Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
noerasm a écrit:
Ooooooooooh!!
Mon homme m'a bandé les yeux tout à l'heure, m'a mis Innocence of Sleep en fond sonore et m'a mis un papier dans la main...
J'ai de suite su ce que c'était. J'en ai pleuré :')
Je serai là pour ton anniv my fav´ midget!
Ah ben rdv à Bercy alors....
'LOUD LIKE LOVE' PRE-ORDER DELAYED UNTIL 7TH JUNE.
There has been an unfortunate delay with the label's worldwide pre-order links for the new album 'LOUD LIKE LOVE'
As we have a portion of the box sets with signed prints, we want to make sure everyone worldwide has the same chance in getting one of these.
Therefore, the pre-order for the new album 'LOUD LIKE LOVE' will begin next Friday the 7th June, 2013.
However we can announce, that next Friday fans will also be able to hear/see the first piece of the new album.
See you on the 7th...
Nathy a écrit:
Le prochain album de Placebo, intitulé Loud Like Love, est annoncé aujourd'hui. Il sortira le 16 septembre 2013.
Enregistré à Londres aux Studios RAK en 2012 et début 2013, l'album est produit par Adam Noble. Il comportera 10 chansons.
Cet album sera disponible dans les formats suivants :
3D Lenticular Super Deluxe Box Set (les 1000 premières pré-commandes seront dédicacées)
Limited Edition Deluxe Digi-Pack Version
Double 12" Coloured Vinyl Gatefold Edition
Standard CD Album
http://i33.photobucket.com/albums/d78/b … 85aa7d.jpg http://i33.photobucket.com/albums/d78/b … 2c50f6.jpg
Il sera possible de le précommander à partir de midi (heure de Londres, donc 13h heure de Paris) le 31 mai.
Plus d'informations sur les différents formats et sur l'artwork de Loud Like Love, créé par Julian House sur le site spécialement dédié à l'album :
WWW.LOUDLIKELOVE.COM
Une tournée européenne (Loud Like Love Tour) est également prévue. Achetez vos tickets ici : Tickets
Ils seront donc le 10 décembre (pour le 41ème anniversaire de Brian Molko...) à Paris-Bercy
Sources : Site officiel Placebo World, Loud Like Love
Bonjour ^^ Merci pour les dates de sortie des albums mais je vais sur le site depuis quelques jours maintenant et viens de remarquer que les précommandes ont été reportées aux 07/06 Comment cela se fait-il ? Si vous le savez également, est ce que la sortie sera quand même fixée à 13h comme prévue ? ^^ Merci
Brian :3 a écrit:
Nathy a écrit:
Le prochain album de Placebo, intitulé Loud Like Love, est annoncé aujourd'hui. Il sortira le 16 septembre 2013.
Enregistré à Londres aux Studios RAK en 2012 et début 2013, l'album est produit par Adam Noble. Il comportera 10 chansons.
Cet album sera disponible dans les formats suivants :
3D Lenticular Super Deluxe Box Set (les 1000 premières pré-commandes seront dédicacées)
Limited Edition Deluxe Digi-Pack Version
Double 12" Coloured Vinyl Gatefold Edition
Standard CD Album
http://i33.photobucket.com/albums/d78/b … 85aa7d.jpg http://i33.photobucket.com/albums/d78/b … 2c50f6.jpg
Il sera possible de le précommander à partir de midi (heure de Londres, donc 13h heure de Paris) le 31 mai.
Plus d'informations sur les différents formats et sur l'artwork de Loud Like Love, créé par Julian House sur le site spécialement dédié à l'album :
WWW.LOUDLIKELOVE.COM
Une tournée européenne (Loud Like Love Tour) est également prévue. Achetez vos tickets ici : Tickets
Ils seront donc le 10 décembre (pour le 41ème anniversaire de Brian Molko...) à Paris-Bercy
Sources : Site officiel Placebo World, Loud Like LoveBonjour ^^ Merci pour les dates de sortie des albums mais je vais sur le site depuis quelques jours maintenant et viens de remarquer que les précommandes ont été reportées aux 07/06 Comment cela se fait-il ? Si vous le savez également, est ce que la sortie sera quand même fixée à 13h comme prévue ? ^^ Merci
J'ai vu ça sur facebook aussi...
Agathe_Zeblues a écrit:
Je viens de voir ça sur le fessebouc off :
'LOUD LIKE LOVE' PRE-ORDER DELAYED UNTIL 7TH JUNE.
There has been an unfortunate delay with the label's worldwide pre-order links for the new album 'LOUD LIKE LOVE'
As we have a portion of the box sets with signed prints, we want to make sure everyone worldwide has the same chance in getting one of these.
Therefore, the pre-order for the new album 'LOUD LIKE LOVE' will begin next Friday the 7th June, 2013.
However we can announce, that next Friday fans will also be able to hear/see the first piece of the new album.
See you on the 7th...
Merci pour l'info Agathe.
MAJ de la news au post#1
Dernière modification par Bird eye view (31-05-2013 19:54:12)
Don't forget to be the way you are…
Dernière modification par Duncan (07-06-2013 13:07:39)