29-09-2010 19:15:45)
Dernière modification par Anjali (30-09-2010 13:05:07)
docteur a écrit:
Allez voici mon avis,
Je n'étais là que le 27, j'ai fort apprécié mais il me manquait ce petit qqch pour clôturer une tournée (style Robert Smith à Wembley ou même une chanson retravaillée et inédite dans la tournée).
Mais elle n'est pas finie, la tournée : il y a encore Majorque, la Corée et le Japon en octobre
Agathe_Zeblues a écrit:
docteur a écrit:
Allez voici mon avis,
Je n'étais là que le 27, j'ai fort apprécié mais il me manquait ce petit qqch pour clôturer une tournée (style Robert Smith à Wembley ou même une chanson retravaillée et inédite dans la tournée).Mais elle n'est pas finie, la tournée : il y a encore Majorque, la Corée et le Japon en octobre
Oui mais ces 2 concerts ont quand même été annoncé comme clôture de la tournée non?????
Agathe_Zeblues a écrit:
Ah bon ? il me semblait plutôt que c'était supposé fêter la sortie de la redux box, non ?
Peu importe, anyway, on aura donc un dvd et moi aussi je croise les doigts pour qu'on ait droit à de chouettes bonus
(suis-je la seule à aimer la nouvelle version de Teenage angst live ? )
Oui !!!!
Agathe_Zeblues a écrit:
Ah bon ? il me semblait plutôt que c'était supposé fêter la sortie de la redux box, non ?
Peu importe, anyway, on aura donc un dvd et moi aussi je croise les doigts pour qu'on ait droit à de chouettes bonus
(suis-je la seule à aimer la nouvelle version de Teenage angst live ? )
Non, non ! Je l'aime aussi la nouvelle version !
greg0506 a écrit:
J’ai fait un voyage extraordinaire, ils m'ont emporté dans un cadre idyllique. Rien à dire. Bravo placebo. En plus, j'ai choppé Steve prés de la salle vers 19.40, j'ai fait une photo avec lui, il est facilement abordable pour son âge.
Dans la salle, j'ai vu un drapeau français cela m'a fait plaisir. Autrement, je les ai vus à Arras, Lille, Colmar et Londres, à chaque foi ils sont magiques. J’ai vu U2 l'année dernière et en septembre cette année, je peux vous dire que le spectacle est de même qualité. Placebo est pour moi aujourd'hui un groupe international et ils ne peuvent plus fonctionner comme à leur début. La qualité et le show était d'une grande qualité hier pour moi.
bien à vous
C'était moi, ça!
Histoire de leur faire passer un petit message: les Français vous assez dingues pour vous suivre partout, ce serait sympa de venir les revoir un petit coup chez eux!
Sweet Soulmate a écrit:
greg0506 a écrit:
J’ai fait un voyage extraordinaire, ils m'ont emporté dans un cadre idyllique. Rien à dire. Bravo placebo. En plus, j'ai choppé Steve prés de la salle vers 19.40, j'ai fait une photo avec lui, il est facilement abordable pour son âge.
Dans la salle, j'ai vu un drapeau français cela m'a fait plaisir. Autrement, je les ai vus à Arras, Lille, Colmar et Londres, à chaque foi ils sont magiques. J’ai vu U2 l'année dernière et en septembre cette année, je peux vous dire que le spectacle est de même qualité. Placebo est pour moi aujourd'hui un groupe international et ils ne peuvent plus fonctionner comme à leur début. La qualité et le show était d'une grande qualité hier pour moi.
bien à vousC'était moi, ça!
Histoire de leur faire passer un petit message: les Français vous assez dingues pour vous suivre partout, ce serait sympa de venir les revoir un petit coup chez eux!
j'étais juste derrière toi, tu as raison la communauté française placedonienne est toujours au rdv
bien à toi
greg0506 a écrit:
Sweet Soulmate a écrit:
greg0506 a écrit:
bien à vousC'était moi, ça!
Histoire de leur faire passer un petit message: les Français vous assez dingues pour vous suivre partout, ce serait sympa de venir les revoir un petit coup chez eux!j'étais juste derrière toi, tu as raison la communauté française placedonienne est toujours au rdv
bien à toi
Oups... pardon, tu as dû avoir droit à quelques "écrasages de pieds" alors...