Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Camille_ a écrit:
Nathy a écrit:
Fichtre, ils ont piqué le sampler de Black Balloon des Kills
Mais trop
Pour sûr, c'est sûr mais la chanson est bien plus près du Plapla des origines, on imagine aisément qu'elle monte en puissance. Ce sera sans doute un un très bon morceau en live. Hâte de l'entendre en intégralité. J'adore et préfère même ce type de clip très classique mais classieux pour ceux, comme moi qui font peu de cas de l'esbrouffe bling-bling de bien des réalisateurs qui n'ont pas grand chose ou si peu à proposer.
Dernière modification par thibus (04-09-2013 21:33:54)
low five a écrit:
oui perso ça fait tellement longtemps que j'ai perdu foi en ce groupe, je reviens trainer ici à chaque sortie d'albums malgré tout, mais là ça fait vraiment plaisir d'entendre ça!
Moi c'est I know where you live qui m'a fait revenir et espérer!!
Ah moi presque pareil, c'était The Extra
Dernière modification par chumulu (05-09-2013 15:22:24)
thibus a écrit:
Pareil Chumulu....jme souviens avoir fondu sur les 2 premieres minutes de Speak in Tongues et Kings of Medecine....on connait la suite
Boh non, Kings of Medecine elle n'est pas si guimauve que ça quand même, malgré les cuivres à la fin bon ok... moi je trouve que c'est l'une des meilleures de BTFS.
Fin du HS
chumulu a écrit:
LLL TMF m'ont franchement fait mal...
Scene of the Crime, pas vraiment conquis au début...
Et là A Million Little Pieces m'a envouté, de nouveau... je n'y croyais plus...
Pareil.
Je continue quand même à me demander où sont passées ces lignes de basse qui faisaient partie du son Placebo, pour moi. Et le violon de Fiona ?
Dernière modification par Anjali (06-09-2013 14:52:22)
low five a écrit:
Sinon je suis la seule malade a me taper un délire quand il dit WINTER CAME?
Je suis en manque de Games of Throne
Ma première pensée à l'écoute de cette phrase fut pour Ned Stark