Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ling a écrit:
Psychosis a écrit:
Maylis a écrit:
Ce qui me fait un peu peur, ce sont les nombreux avis positifs concernant l'album. Je ne la sens pas cette histoire ...
Ouais la même, je me méfie....
ça me rassure, je ne suis pas la seule à pensé ça
C'est du placebo sans influence extérieur selon stefan. C'est pas rassurant comme perspective sonique
Bird eye view a écrit:
Ling a écrit:
Psychosis a écrit:
Ouais la même, je me méfie....ça me rassure, je ne suis pas la seule à pensé ça
C'est du placebo sans influence extérieur selon stefan. C'est pas rassurant comme perspective sonique
Heu si justement. Pas envie d'un autre album sans "identité Placebo" comme BFTS
Maylis a écrit:
En fait, les deux derniers albums du groupe ont tellement été défoncés sur de très nombreux sites musicaux. C'est juste surprenant de lire des choses positives, surtout venant "d'anciens" fans qui les avaient enterrés depuis longtemps. Ca fait flipper, juste une peur d'être déçue certainement ... Rien de mal dans cette remarque.
Et puis c'est souvent encenser pour mieux descendre ensuite ...
Bah justement, si les anciens fans aiment, c'est plutôt positif, non ?
Minane a écrit:
Maylis a écrit:
En fait, les deux derniers albums du groupe ont tellement été défoncés sur de très nombreux sites musicaux. C'est juste surprenant de lire des choses positives, surtout venant "d'anciens" fans qui les avaient enterrés depuis longtemps. Ca fait flipper, juste une peur d'être déçue certainement ... Rien de mal dans cette remarque.
Et puis c'est souvent encenser pour mieux descendre ensuite ...Bah justement, si les anciens fans aiment, c'est plutôt positif, non ?
Me pensant ancien fan j'ai un à priori positif parce que je pense que le morceau passerait très bien en acoustique, et sur scène de même. Maintenant je suis un peu gêné car il est vrai que comme parolier Brian nous a habitué à bien mieux que cela. Je pense que l'on a bien trop vite oublié l'influence que pouvait avoir Old Steve sur le groupe ( ça fait vieux grincheux ) et même si Young Steve est un très bon batteur, ce que je reconnais aisément maintenant il n'a certainement pas le poids ni l'influence nécessaires pour donner une autre direction au groupe que celle d'une pop music sans caractère, molle et consensuelle. Reste Brian et pour moi aussi il pourrait chanter les Evangiles, une pub de lessive ou pourquoi pas Mélody Nelson, je prends, j'achète et j'en redemande ( on ne se refait pas ).
L'autre chose qui me gêne c'est 10 titres seulement ! Manque d'inspiration ou premier album d'un nouveau groupe qui s'appellerait PLACEBO.
Bonnes vacances Maylis ( message personnel )
M'en vais de ce pas écouter " I Fuckin' Hate Football " ( 2000 bonne année, j'aime bien ce boot )
drjerry a écrit:
Minane a écrit:
Maylis a écrit:
Et puis c'est souvent encenser pour mieux descendre ensuite ...Bah justement, si les anciens fans aiment, c'est plutôt positif, non ?
Me pensant ancien fan j'ai un à priori positif parce que je pense que le morceau passerait très bien en acoustique, et sur scène de même. Maintenant je suis un peu gêné car il est vrai que comme parolier Brian nous a habitué à bien mieux que cela. Je pense que l'on a bien trop vite oublié l'influence que pouvait avoir Old Steve sur le groupe ( ça fait vieux grincheux ) et même si Young Steve est un très bon batteur, ce que je reconnais aisément maintenant il n'a certainement pas le poids ni l'influence nécessaires pour donner une autre direction au groupe que celle d'une pop music sans caractère, molle et consensuelle. Reste Brian et pour moi aussi il pourrait chanter les Evangiles, une pub de lessive ou pourquoi pas Mélody Nelson, je prends, j'achète et j'en redemande ( on ne se refait pas ).
L'autre chose qui me gêne c'est 10 titres seulement ! Manque d'inspiration ou premier album d'un nouveau groupe qui s'appellerait PLACEBO.
Bonnes vacances Maylis ( message personnel )
M'en vais de ce pas écouter " I Fuckin' Hate Football " ( 2000 bonne année, j'aime bien ce boot )
on est deux
j'en attends beaucoup de ce nouvel album vu que j'ai été très déçu par le dernier avec celui la ça passe ou ça casse
Dernière modification par Maylis (09-07-2013 18:00:07)
noerasm a écrit:
Quelqu'un a une date pour le clip au final??
le clip devrait arriver bientôt
Dernière modification par Bird eye view (09-07-2013 15:29:27)
We would like to advise fans that in the USA & CANADA / AUSTRALIA the first single to be released from the forthcoming album will be the track 'LOUD LIKE LOVE'.
The track will be available as a 1 track digital download on the 23rd July.
Source : placeboworld.co.uk
Kitty*Girl a écrit:
We would like to advise fans that in the USA & CANADA / AUSTRALIA the first single to be released from the forthcoming album will be the track 'LOUD LIKE LOVE'.
The track will be available as a 1 track digital download on the 23rd July.Source : placeboworld.co.uk
Ah je ne suis pas folle, j'avais bien lu ça quelque part !
Et si je me souviens bien, ils disaient aussi qu'il allait être diffusé aujourd'hui...du coup on pourrait retrouver ça sous peu sur internet non?
Dernière modification par Duncan (12-07-2013 12:20:17)
CoToReP a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=hKLONjkiL1c&feature=youtu.be
merci pour le lien !
CoToReP a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=hKLONjkiL1c&feature=youtu.be
J'espère que c'est pas la video officielle sinon ça va râler parmis les fans. Celà dit pour tous les fans qui parlent pas anglais c'est une bonne idée
Dernière modification par vieille molkette!!! (08-08-2013 13:46:19)