Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Moody Cheeky Monkey a écrit:
Et avec 80 inches de tour de tête, tu crois que je peux te foutre la gueule dans le micro-ondes?
j'en connais d'autres qui ont ce problème aussi. Ils coupent le col de leurs t-shirts en prétextant que c'est pour "être femme" alors que c'est juste parce que la tête ne passe pas.
Dernière modification par Cleobriana (21-04-2006 22:57:52)
Kaelig a écrit:
trop la pure classe on veut voir le derrière
keulig t'as une obsession des derrieres c'est pas possible
sinon le t-shirt je reflechis au message que je pourrais mettre.. enfin c'est pas pour tout de suite
Kaelig a écrit:
Eloane a écrit:
Certaine(s) personne(s) diront que je suis percéverante mais sauf erreur de ma part nous avons 2 Maires à Placebocity.
Nad, est-ce la pub pour votre city n'a pas d'importance, oui je reviens avec mon idée de T-Shirt pour Placebo ? D'avance merci de ta bienveillance.Je pense que Placebo s'en fout.
Moi je suis pas contre, mais 3x24 euros vous vous cotisez si ça vous chante parce que moi, ça me fait déjà mal au c** de leur acheter une place de concert à ces trois là.
Nad a écrit:
Kaelig a écrit:
Eloane a écrit:
Certaine(s) personne(s) diront que je suis percéverante mais sauf erreur de ma part nous avons 2 Maires à Placebocity.
Nad, est-ce la pub pour votre city n'a pas d'importance, oui je reviens avec mon idée de T-Shirt pour Placebo ? D'avance merci de ta bienveillance.Je pense que Placebo s'en fout.
Moi je suis pas contre, mais 3x24 euros vous vous cotisez si ça vous chante parce que moi, ça me fait déjà mal au c** de leur acheter une place de concert à ces trois là.
Ben non, voyons on envoie les 3 chez Molko, ça économisera 10 € de frais de port .
Nad a écrit:
Pour les débardeurs avec ligne de métro ça sera pas possible finalement trop petit le fabriquant ne peut pas.
Ok merci, j'attendais le modèle metro pour commander le mien, on fera avec l'autre logo alors....
Dernière modification par mubo (26-04-2006 00:00:14)
Dernière modification par mubo (26-04-2006 15:36:00)
Dernière modification par moneypenny (27-04-2006 11:45:36)
eugenate a écrit:
Nad a écrit:
Pour les débardeurs avec ligne de métro ça sera pas possible finalement trop petit le fabriquant ne peut pas.
Ok merci, j'attendais le modèle metro pour commander le mien, on fera avec l'autre logo alors....
dommage ce logo des stations de metro était une très chouette idée..mais je viens de recevoir mon débardeur et l'autre logo de city est très sympa aussi, belle qualité j'suis pas déçue