Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par CoToReP (07-06-2013 13:15:24)
CoToReP a écrit:
J'adore
J'ai trop hâte d'écouter l'album!!!!
Jean-Bwian a écrit:
Si CoTo, il faut changer la devise. Une fois passé en euros, la France apparait dans le menu déroulant.
oui d'ailleurs ça fait 93.98 € avec les frais d'envoi ...(quand on aime on ne compte pas)
Dernière modification par CoToReP (07-06-2013 13:32:33)
docteur a écrit:
Y aurait-il une âme charitable pour mettre le teaser direct sur le forum car du boulot pas moyen d'aller sur Youtube.
Merci
je viens de l'uploader
http://dl.free.fr/biagMdDkk
CoToReP a écrit:
docteur a écrit:
Y aurait-il une âme charitable pour mettre le teaser direct sur le forum car du boulot pas moyen d'aller sur Youtube.
Mercije viens de l'uploader
http://dl.free.fr/biagMdDkk
CoToReP a écrit:
je ne sais comment les fans vont le prendre mais ca ressemble à du battle for the sun
Bird eye view a écrit:
CoToReP a écrit:
je ne sais comment les fans vont le prendre mais ca ressemble à du battle for the sun
Brian avait prévenu dans une interview à Rock en Seine qu'il y aurait "beaucoup de joie" sur le nouvel album.
Mais je reste quand même optimiste sur la qualité de l'album. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment.
Et sinon est ce quelqu'un sait quand sortira le single et quand est ce que l'on pourra l'écouter à la radio?
Blackmarket a écrit:
Bird eye view a écrit:
CoToReP a écrit:
Brian avait prévenu dans une interview à Rock en Seine qu'il y aurait "beaucoup de joie" sur le nouvel album.
Mais je reste quand même optimiste sur la qualité de l'album. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment.
Et sinon est ce quelqu'un sait quand sortira le single et quand est ce que l'on pourra l'écouter à la radio?
ce n'est que mon avis, mais je pense qu'on verra le clip et le nouveau single d'ici fin juin / début juillet.
1 mois de single en boucle à la radio c'est plutôt pas mal pour préparer le lancement de l'album.
Blackmarket a écrit:
Romain Burrel@RomainBurrel12 h
Quand soudain, contre toute attente, Placebo signe son meilleur album depuis Without You I'm Nothing. #LoudLikeLove
C'est marrant parce que quand j'écoute le teaser j'en ai pas du tout l'impression En même temps Without You I'm Nothing c'est un peu mon album préféré de tous les temps, donc bon... Wait and see !
Dernière modification par thibus (07-06-2013 18:22:11)
It has come to our attention that one of the retail stores, has wrongly stated that the Box Set 'signed versions' will be issued at random.
This is NOT true, 1000 of the Super Deluxe Box Sets have been allocated prints that have been signed by the band. Each territory worldwide will receive a portion of the signed stock and the very first orders in these regions will receive one of these signed versions.
The retailer has been advised to remove this text.
Apologies for the confusion.
CoToReP a écrit:
Merci!
Perso je trouve que ça présage du bon son bien rock.
Sinon mon mari m'a offert la box ( ). J'espère que c'était dans les 1000 premiers... Trop hâte d'en entendre plus!!!