Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
chumulu a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que Brian contrôle et est responsable de tout?
Genre c'est Brian qui a composé toutes les parties de tous les instruments, c'est Brian qui a tout filmé, c'est Brian qui a tout mixé, c'est Brian qui a fait tout le design du dvd, c'est Brian qui veut s'en mettre plein les poches, c'est Brian qui est responsable de la famine en Afrique, c'est Brian qui nous a ramener la crise en Europe. C'est Brian qui a voté Sarkozy....
Faut juste arrêter le délire. Il en n'a rien à foutre de ce dvd.
Lui, il a fait son concert et voilà, ça s'arrête là ou presque.
Tu as certainement raison. Mais il a peut-être son petit mot à dire sur le type de DVD qui doit sortir, surtout 1 DVD qui représente 2 ans de tournées?
Pour l'instant je ne ferais aucun commentaire . J'attend de le voir moi-même. On en reparlera début novembre.
Quelque soit la qualité, certains aimeront, d'autres pas, comme d'hab.
Moi ça me fait plaisir d'avoir quelque chose à "me mettre sous la dent" en attendant le prochain album (et donc, les prochaines polémiques). Le plaisir d'écouter Placebo est toujours génial quelque soit le format.
chumulu a écrit:
Genre c'est Brian qui a composé toutes les parties de tous les instruments, c'est Brian qui a tout filmé, c'est Brian qui a tout mixé, c'est Brian qui a fait tout le design du dvd, c'est Brian qui veut s'en mettre plein les poches, c'est Brian qui est responsable de la famine en Afrique, c'est Brian qui nous a ramener la crise en Europe. C'est Brian qui a voté Sarkozy....
Lui, il a fait son concert et voilà, ça s'arrête là ou presque.
P'tain mais merci quoi, tu m'ôtes les mots de la bouche Le commentaire du "mercantilisme de Brian" plus haut m'a particulièrement fait tiqué: j'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'il en a rien à foutre mais bon vous croyez quoi, même s'il a son mot à dire, pour tout ce qui concerne des produits de ce genre il y a des gentils gens qui sont payés pour ça et c'est sûrement le management qui s'en occupe au final...
Après pour ce qui est de la qualité des images je ne l'explique vraiment pas non plus. Je serais tentée de croire, comme qqun l'a souligner plus haut, que peut-être l'exemplaire presse était volontairement de moins bonne qualité pour minimiser l'impact des fuites. Franchement quand on connaît la paranoïa de nos bonhommes (et surtout celle de Molko pour le coup) c'est pas complètement extravagant comme explication.Parce que bon, moi j'y étais à ce concert, j'ai vu les caméras, et je peux vous dire que c'était pas des téléphones Nokia, donc je vois vraiment pas pourquoi ils se seraient amusés à bousiller des images de bonne qualité à la base: 'fin ça a pas de sens quoi...
Minane a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Non mais gardons espoir; ton exemplaire a peut-être été victime d'un violent chaud-froid, ou alors il est passé trop près d'un champ magnétique et il est abîmé, toussa toussaaaaa
(bon, ok, pas très crédible ... t'as raison drjerry, être fan, c'est tous les jours facile )Justement, si c'est un exemplaire de promo, c'est peut etre volontairement de mauvaise qualité pour éviter que tu le montres avant ?
L'idée m'a effleurée aussi : une qualité moindre pour éviter le risque qu'il ne se retrouve dispo sur internet avant même sa sortie
Psychosis a écrit:
P'tain mais merci quoi, tu m'ôtes les mots de la bouche Le commentaire du "mercantilisme de Brian" plus haut m'a particulièrement fait tiqué: j'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'il en a rien à foutre mais bon vous croyez quoi, même s'il a son mot à dire, pour tout ce qui concerne des produits de ce genre il y a des gentils gens qui sont payés pour ça et c'est sûrement le management qui s'en occupe au final...
Après pour ce qui est de la qualité des images je ne l'explique vraiment pas non plus. Je serais tentée de croire, comme qqun l'a souligner plus haut, que peut-être l'exemplaire presse était volontairement de moins bonne qualité pour minimiser l'impact des fuites. Franchement quand on connaît la paranoïa de nos bonhommes (et surtout celle de Molko pour le coup) c'est pas complètement extravagant comme explication.Parce que bon, moi j'y étais à ce concert, j'ai vu les caméras, et je peux vous dire que c'était pas des téléphones Nokia, donc je vois vraiment pas pourquoi ils se seraient amusés à bousiller des images de bonne qualité à la base: 'fin ça a pas de sens quoi...
Ah ça oui, on a vu, on a la preuve en image maintenant, en plus!
Blague à part, pour ce que tu dis.
Et effectivement, arrêtons de nous faire des noeuds au cerveau et réjouissons-nous plutôt de cette sortie tant attendue. Nous verrons bien en temps voulu quelle sera la qualité de l'image et nous pourrons alors juger à ce moment-là.
Perso, la qualité de l'image m'importe peu, j'ai surtout hâte de revivre ce moment qui m'a tant fait vibrée...
arrêtons de nous faire des noeuds au cerveau
sweet soulmate, il nous reste deux mois à attendre alors nous prendre le choux est un acte normale
moi j'ai trop hâte et je suis sur un nuage depuis l'annonce
Psychosis a écrit:
chumulu a écrit:
Lui, il a fait son concert et voilà, ça s'arrête là ou presque.P'tain mais merci quoi, tu m'ôtes les mots de la bouche Le commentaire du "mercantilisme de Brian" plus haut m'a particulièrement fait tiqué: j'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'il en a rien à foutre mais bon vous croyez quoi, même s'il a son mot à dire, pour tout ce qui concerne des produits de ce genre il y a des gentils gens qui sont payés pour ça et c'est sûrement le management qui s'en occupe au final...
Complètement d'accord
If you have purchased the #WeComeInPieces DVD or Blu-Ray from the Official PLACEBO store, then on the 28th you will be receiving 3 live tracks, they are....
1. Battle For The Sun (Live At O2 Brixton Academy 28/09/2010)
2. Every You Every Me (Live At O2 Brixton Academy 28/09/2010)
3. The Bitter End (Live At O2 Brixton Academy 28/09/2010)
http://placeboworld.firebrandlive.com/items/dvd/0403/
Nathy a écrit:
If you have purchased the #WeComeInPieces DVD or Blu-Ray from the Official PLACEBO store, then on the 28th you will be receiving 3 live tracks, they are....
1. Battle For The Sun (Live At O2 Brixton Academy 28/09/2010)
2. Every You Every Me (Live At O2 Brixton Academy 28/09/2010)
3. The Bitter End (Live At O2 Brixton Academy 28/09/2010)
http://placeboworld.firebrandlive.com/items/dvd/0403/
EYEM OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bird eye view a écrit:
ce qui veut dire que c'est 3 chansons ne se trouve pas dans dvd ????
non elles seront envoyées par mail apparemment
Bird eye view a écrit:
ce qui veut dire que c'est 3 chansons ne se trouve pas dans dvd ????
Ben justement c'est la question que je me pose depuis l'annonce du DVD: à quoi ça sert d'envoyer des chansons qui sont déjà dans le DVD live? Parce qu'il s'agit de la captation de l'intégralité du concert, donc a priori ça serait absolument aberrant qu'ils aient coupé des chansons....
AstroMao a écrit:
Ben non vous voyez bien dans la playlist du DVD qu'elles y seront ^^ Les morceaux qu'ils envoient sont 3 audios extraits du concert, c'est pas plus compliqué que ça
Oui, oui, c'est bien ce que je pensais depuis le début, juste que je trouve que du coup ça a pas un intérêt fou-fou
Minane a écrit:
Mais y'a eu deux concerts, non ? Elles ne font pas partie du deuxieme ?
Si, les trois mp3 seront du 2ème concert !
De toutes façons je pense que sur le DVD il n'y aura l'audio que d'un des deux concerts (à savoir le 2ème apparemment, vue la date d'enregistrement des mp3). Les mélanges entre les deux dates ont dû être faits seulement sur les images !
AstroMao a écrit:
Minane a écrit:
De toutes façons je pense que sur le DVD il n'y aura l'audio que d'un des deux concerts (à savoir le 2ème apparemment, vue la date d'enregistrement des mp3). Les mélanges entre les deux dates ont dû être faits seulement sur les images !
Je doute fortement que des mélanges de vidéos des 2 concerts ont été fait, que ce soit sur le son ou l'image.
Le public du 1er soir n'a pas été averti de la captation du concert, donc aucun plan possible sur la foule (droit d'image tout ça tout ça).
Je n'ai pas entendu parlé de caméras présentent ce soir là, des gens présents peuvent nous confirmer ?
Duncan a écrit:
AstroMao a écrit:
Minane a écrit:
De toutes façons je pense que sur le DVD il n'y aura l'audio que d'un des deux concerts (à savoir le 2ème apparemment, vue la date d'enregistrement des mp3). Les mélanges entre les deux dates ont dû être faits seulement sur les images !Je doute fortement que des mélanges de vidéos des 2 concerts ont été fait, que ce soit sur le son ou l'image.
Le public du 1er soir n'a pas été averti de la captation du concert, donc aucun plan possible sur la foule (droit d'image tout ça tout ça).
Je n'ai pas entendu parlé de caméras présentent ce soir là, des gens présents peuvent nous confirmer ?
Présent la 1ère date, il me semble qu'il y avait qques caméras mais rien d'exceptionnel...
pourtant ça me plairait que ma petite tête apparaisse dans le dvd
AstroMao a écrit:
Si non seulement les sons sont issus du 2ème mais qu'en plus il n'y avait que peu de caméras au 1er, je pense que le 1er concert a surtout servi de répétition générale pour l'enregistrement du lendemain !
C'est en tout cas ce qui s'est dit à l'époque
Psychosis a écrit:
AstroMao a écrit:
Si non seulement les sons sont issus du 2ème mais qu'en plus il n'y avait que peu de caméras au 1er, je pense que le 1er concert a surtout servi de répétition générale pour l'enregistrement du lendemain !
C'est en tout cas ce qui s'est dit à l'époque
Je ne savais pas que des caméras étaient présentent la veille... dans ce cas on ne sait jamais on verra peut-être effectivement vos faces !
l'idée de répétition générale n'est pas bête non plus.. cela dit il y avait peu de caméras visibles le soir du dvd (ou alors je suis aveugle lol), pas mal de caméras étaient assez discrètes (2 au premier rang, une fixe au milieu et devant de scène, une sur un grand pied qui bougeait au dessus de la fosse et une derrière au niveau de Forrest, pour ce qui est du reste c'est assez difficile à voir depuis la fosse^^).