Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Blackmarket a écrit:
Bird eye view a écrit:
On se calme, j'ai trouvé l'info sur le forum et sur facebook mais rien n'est officiel. Je vérifiais sur le site de virgin radio, je n'ais rien trouvé. C'est pourquoi je relance le débas.
Oui, il n'y a plus aucune nouvelles depuis le jour où l'animateur( lionel) a annoncé qu'ils viendraient dans quelques jours. Il avait dit clairement( je m'en souviens, j'écoutais virgin radio ce soir là ) que placebo viendrait dans quelques jours mais qu'il ne pouvait pas en dire plus pour l'instant.
Voilà et effectivement depuis ce jour plus aucune nouvelles, mais bon il faut dire qu'en ce moment virgin radio est à fond sur Muse. C'est la semaine Muse ( ils seront d'ailleurs en interview ce soir de 21 à 22H ).
Et pour avoir une confirmation il suffit de se rendre sur le site ou la page facebook de Virgin radio; L'info est publiée partout.
Merci pour cette réponse. Il faut attendre
noerasm a écrit:
Je me fais l'avocat du diable
L'animateur a effectivement parlé de PLACEBO au LAB... Mais dans un commentaire sur la page Facebook de Virgin (je vais tenter de chercher ça et de faire un edit sur ce post dans les minutes qui viennent)
EDIT; Facebook est vraiment chiant en ce qui concerne d'éventuels liens de publication.... C'est donc sur la page de Virgin Radio France, une publication du 12 Juin où était publié le clip de Song to say goodbye. & l'info est dans un des premiers commentaires!
Bref, il suffisait seulement de lire le post situé juste au-dessus à savoir celui-ci :
Maylis a écrit:
Merci pour l'info, mais please, donnez les sources ! On perd du temps à chercher et à vérifier. Un lien suffit !
https://www.facebook.com/virginradiofrance
Commentaire laissé par Lionel VirginRadio : Et Placebo invité du LAB VIRGIN RADIO dans 10 jours.
Affaire à suivre ...
Bird eye view a écrit:
On se calme, j'ai trouvé l'info sur le forum et sur facebook mais rien n'est officiel. Je vérifiais sur le site de virgin radio, je n'ais rien trouvé. C'est pourquoi je relance le débas.
Si tu veux relancer le débat, ce qui est une bonne idée, n'hésite pas à utiliser la ponctuation. Un point d'interrogation change le sens d'une phrase (de même que les virgules au passage ...).
Blackmarket a écrit:
Nouvelle déclaration de l'animateur Lionel sur Virgin radio:
Placebo sera bien présent la semaine prochaine, ils parleront de leur prochain album et on pourra écouter le premier single.
Par contre il n'a toujours pas précisé le jour exact.
Donc affaire à suivre.
Si le jour n'a pas été dit, c'est sans doute aussi pour éviter de ce voir envahis par certains fans hystériques!!!...lol... non je ne rigole pas. J' en connais. Mais tout cela est une bonne nouvelle. Sinon, les Radios donne un jour, mais en fait, c'est le jour d’après. Comme ca les fans ce cassent le nez.
battleforthehearth a écrit:
Blackmarket a écrit:
Placebo sera bien présent la semaine prochaine, ils parleront de leur prochain album et on pourra écouter le premier single.
Donc affaire à suivre.Si le jour n'a pas été dit, c'est sans doute aussi pour éviter de ce voir envahis par certains fans hystériques!!!...lol... non je ne rigole pas. J' en connais. Mais tout cela est une bonne nouvelle. Sinon, les Radios donne un jour, mais en fait, c'est le jour d’après. Comme ca les fans ce cassent le nez.
Oui, c'est surement ça. Mais je pense qu'on en saura plus lundi quand ils passeront enfin le single.
Donc écoutons bien Virgin radio lundi et puis tant qu'à faire le Mouv et ouifm, car ils en parleront aussi c'est certain et ils les recevront aussi un jour ou l'autre.
Blackmarket a écrit:
battleforthehearth a écrit:
Blackmarket a écrit:
Donc affaire à suivre.Si le jour n'a pas été dit, c'est sans doute aussi pour éviter de ce voir envahis par certains fans hystériques!!!...lol... non je ne rigole pas. J' en connais. Mais tout cela est une bonne nouvelle. Sinon, les Radios donne un jour, mais en fait, c'est le jour d’après. Comme ca les fans ce cassent le nez.
Oui, c'est surement ça. Mais je pense qu'on en saura plus lundi quand ils passeront enfin le single.
Donc écoutons bien Virgin radio lundi et puis tant qu'à faire le Mouv et ouifm, car ils en parleront aussi c'est certain et ils les recevront aussi un jour ou l'autre.
Je préfere écoutez le Mouv ou OuiFm, Virgin Radio, c'est pas mon truc du tout. En plus, s'il passent sur le mouv, les questions (ou OuiFm), seront certainement plus judicieuses.
Mais ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Bird eye view (30-07-2013 11:16:01)
Dernière modification par Silk (22-08-2013 16:33:36)
Dernière modification par molkofan59 (29-08-2013 22:14:46)
Over the next 5 days you can hear a new track from 'Loud Like Love', today 'Scene Of the Crime' same time tomorrow for another track. Visit http://www.loudlikelove.com/ for more info.
source : Facebook
Aujourd'hui :
Nathy a écrit:
Fichtre, ils ont piqué le sampler de Black Balloon des Kills
Mais trop
Nathy a écrit:
Fichtre, ils ont piqué le sampler de Black Balloon des Kills