Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par tite placebienne (16-04-2006 11:49:50)
Dernière modification par Ananonyme (16-04-2006 15:57:45)
Dernière modification par tite placebienne (16-04-2006 16:13:38)
Ananonyme a écrit:
C'est pas mal la personnalisation, on peut faire pas mal de chose, mais bon, la fantaisie est payante ... Je viens de voir aussi que plus on met de caractères, et bien plus c'est cher ...
et c'est quoi la diffèrence entre flexographie et flocage? (dans les couleurs)
Flexographie : motifs apposés au tissu pour un effet plus "brillant"
Flocage : effet satiné, le motif est comme intégré au tissu.
(tout est expliqué sur le site, ça serait bien d'utiliser les informations disponibles là-bas avant de demander )
Eloane a écrit:
Certaine(s) personne(s) diront que je suis percéverante mais sauf erreur de ma part nous avons 2 Maires à Placebocity.
Nad, est-ce la pub pour votre city n'a pas d'importance, oui je reviens avec mon idée de T-Shirt pour Placebo ? D'avance merci de ta bienveillance.
Je pense que Placebo s'en fout.
Dernière modification par eugenate (16-04-2006 18:22:43)
Johanna a écrit:
Certains ont-ils déjà reçu leurs beaux t-shirts?? Ce serait sympa quelques photos de nos Placebocitoyens avec leurs t-shirts dans le topic Photos de placebiens
Non je n'ai toujours pas reçu le t-shirt mais bon c'est un peu normale puisqu'il va passer dans plusieurs machines !! lol Bref dés que je le reçois je vous le dis et je post une photos de ce fameux débardeur
finalspy a écrit:
Bon moi je reitere ma question, y a t'il des parisiens ou des haut normands qui desirent commander le t-shirt et se grouper pour réduire les frais de ports ?
Bonne idée, je serais plutot pour une fois que j'aurais des sous lol
J'aime bien le t-shirt parceque au moins y'a pas de photos et c'est vraiment mieux...
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
Johanna a écrit:
Certains ont-ils déjà reçu leurs beaux t-shirts?? Ce serait sympa quelques photos de nos Placebocitoyens avec leurs t-shirts dans le topic Photos de placebiens
Non je n'ai toujours pas reçu le t-shirt mais bon c'est un peu normale puisqu'il va passer dans plusieurs machines !! lol Bref dés que je le reçois je vous le dis et je post une photos de ce fameux débardeur
Hé bien nous sommes le 20/04/2006 et je n'ai toujours pas reçu se fameux débardeur !! C'est normal que c'est assez long ? Sinon je vous préviens dés que je l'ai